Le monde de l'occasion

G

Guest

Invité
J'ai pu constater aujourd'hui en allant chez Peugeot qu'il était rempli plus que d'habitude de voiture d'occasion.

J'ai même vu des voitures de 96-97 avec au compteur - de 20 km les voitures "étaient" neuves et à des prix inférieure à 11000€. (bizarrement le groupe FIAT)

Par exemple une Alfa 164 TWIN PARK 2.0L à 10500€ elle avait 17 kms :eek:

Je suis complètement halluciné de voir ça

Et vous
 

année 96 97 avec moins de 20km ????
quels modèles ???

tu as rien demandé ? pas de questions ?
 

Lancia Y10 de 97 10 kms 7500€
Fiat bravo de 97 10 kms 7500€

Que des véhicules du Groupe FIAT :eek:

Non je n'ai rien demandé mais quand je vois ça je cromprends la crise qu'il y a eu dans le Groupe il y a peu de temps
 

Clair, c'est le moment de faire des affaires, surtout avec les modeles Fiat (sous pretexte que Fiat ce serait de la merde, etc...)
 

Fiat n'est pas moins bonne que certaines marques.

Ils ont de belles carrosserries aussi.

En tout les cas je préfère de loin Fiat à certaines....Tchèques.
 

Pareil, c'est clair que sur certains segments, si je devais me prendre une occasion j'irais regarder coté Fiat, a commencer par la Punto, tres fiable, super equipée (on trouve le lecteur mp3 avec caisson de basse, Clim Dual Zone, etc..), et vraiment pas cher
 

Et n'oublions pas alpha car une Alpha 147 c'est qd meme pas vilain du tout tres fiable et le moteir JTD ..... hummm bon
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2