*Le Monde Auto en Bref ...*








ah tt de suite quand Antoine dit qu'il a vu quelque part on pose plus de questions!!! :evil:

aucune confiance en moi? :(

mais si :oui:

en plus faut les chercher les Tofs , good job :bien:
je les ai pas trouvées sur PC moi! :non:
 

ah tt de suite quand Antoine dit qu'il a vu quelque part on pose plus de questions!!! :evil:

aucune confiance en moi? :(

mais si :oui:

en plus faut les chercher les Tofs , good job :bien:
je les ai pas trouvées sur PC moi! :non:

ok alors sur PR ;)


:lol: :lol: :lol:
 





Je déclare ouvert le topic des
et des petites infos sur l'auto que vous jugez pas assez importantes pour ouvrir un topic entier....

Ca limite un encombrement des sujets et permet, je pense, une meilleur clarté et une simplicité optimisée...
En esperant qu'il sera suffisament utile et utilisé ...

:chinois:

merci d'eviter les messages trop inutiles ca casse un peu trop le principe ...
 







Felicitations a l'equipe Citroen Sport pour avoir dore et deja gagné le titre constructeur, et a Seb Loeb pour le titre des pilotes (qui devrait être fait ce soir)
 

non sur un site américain :oui:


Depuis quand les Ricains s'interessent-ils à des petites voitures fabriquées en République tchéque et destinées à l'Europe seulement??? :mouai: :mouai:

A moins que tu parlais d'Autonews(dont la branche européenne est http://europe.autonews.com ) :p

Sinon, saches que les 3 modèles C1, 107 et Aygo auront une carrosserie(design) spécifique, ce ne sera pas 3 mini Yaris avec 3 logos différents :rolleyes:
 

En parlant d'amerique, Fiat vient de deposer le nom "Marea", donc possible retour aux USA pour Fiat
 



Je maitrise le Claire Chazalisme hein???

:D

C'etait une magnifique transition! je suis fier de moi (il en faut bien un)
 


Nissan préparerait une vaste alliance avec Chrysler. Nissan serait intéréssé par les monospaces et Piks ups de chrysler , tandis que le constructeur américain par les petits modèles de Nissan. Par contrer pas de rapprochements avec l'alliance Renault Nissan au niveau capitalistiques pour l'instant.