Le pack éclairage luxe full leds (blanc pur) pour Peugeot 607

Tabaz

Peugeot Addict
14 Mars 2012
389
1
0
123
Bonjour,

Le Pack éclairage luxe full leds (blanc pur) pour Peugeot 607 c'est quoi, c'est un pack qui permet de remplacé toutes les ampoules intérieur du 607 par des leds plus puissante et d'un blanc pur.
J'ai commandé mon pack aujourd'hui et je ferrai un tuto avant / après avec des photos et vidéos ( ci besoin. )

J'ai été ravis pour le moment des échanges d'email avec l'équipes de bluesCar, de la remises commercial entre le forum Peugeot et Bluescars.net.

J'ai hâte de recevoir mon colis et de partagé avec vous l'intimité de mon 607 , équipés de ses nouvelles ampoules Leds.

-----------------

" zone en travaux, les photos arriveront dès que je les aurais faites."

Plafonnier avant:

Plafonnier arrière:

Boîte à gants:

Coffre et plafonnier de coffre:

Miroirs de courtoisie:

Bas de portes:

-------------------

a bientôt
 

J'ai fait pareil, j'ai tout changer, feux de plaque, veilleuse etc.... voila quelques photos http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Tuning-10/ampoules-led-sujet_35104_1.htm
 



J'ai reçu ma lettre et comme un enfant, je me suis pressé de mettre les ampoules et

OH PUTAIN ! ça rend super beau, un blanc intense... WAOU !

J'attend la nuit avec hâte pour voir ce beau spectacle.

Pour les 46 euro ( avec la remise du forum et FDP ) ça vaut le coup.

Ce soir, je fais un shotting photo ( sauf pluie ou over dose de ricard! )
 


Oups, j'ai été noyer ...

Tu veux des photos ?

Je t'en tape demain matin ou au soir, tu verra c'est top !

les photos que Bluescar net mets sont vrai, ça rend vraiment comme ça !
 

J'en ai mis partout aussi, même si j'ai un peu galérer pour les miroirs de courtoisie...le fusible a sauté plusieurs fois !
Là ou cela fait le plus classe, c'est sur les veilleuses :love: :love: :love: le rendu est superbe
Et sur les bas de porte, là çà éclaire bien mieux que les ampoules d'origine
Bref, çà fait super, et çà éclaire super bien
 

Veilleuse avant, ( pas de chez bluecar ) ne mettais un défaut à l'ordi de bord alors que c'est des sans erreurs soit disant mais pas pour ma 607. je les ai passé à l'arrière du coup pour les plaques.

Tes veilleuses blanc pur viennent d'ou Nono le robot?
 

Veilleuse avant, ( pas de chez bluecar ) ne mettais un défaut à l'ordi de bord alors que c'est des sans erreurs soit disant mais pas pour ma 607. je les ai passé à l'arrière du coup pour les plaques.

Tes veilleuses blanc pur viennent d'ou Nono le robot?

:coucou: à toutes et tous.
Aucun problème pour mes veilleuses av leds , données avec mes feux diurnes
achetés chez v--a t----g.
Par contre , je rencontre un souci :( avec mon pack led (blueleds) installé depuis peu
avec le plafonnier av. Obligé de laisser l'ampoule d'origine , au milieu.
Sans ca c'est vrai que le rendu est super.
@+++ de vous relire :bounce:
 

Oups, j'ai été noyer ...

Tu veux des photos ?

Je t'en tape demain matin ou au soir, tu verra c'est top !

les photos que Bluescar net mets sont vrai, ça rend vraiment comme ça !
Je veux bien! Rien de mieux que les photos de vrai utilisateurs ! :)
 

Veilleuse avant, ( pas de chez bluecar ) ne mettais un défaut à l'ordi de bord alors que c'est des sans erreurs soit disant mais pas pour ma 607. je les ai passé à l'arrière du coup pour les plaques.

Tes veilleuses blanc pur viennent d'ou Nono le robot?

Elles viennent de chez led perf (anciennement blue car)
led-t10-quad-blanc-anti-erreur-ordinateur-de-bord-odb-w5w.jpg

C'est la T10 Quad blanc
 

Ok, je prendrai une paire si ça fais comme l'intérieur, j'ai pas fini de rouler en veilleuse pour éblouir les gens ! lol !
 

très intéressant.
http://www.ebay.fr/itm/KIT-eclairage-ampoules-LED-smd-BLANC-xenon-Habitacle-pour-PEUGEOT-607-/221084576717?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3379aaebcd
 


d’après ce que j'ai lu et pu comprendre c'est un lot de led qui est prévu pour les véhicule équipé système CAN donc phase 1 car les phase 2 sont en VAN.

le prix est intéressant.



:non: phase1 = van
phase 2 = can
 



perso je trouve le kit correct. après les écarts de prix viennent surement du nombre de led sur chaque ampoule car çà va du simple au double.
 

j'ai monté le kit du premier lien acheter sur bay donc 13 ampoules
eh bien tres bon eclairage aucune erreur
par contre j'ai pas essaye les ampoules de feux av
 

apparemment les nouvelles génération de led SMD sont plus puissante avec moins de led par ampoule.
j'ai trouver ca http://www.ebay.fr/itm/pack-ampoule-complet-92-led-blanc-xenon-peugeot-607-/270974734404?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f175a5044
 

Je trouve les prix pratiqué bien abusé... tu peux faire une photo d'une de tes 13 led car je suis sur que j'ai exactement les mêmes bien moins chère que leur pratiqué.
 

apparemment les nouvelles génération de led SMD sont plus puissante avec moins de led par ampoule.
j'ai trouver ca http://www.ebay.fr/itm/pack-ampoule-complet-92-led-blanc-xenon-peugeot-607-/270974734404?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f175a5044

kit incomplet il manque une led pour le coffre, et en plus les leds pour l'avant ferront une erreur ODB .
 

Salut :)

J'ai monté ces ampoules à la place de mes veilleuses avant : http://www.ebay.fr/itm/2-AMPOULES-LED-W5W-T10-PEUGEOT-405-406-407-605-607-806-807-NEUF-CANBUS-/380811002350?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item58aa1ac1ee

5,50€ livraison comprise

Je confirme, pas d'erreur sur l'ODB et le rendu est parfait :love:

Pour le prix je vous les recommande ;)

Sam




Tu as fait des photos :confused:
 

Salut Sandra,

J'en ferai ce soir pour vous montrer :)

Pour le prix c'est très correct je trouve, et les finitions de fabrication (soudures) sont franchement propres.
A voir leur durée de vie dans le temps. Je précise que ce sont bien les dernières générations de SMD, des 5050 appelées aussi SMD 3D.
Niveau couleur, la lumière est très très blanche, rien à voir avec les ampoules d'origine ou certaines ampoules de bebay qui font parfois jacky ;)




Salut Sam :)

Merci pour le retour :chinois:
J'attends tes photos ;)