Le haut de gamme français : c'est 607 !

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 003
736
113
Un article de La Tribune sur 607 résume le titre du topic . 607 est robuste élégante sure et confortable . Elle est discrète par sa ligne . Elle fait mieux que le reste du haut de gamme francais Vel Satis et C6 . Ceux qui la conduise soit parce qu'il s'agit de leur véhicule personnel où parce que c'est un véhicule de fonction se seront jamais déçus et noteront l'absence de fatigue lors de longs trajets.
Malgré son âge 607 reste une auto fiable et n'accuse pas le poids des années :D
son Confort ,espace intérieur , douceur sont remarquables et nettement supérieur aux allemandes :bounce: Peugeot 607 est bien le HDG compétitif sur le marché automobile et c'est peut -être une raison parmi d'autre qui fait que PEUGEOT la continue encore un peu :D
 


607 est réussie c'est vrai

Sa planche de bord vieillit maintenant mais une Feline V6 hdi bleue Abysse est sublime

C6 est statutaire mais encore chere

Vel-Satis est pratique grace à son hayon et sa principale qualité est son prix massacré en occasion ;)
 

Il est vrai que c' est une voiture magnifique et d' un confort.... je regrette vraiment de pas etre tombé sur un bon numero.
Et j' espere bien a jour me retrouver a nouveau au volant d' une 607.
 

peugeot60727hdi16328fy9.jpg


peugeot60727hdi16327tn0.jpg

Photos de http://www.autocity.com/

Toujours aussi belle la Peugeot 607... :love:
 


C'est vrais qu'elle vieillit bien :chinois: :chinois: :chinois: .
Mais elle vieillit :spamafote: .
Ca se voie surtout au niveau de l'équipement et du design intérieur ;) .
 

moi je ne trouve pas qu'elle vieillisse, j'ai un pote qui m'a rejoint durant les vacances, il roule en serie coupé, et lors d'une petite virée, il me dit "vraiment je ne pensais pas que c'était comme çà a l'intérieur, top confort, insonorisation, belle caisse, la console centrale est moins austère que celle de ma BM"' comme quoi !!!! c'est vrai que je trouve la bm d'une tristesse !!! enfin bon les gouts et les couleurs, moi mon seul regret c'est de n'avoir pas opté pour une boite auto !!!!
 

moi je ne trouve pas qu'elle vieillisse, j'ai un pote qui m'a rejoint durant les vacances, il roule en serie coupé, et lors d'une petite virée, il me dit "vraiment je ne pensais pas que c'était comme çà a l'intérieur, top confort, insonorisation, belle caisse, la console centrale est moins austère que celle de ma BM"' comme quoi !!!! c'est vrai que je trouve la bm d'une tristesse !!! enfin bon les gouts et les couleurs, moi mon seul regret c'est de n'avoir pas opté pour une boite auto !!!!

L'équipement finition intérieur de 607 est supérieur en confort aux modèles germaniques équivalents.
 

Perso oui pour le confort et l'insonorisation.
Quoique presque trop insonorisé.... tu entends plus le champ du V6 a l'intérieur :pt1cable: .
Et les dernières harmonies intérieur sont sympa.
Mais le design en lui même, perso j'aime pas.

Epi il manque un porte gobelet digne de ce nom :ivre: , pas le pauvre machin sous l'accoudoir :sarcastic:
 

si je veux boire je vais au café :lol:
Il y a un très bon porte goblet dans accoudoir derrier pour les passager...

L'exterieur de la voiture ne vieilli pas et je pense même que au niveau du styling que ça va devenir une voiture très appréciée dans l'histoire automobile.
 

Salut, ne trouvez vous pas, que la nouvelle passat cc (celle de la pub en ce moment) ressemble beaucoup à notre 607?
 

oui, effectivement. J'ai du penser à ça aussi.

Le coupé à 4 portes :sarcastic: . La 607 as déjà ce stylage :whistle:
 



Ils se font la même reflexion dans une des magazines autos sortis en fin de semaine (AAM ou l'Automobile Magazine) ....
 

Toujours aussi belle la 607.

J'adore la C6,aussi,les prix commencent a baisser!

Mais la VelSatis,quelle horreur.
 

Je vous ferais les photos en décembre de la 607 et de la CC ce qui vous permettra de faire la comparaison car mon pote vient de passer commande de sa passat CC en version clac clac 140cv boite DSG, finition carat edition avec pach techno, intérieur cuir bi ton, je pense qu'elle va etre tres belle !!! mais c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance ...
 

