Le Laser Game. Vous avez essayé?!

ch'ti breton

Lion d'Or
7 Août 2006
4 860
0
0
Bonjour à tous :chinois:

Revenant d'un Laser Game entre potes, je me demandais si vous connaissiez ce jeu voire Sport (n'ayons pas peur des mots :D ).

Avez-vous déjà testé?!

J'aime pas du tout les jeux de guerre/ jeux vidéo, mais là je dois avouer que c'est le pied.

Equipé d'un gilet style par balle avec des cible et d'un pistolet avec un rayon laser, vous avancez dans un labyrinthe avec 2 plates formes en hauteur.

En général vous faites 2 équipes, et celle qui gagne est celle qui a le plus de points.

Et je peux vous dire que même pour des sportifs, si on se donne à fond, ça créve pas mal :pt1cable: :ange:
 

Pareil, je n'aime pas les jeux de guerre, mais là ça a l'air pas mal ! Par contre tu m'excuseras si je n'ai pas trop (pas du tout, n'ayons pas peur des mots :D) compris le principe :lol:
 

En gros c'est du paint ball, dans un hanger transformé en labyrinthe, t'as un pistolet avec laser et tu dois toucher les cibles qui sont sur les gilets des adversaires.

Dur à expliquer mais vraiment très sympa à faire entre potes!
 



Wah ça doit être grandiose :D Mais bon pour découvrir ça faut pas habiter dans un trou :ange:

Lol nan, en Bretagne c'est là où il y en le moins :pt1cable:

En général c'est dans les zones industriels, mais il doit bien y en avoir une trenitaine dans toute la France :chinois:
 


Lol nan, en Bretagne c'est là où il y en le moins :pt1cable:

En général c'est dans les zones industriels, mais il doit bien y en avoir une trenitaine dans toute la France :chinois:

Oué bah une trentaine, près de 100 départements, eheh :D
 


Un petit lien pour ceux qui connaissent pas!

http://www.lasergame.fr/

Edit: il y en a dans tous les départements!!!
 

Oui déjà fait le lazer, c'est pas mal, surtout déchiré [:unclebens:8]
J'en avais un juste à côté de chez moi mais ils l'ont fermé.
 

On a déjà fait un topic sur ca...
'Faudrait apprendre à chercher :eek:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/neolaser-sujet_18382_1.htm
 

Oui déjà fait le lazer, c'est pas mal, surtout déchiré [:unclebens:8]
J'en avais un juste à côté de chez moi mais ils l'ont fermé.

Essayé une fois ça, mais je me prenais les planches dans la gueule, arriver pas à viser (comme les autres :sweat: ) et dangereux dans les escaliers :pt1cable: :D
 


Lut,

Laser game jamais, mais paintball :love:

Par contre, pour le paintball, avec les armes automatiques ou même semi auto, je trouve ca bof bof ! ca arrose dans tous les coins.

Je préfère et de très loin le bon vieux flingue à 10 billes :love: ou 20 billes si y a que ca :D...

Au moins, tu vises et surtout, faut recharger :D
 

moi pareil laser jamais mais le paintball si!!et sa fait des gros bleus!!!mais on se marre trop!!! :D
 

laser game ses bien quand y pleut dehors mes bon prefaire le airsoft :D a 50 -100 personne sur un grand terrain ses le pied :p
 



Le gouvernement a fait une étude. Sur 3000 dictées faites avec des élèves de seconde, les 2/3 ont eu 0!!!

Selon cette étude, un élève aujourd'hui en 4è à le niveau que devrait avoir un élève de CM2!!!

Ca fait réfléchir...