Le légendaire bloc hydraulique

doody

Membre
24 Juillet 2015
19
0
0
123
Bonjour à tous

Je possède une 407 coupé 2.7 hdi v6..

ma belle ressort du diagnostique avec le défaut de bloc ( et pas que :( ).. Evidemment le devis chez Peugeot envoi du pâté ^^

Le bloc + les rotules de pivot de fusée av + le volet de chauffage.. BOOM 4000€ :kaola:

J'ai déjà consulté le tuto pour le bloc sur le forum.

Etant donné que je suis une brêle en mécanique, je souhaiterai faire un appel; si quelqu'un pouvait éventuellement m'aider... Je suis en région Rhône Alpes ( 20' de lyon)

Sinon il faut la vendre dans l'état mais la brader à 2000€ ça me donne le mal de mer :p


Merci
 




Ca ne serait pas juste le boitier electronique de ton bloc? C'est quoi le defaut?
 

Electronique sur la boite.... électronique = bloc hydro :)

Moi je l'ai acheté sur e-bay en Angleterre.

Vendeur sérieux. Enfin pour mon experience.
 

Euh...j'ai pas trop compris la :confused:

Car moi ca fait 2 boitiers electroniques que je fais en 1 an sur ma 607... Vu que c'est bien moins honereux un boitier électronique que le remplacement d'un bloc hydraulique, ...au cas ou
 

OK, je voulais dire que dans 90% des cas c'est le bloc hydro le problème.

Faudrait qu'il explique c'est symptôme.
 



Elle donne des à coups au retrogradage, à chaud. De temps en temps seulement.
J'ai fais un diag chez Peugeot et le mec m'a dis que c'etait le bloc hydraulique..
 


C'est pas facile à trouver sur le net..


à votre avis je pourrai la vendre comme ça ou pas ?
 

C'est pas facile à trouver sur le net..


à votre avis je pourrai la vendre comme ça ou pas ?

Tu peu la vendre comme ça à quelqu'un qui ne connais pas grand chose en BVA et qui n'en as jamais eu.
Mais garde en tête que c'est un vice caché si tu ne le prévient pas !
 

Je compte pas arnaqué qui que se soit. Je disais ça dans le où : est ce que je peux la vendre en mentionnant la "panne" ^^
 

Bien sur.

Vice caché, encore faut il le prouvé entre particulier, meme pas la peine, owned l'acheteur.

Voici un lien : http://www.ebay.fr/itm/Peugeot-407-Automatic-BRAND-NEW-OEM-AF40-TF80SC-Gearbox-Valve-Body-/171668184377?hash=item27f8389d39:g:JwoAAOxyDLZR94oX

Je l'ai acheté ici le mien et pas de problèmes.
 

Cool merci jl23

Mon voyant ABS s'est allumer... je m'en sors pas "mdr"
 

Regarde http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france/isere.html

Il y a surement des membres du fofo qui pourront te venir en aide.
 

Bonjour j'ai les mêmes symptômes. Quelqu'un peut il me donner un lien correct pour commander ce bloc hydraulique ?