Ils se font la même reflexion dans une des magazines autos sortis en fin de semaine (AAM ou l'Automobile Magazine) ....

Oui il ya une ressenblance , en voyant la pub qui passe en ce moment à la télé mais 607 est plus classe.
 

Oui c'est une superbe routière, avec une bel aspect flatteur extérieur comme intérieur, mais par contre la qualité des accessoires intérieurs est presqu'affigeante, tout se déglingue (cendriers, comodos, ampoules, vitres qui tombent, écran odb qui chauffe, alu du levier de vitesse usé etc la liste est TROP longue). Une C5 fait nettement mieux.
 

@breton_le_vrai: je l'impression que avec la phase II que peugeot à rendu une voiture beaucoup plus fiable. La mienne as plus que 80.000 km's et l'interieur est comme neuf (et ça avec 2 enfant très jeuns).
 

@breton_le_vrai: je l'impression que avec la phase II que peugeot à rendu une voiture beaucoup plus fiable. La mienne as plus que 80.000 km's et l'interieur est comme neuf (et ça avec 2 enfant très jeuns).

Oui je sais, rien de pire que les enfants :D La 607 a heureusement progressé, et elle reste la plus classe des hauts de gamme en France, aucun doute la dessus, même si je préfère l'originalité de la C6 et sa suspension qui efface la route.
 

Oui je sais, rien de pire que les enfants :D La 607 a heureusement progressé, et elle reste la plus classe des hauts de gamme en France, aucun doute la dessus, même si je préfère l'originalité de la C6 et sa suspension qui efface la route.
En dehors du design extérieur, la VS se défend très bien.
Le look intérieur est sympa, les ajustements de mobilier.... bon ça reste une Française [:unclebens:8] , mais les matériaux sont classe :bien: .
Et tu as plein de détails sympa comme les dossier a double articulation et les tiroirs sous chaque siège avant ET arrière.
Ppur se faire conduire... j'hésite pas :D :D :D .
A conduire... joker :ange:
 

607 est une éternelle élégante, une élégance naturelle qui lui confère en toute circonstance une classe sublime. Elle a beaucoup d'allure, terriblement féline, tout en restant sobre. Elle se veut luxueuse et dégage à son passage un raffinement esthétique immanquable, même après tant d'années. 607 est une vraie haut de gamme, une vraie concurrente. Elle a suffisamment d'image et beaucoup de mérite. Peugeot a de la chance de l'avoir, cela rehausse un peu son image de marque ainsi que les autres modèles de sa gamme. :chinois:
 

Idem pour moi sur ma phase II je trouve qu'elle vieillit bien, hier apres 15j au bord de la mer je lui ai refait un beauté enlevé deux sceaux de sables ;) et hop comme neuve...seul bémol, la pastille alu sur le dessus du levier de vitesse qui fait tache, on croirait qu'elle est rayée et son aspect alu se decolle, si qq'un a une solution pour remedier a ce pb !!!
 

seul bémol, la pastille alu sur le dessus du levier de vitesse qui fait tache, on croirait qu'elle est rayée et son aspect alu se decolle, si qq'un a une solution pour remedier a ce pb !!!
Avoir une BVA :kaola: :D
 

Ouaip, vraiment une jolie voiture que cette 607 ! Et une fiabilité tout à fait correcte. Reste comme dit plus haut peut-être le manque d'équipements/gadgets des voitures d'aujourd'hui, et ses 4* et non 5 du crash test.
 

Guerart oui mais.... impossible d'avoir une bva mazout aujourd'hui sans passer par la case v6 !!
 

Guerart oui mais.... impossible d'avoir une bva mazout aujourd'hui sans passer par la case v6 !!
Bah vi c'est pour ça que j'ai le V6 BVA :D voiture de faignant qui marche fort et consomme peu par rapport à sa puissance
 

Avoir une BVA :kaola: :D

J'ai pas les moyens MOI MONSIEUR.... :D :D :D
mais je t'avouerai que j'ai commencer a regarder les V6 2.7 HDI en Bva....mais çà m'ennuis un peu de vende une 607 pour reprendre une 607....et vu que l'audi A5 n'est pas dans mes cordes, ni la nouvelle serie 3, je vais regarder pour une 407 COUPE en 2.7 Bva....enfin juste regarder :sol: :sol: