le main libre Bluetooth dans le 807

rdemont

Membre
17 Septembre 2007
15
0
0
Bonjour,

Je regarde pour acheter un 807 2,2HDi FAP et d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas d'option Main libre Bluetooth. Je suis surpris, je croyais qu'avec le RD4 il y avait possibilité d'avoir le Bluetooth.

C'est juste que c'est tellement commun que c'est plus indiqué ou il n'y a pas la possibilité d'avoir le main libre Bluetooth ?

Il va y avoir une nouvelle version avec Bluetooth ?

Merci pour vos réponses
 

Pour l'instant (et j'en suis à ma sixième 807), je n'ai pas vu d'option bluetooth. :heink:

Le RT3 et maintenant le RT4 permettent de téléphoner en mains libre en insérant sa carte SIM, mais pas de bluetooth à l'horizon... sauf en accessoire.

:(
 


C'est bien ce qui me semblait mais ce n'est pas proposé dans la liste de prix, c'est étrange.

Il y a la possibilité d'avoir le RD4 + mp3 mais pas le Bluetooth .... c'est malin le mp3 boff pour moi

Je vais demander directement au garage
 

il y a effectivement le bluetooth monté sur 807 acuellement c'est un boitier a rajouter au RD4 et un micro (évidement )
 

Salut samlor,

Merci pour ta réponse. Tu sais où il est possible de trouvé ce boitier ? Il n'est pas dans les options des 807 et mon garagiste ne sais pas ;-(
 

il est pour RD4 attention , physquement il se trouve derriere le panneau arriere guche , il est accessible par la trappe d'accés pour les feux , si votre garagiste ne sais pas , approchez vous d'une autre concession.
 

Dans la liste de prix de la 807 j'ai pas trouvé d'option Bluetooth. Alors que d'après ce que j'ai lu le RD4 est compatible bluetooth ?

C'est pourquoi je me demandais s'il était possilbe de le rajouter après coup.

Je vais voir en concession s'ils savent
 

Bonjour,

Alors il est possible d'ajouter un main libre Parrot VH3000 avec Bluetooth sur les 807 avec RD4 et le boîtier Parrot interagit avec l'affichage de la radio.

Quelqu'un a-t-il déjà fait cette installation ... la qualité est bonne ?

Merci pour vos réponses
 

Samlor: Salut as tu la reference pour le bluetooth a l'arriere du RD4 ?

Rdemont: J'ai un VH3000 Parrot mais pas derriere le poste d'origine mais un Alpine pour l'installation Audio-Video. Cela fonctionne tres bien.

A plus
 

oula, ca m'interesse ce sujet, mais je patauge entre rd3 et rd4 ? comment on sait lequel on a ? sur un 807 executive de 2006 avec gps ?

cordialement

PS : j'ai le numero de serie, si quelqu'un sait me dire les options et la config de serie avec ce numero, je peux lui donner en MP
 

Sur la 807 que tu convoites il y a un RT3, radio-téléphone-GPS-chargeur de CD ; tous les détails sur cet appareil sont là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/questions-reponses-rt3-sujet_29798_1.htm

:sol:
 

donc pas de bluetooth. Si j'ajoute un kit bluetooth, je perds toutes les fonctionnalitées vocales ? non ? pour avoir toutes les fonctionnalitées, il faut la carte sim jumelle... ? isnt-it ?
 

Il faut soit une carte jumelle, soit introduire ta carte SIM dans ton RT3 chaque fois que tu veux l'utiliser :oui:

On peut toujours ajouter un kit Bluetooth type "Parrot" si l'on veut, je ne crois pas qu'il y ait incompatibilité !

Par ailleurs, mais tu le sais, ce serait dommage de choisir une voiture sur le seul critère de l'équipement en matière de téléphonie... :heink:

:)
 

bah la telephonie est une chose, le gps 2d par rapport au 3d de l'espace, Soit j'ai mal lu, soit j'ai mal compris, mais pour lire des mp3 il faut enlever le disque du gps ? et donc c'est l'un ou l'autre, et pas de chargeur CD ?... Le probleme c'est que le garagiste est un broker de voitures et donc il en sait pas plus que moi... et pour essayer c'est la misere. J'ai aucun probleme avec lui, mais disons que quand on prend chez lui,il faut savoir soi meme ce qu'on veux car lui il ne fait qu'intermediaire multi marque...

PS : j'ai pas encore lu ton pdf, mais merci à toi CHED pour la doc
 

Le chargeur est fourni avec le RT3 mais il ne lit que les CD audio classiques.
Seul le lecteur du poste lit les CD au format MP3... donc effectivement il faut choisir entre le CD de MP3 et la cartographie.

Mais tu as aussi une entrée AUX dans la boîte à gants : c'est une solution si tu as un lecteur de MP3 disposant d'une sortie "line" !

:)
 

il est ou le chargeur sur un 807 ? et la carte sim, c'est facile de la changer ? apparemment mon operateur fourni une deuxieme carte pour 10 euros d'activation. Donc on aurait 2 cartes une pour ma femme et une pour moi, mais evidemment il faudrait la changer ... donc ou se situe l'emplacement de la carte sim, et est ce facile de le changer ?

cordialement
 

Le chargeur, comme la prise AUX, est dans la boîte à gants.

La carte SIM se glisse dans un petit support en façade du poste. Pour autant que tu gardes un outil de haute précision du type "épingle à cheveux" ou "pointe de stylo bille" à portée de main, le changement est très simple !
Et le système garde en mémoire, si tu le souhaites, plusieurs codes PIN.

Il y a un sujet complet qui parle des cartes jumelles sur ce forum. De mémoire Orange et SFR fournissent une carte jumelle moyennant 10€, mais pas Bouygues.
Une petite recherche doit te permettre de mettre rapidement la main sur ce sujet...

:)
 

Précision : tous ces sujets sont traités dans la section "Electronique embarquée", ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

Nombreux sont les sujets parlant du RT3...

:)