Le modèle de voiture le plus laid....





Dans les voitures "anciennes", je dirais la GS... quoi que la visa fut assez moche aussi... Et en voitures "contemporaines", l'After-time sans hésiter!!!! ;)
 

L'Axel by Citroen 8)
axel.jpg
 

quoique je nouveau jumpy se défend pas mal aussi!

jumpycombi.gif


y'aurai pas un air de famille???
 




Alors, pour moi ce sera: CX, Axel, BX, XM, C5 (phase 1 et 2), C2, C4..... Désolé, mais Citroneaultpipo, ils innovent pas mal, mais ils devraient licenciés leurs designers :lol:, ou garder leurs budgets pour le étudier un peu mieux le design de leurs voitures, parce qu'alors..... :x
 

Alors, pour moi ce sera: CX, Axel, BX, XM, C5 (phase 1 et 2), C2, C4..... Désolé, mais Citroneaultpipo, ils innovent pas mal, mais ils devraient licenciés leurs designers :lol:, ou garder leurs budgets pour le étudier un peu mieux le design de leurs voitures, parce qu'alors..... :x
, idem pour le Velsatis, et le dernier Espace, on dirait un Trafic :p , et un peu aussi pour la dernière Mégane, allez stop.
 


Alors, pour moi ce sera: CX, Axel, BX, XM, C5 (phase 1 et 2), C2, C4..... Désolé, mais Citroneaultpipo, ils innovent pas mal, mais ils devraient licenciés leurs designers :lol:, ou garder leurs budgets pour le étudier un peu mieux le design de leurs voitures, parce qu'alors..... :x
, idem pour le Velsatis, et le dernier Espace, on dirait un Trafic :p , et un peu aussi pour la dernière Mégane, allez stop.
on dirait peut etre un Trafic mais il se vend plus que les 2 camionettes PSA :p
 

il y a tellement de modèle laid que la liste est trop longue à mes gouts. :rolleyes:

Vel satis, nouvelle megane, Multi plat, Astek pontiac, une bonne partie de l'ancienne gamme citroen....

Un collègue avait un multi plat première génération. quand il accompagnait son gamin de 12 ans de temps en temps à l'école, il lui demandait de le laissser 200 mètres avant le collège pour pas que ces copains se moquent de lui :W :lol: :lol: :lol:
il est passé depuis à Picasso (moins pire on va dire) mais n'a pas eu de mal à revendre son Fiat à son grand étonnement. Il avait réussit à trouver un pigeon :lol:
 

VelSatis, Avantime, Nouvel Espace (et les 2 premiers!!), les méganes classic, l'ancienne mégane Breack, Twingo et Kangoo, la fuego, enfin bon je vais arreter Renault car il y en a vraiment trop, quoique j'ai qd même oublié la Modus qui prouve que Renault ne capitalise pas les échecs de ces dernières extravagances stylistiques (ouh comme je parle bien...) . FIn bref, je les placerais en tête des voitures moches car autant on peut reprocher à Citroën leurs voitures d'il y a 10 ou 20 ans, mais pour Renault c''est du continu!! Sinon il y a évidemment les anciennes Skoda, Lada, le Multipla (appélé Multimoche par chez moi), et pleins d'autres "trucs" dont j'ai oublié le nom. Sinon dans les récentes il ya aussi la nissan Micra et Priméra, la Toyota Prius (surtout la dernière), suzuki wagon R!! ............ Je vous laisse completer la liste BOn pour être objectif je vais quand même rajouter (meme si c'est pas une voiture) le scooter rapido st 50 Peugeot!! :eek:)
 

enfin je trouve....... :lol:

http://www.watersportparadise.nl/internetfoto/1911_peugeot_rapido_300.jpg
 

Alors, pour moi ce sera: CX, Axel, BX, XM, C5 (phase 1 et 2), C2, C4..... Désolé, mais Citroneaultpipo, ils innovent pas mal, mais ils devraient licenciés leurs designers :lol:, ou garder leurs budgets pour le étudier un peu mieux le design de leurs voitures, parce qu'alors..... :x
, idem pour le Velsatis, et le dernier Espace, on dirait un Trafic :p , et un peu aussi pour la dernière Mégane, allez stop.
on dirait peut etre un Trafic mais il se vend plus que les 2 camionettes PSA :p

Non, mais avoue que l'Espace avant le dernier sorti, était de toute beauté, et là ils nous sortent un truc tout carré, taillé à coup de hache, un vrai corbillard, j'y foutrait même pas les chiens courants de mon frangin :lol: :lol: :lol:....Je plaisante un bout avec toi, mais bon, les goûts et les couleurs.....
 


Pour résumer : l'ensemble de la gamme Renault actuelle avec quelques lada et autres multipla !
:x
 

Tout à fait d'accord, pour moi les C4 (notamment coupé ) et C2 sont de toute beauté!
 




Alors, pour moi ce sera: CX, Axel, BX, XM, C5 (phase 1 et 2), C2, C4..... Désolé, mais Citroneaultpipo, ils innovent pas mal, mais ils devraient licenciés leurs designers :lol:, ou garder leurs budgets pour le étudier un peu mieux le design de leurs voitures, parce qu'alors..... :x

On dit toujours les gouts et les couleurs... mais, là, très honnêtement, je pense qu'il y a pire... :mouai:

Entièrement d'accord, c'est vrai que les anciennes Citroën étaient assez vilaines, mais sur celles de maintenant, y'a pas grand chose à redire...
Par contre les Renault sont moches depuis des générations, et visiblement ça va pas aller en s'arrangeant !!!
 

Pareil, moi je trouve les toutes nouvelles Citroen (C2/C4 et dans une moindre mesure C5 phase 2) tres jolie