[Le moniteur automobile] : essais détaillés ?

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 211
449
83
Essonne
Quand est-ce que sort le moniteur auto avec les 1er essais de 207 ? j'ai hate de lire LA référence des mag auto :)
 


L'Automobile Magazine ne devrait plus tarder aussi.
Et l'Auto-Journal la semaine prochaine.
 


oui pour demain enfin tout à l'heure :lol: mais effectivement ce ne sera que les "premiers essais". Il faudra attendre avril. (soit 2 ou 4 semaines).
 

J'ai parcouru et notamment lu la conclusion, c'est très positif, bien qu'ils parlent de conduite aseptisée (disons moins joueuse) par rapport à la 206, la 207 s'avère sécurisante, bien finie, confortable et... bien insonorisée. En fait elle suit à la lettre la tendance du moment, sécurisante, cocooning et politiquement correcte (pour l'instant !)
 

bon je l'ai feuilleté. Pas acheté car pas assez complet et c'est la Logan DCI en détailé alors non. :W J'ai quand meme tout lu car à Carrouf y'a personne qui vous dira que vous n'etes pas à la bibliotheque. :W
La critique est tres positive et curieusement , eux ont retenu l'excellente insonorisation. 8).
Par contre, ils me semblent qu'ils confirment qu'il faut eviter le 1.4 HDI, vraiment trop juste.
 

...
Par contre, ils me semblent qu'ils confirment qu'il faut eviter le 1.4 HDI, vraiment trop juste.




Un magazine qui parlerait de "GTI" au sujet de la 207 1.4 HDI serait aussi crédible que Totopluche lors de la confrontation avec la Clio III :p