Le meilleur journal d'annnonces selon vous ?

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
[align=justify:03f47b5dbd]Quel est selon votre expérience personnelle, le meilleur support d'annonce pour vendre son auto ?

Internet & papier du style la centrale des particuliers.


Personnelement je suis toujours passé par la centrale, mais je me pose des questions quant à son efficacité de nos jours, quoi que l'annonce ne parait sur internet, peut être devrais-je la passer sur papier :voyons: [/align:03f47b5dbd]
 

Par mon expérience :
- Les PA des journaux locaux
- Internet

Les PA des journaux à diffusion nationale : bof :(
 

Pendant des années c'était Bonjour le 69 pour moi...
Mais en Alsace, c'est plutôt le G-Tout. :)
 



Par mon expérience :
- Les PA des journaux locaux
- Internet

Les PA des journaux à diffusion nationale : bof :(

TORNADE tu as créé un sujet qui m'interresse particulièrement :oui:

Francis pour toi
PA des journaux locaux = PA des quotidiens ou bien des gratuits style Bonjour-ParuVendu ?
 

Par mon expérience :
- Les PA des journaux locaux
- Internet

Les PA des journaux à diffusion nationale : bof :(

TORNADE tu as créé un sujet qui m'interresse particulièrement :oui:

Francis pour toi
PA des journaux locaux = PA des quotidiens ou bien des gratuits style Bonjour-ParuVendu ?
Merci :chinois: j'ose espérer qu'il soit très vite renseigné :?
 



Mon pere qui a deja posseder plus de 100 voitures les vends en passant par le chasseur français, je ne sais pas pourquoi le chasseur français, mais c'est vrai qu'en regardant les annonces de ce journal il y a beaucoup de peugeot.
 

Bcp de coll' utilisent le chasseur français, surtout ceux de Sochaux et région. Perso, je n'ai jamais mis d'annonces dans cette revue.
Francis pour toi
PA des journaux locaux = PA des quotidiens ou bien des gratuits style Bonjour-ParuVendu ?
Les journaux d'infos régionaux. Ils ont tous dans la semaine une rubriqque PA. J'ai régulièrement vendu par ce support.
 

[align=justify:2b693a3ba5]
Mon pere qui a deja posseder plus de 100 voitures les vends en passant par le chasseur français, je ne sais pas pourquoi le chasseur français, mais c'est vrai qu'en regardant les annonces de ce journal il y a beaucoup de peugeot.
Sais tu le prix de l'annonce sur cette revue, étant de la région parisienne, je me demande l'impact de cette revue [/align:2b693a3ba5] 8)
 

Perso, je n'ai jamais utliser CF : délai de parution et coût ne me conviennent pas.
Par contre, mon association publie une annonce chaque semaine et l'impact est assez positif. Les stats faites par rapport aux appels dus à cette revue montre que c'est surtotu le sud ouest qui s'y interesse.
 

Perso, je n'ai jamais utliser CF : délai de parution et coût ne me conviennent pas.
Par contre, mon association publie une annonce chaque semaine et l'impact est assez positif. Les stats faites par rapport aux appels dus à cette revue montre que c'est surtotu le sud ouest qui s'y interesse.

Euh y'a moyen de moyenner :humhum: ? ;)
 

Voir aussi le journal G-tout qui est gratuit pour les annonceurs.
Site internet: www.g-tout.fr
 




j'ai mis une annonce pour la vente de ma super5 dans un journal local (Paru vendu 86). Et 3 jours après un appel et le bon puisqu'elle etait vendue. Je pense que les journaux locaux sont les mieux pour vendre ta voiture!
 

Oui je vais y réfléchir très sérieusement tu as certainement raison.

Par ce que en plus 169 euros l'annonce dans la centrale ça fait très mal !
 

Je viens de voir que A+ propose une annonce/4 semaines internet/ 10 euros
 


J'ai un retex positive sur les PA d'A+ :
Les gens appelant les permanences des ambassadaurs du Lion ont t.souvent lu notre annonce dans A+ ...

En plus, le prix est correcte
 

J'ai un retex positive sur les PA d'A+ :
Les gens appelant les permanences des ambassadaurs du Lion ont t.souvent lu notre annonce dans A+ ...

En plus, le prix est correcte
[align=justify:82f2a6ba4b]Ok merci Françis ;) mon annonce est en ligne depuis ce matin :p

Par contre tu parles des annonces papier et celles sur internet, car il me semble que la diffusion à 10 euros n'est que sur le net.

Enfin bon j'ai saisie tout cela ce matin :oui: [/align:82f2a6ba4b]
 


bonjour,

En tant que collaborateur PSA, je connais particulièrement notre site de revente:

http://www.clicpeugeot.com/

C'est un site ou il y a pas mal d'offres, et surtout de collaborateurs PSA.
 

J'ai un retex positive sur les PA d'A+ :
Les gens appelant les permanences des ambassadaurs du Lion ont t.souvent lu notre annonce dans A+ ...

En plus, le prix est correcte
[align=justify:3e74f2efdd]Ok merci Françis ;) mon annonce est en ligne depuis ce matin :p

Par contre tu parles des annonces papier et celles sur internet, car il me semble que la diffusion à 10 euros n'est que sur le net.

Enfin bon j'ai saisie tout cela ce matin :oui: [/align:3e74f2efdd]

Oui, je perle bien de l'offre à 10 euros /internet