le lion dans la calandre.

felin307

Peugeot Addict
2 Février 2004
295
0
16
123
J'ouvre ce topic pour voir vôtre avis sur quel endroit trouvez vous le mieux le lion,maintenant que l'on peu le comparer avec la calandre de la nouvelle 308 normal et la 308 R.

Pour moi je préfère le lion dans la calandre,je trouve que la 308 fait plus classe plus valorisant! :love:
 

Ni pour, ni contre, bien au contraire ! :non:

En fait les deux possibilités me plaisent.
Je trouve que "sur le capot", cela fait plus sobre et plus élégant. Et que "sur la calandre", cela fait plus agressif et plus sport.

Donc pour moi ce qui serait parfait, ce serait "sur la calandre" uniquement pour les versions à vocation plus sportives du style GTI ou R.
ET éventuellement en option sur une version GT.
 

Ni pour, ni contre, bien au contraire ! :non:

En fait les deux possibilités me plaisent.
Je trouve que "sur le capot", cela fait plus sobre et plus élégant. Et que "sur la calandre", cela fait plus agressif et plus sport.

Donc pour moi ce qui serait parfait, ce serait "sur la calandre" uniquement pour les versions à vocation plus sportives du style GTI ou R.
ET éventuellement en option sur une version GT.

+1 sinon la sportivité deviendrai banale
 


Ni pour, ni contre, bien au contraire ! :non:

En fait les deux possibilités me plaisent.
Je trouve que "sur le capot", cela fait plus sobre et plus élégant. Et que "sur la calandre", cela fait plus agressif et plus sport.

Donc pour moi ce qui serait parfait, ce serait "sur la calandre" uniquement pour les versions à vocation plus sportives du style GTI ou R.
ET éventuellement en option sur une version GT.

Je ne l'avais pas vus comme ça,mais c'est bien penser,donc je suis du même avis! :whistle: :chinois:
 

Mercedes fait déjà ça sur la classe E je crois.
Ça serait pas mal de mettre le lion sur la calandre des XY, GT, GTi et R.