Le" Pass Peugeot"

marco128

Peugeot Addict
14 Mars 2010
233
0
16
123
bonjour

je pense que vous êtes comme moi et que vous avez reçu le "Pass peugeot".

Ma batterie étant a changer je me dis "chouette " ça tombe bien, mais mon garage Peugeot me dit "c'est fini depuis le 15 juin...!!!
bon je me dis que je suis arrivé trop tard et tant pis.
ce soir mail de Peugeot qui me dit ,oui....! Monsieur...! on vous a envoyé un pass et vous ne vous en êtes pas encore servi comme si je n'avais pas encore et par négligence utilisé les faveurs accordées.
trop c'est trop le service commercial de Peugeot est vraiment en dessous de tout et se moque des gens.
le prochain achat en tiendra compte.
bonne soirée à tous
 

J'ai rien compris :pt1cable: :pt1cable: .
Je suppose que tu parles d'un coupon de remise :confused: .
Il est toujours indiqué quelque part que le coupon est valable avant telle date (15 juin dans ton cas).

C'est pareil chez Carrouf et dans tout autre commerces :D ....
 

je vois bien que tu n'as pas compris...

c'est pas que la validité soit passée qui m'énerve(d'ailleurs elle ne l'était pas ) ,c'est la relance de peugeot qui me reproche presque de ne pas en avoir profité..alors que moi je voulais (comme disait coluche)
et c'était valable jusqu’à fin aout........!!!!!!!!!!!!!
mais le ccpeugeot m'a dit que c'était fini!!!!

message peugeot:

"Nous avons eu le plaisir de vous offrir un PASS Peugeot* d’un montant de 100€ à valoir dans tout le Réseau Peugeot sur l’achat de prestations Après-Vente ou Accessoires.

Nous avons noté votre intérêt pour cette offre que vous avez consultée en cliquant sur le lien dédié ; néanmoins, vous ne vous êtes pas encore rendu dans votre point de vente pour en profiter alors que l’échéance est le 31 août 2015 !"

est ce + clair??
 

Reçu ce mail il y a quelques semaines et relance ce jour...Par contre uniquement 30E pour moi. Il est néanmoins écrit en tout petit que l'offre est réservée aux 1500 premières personnes se manifestant en point de vente malgré le caractère "VIP" de l'offre.
 

oui, ce qui m'énerve ce sont les formules employées:

Nous avons eu le plaisir de vous offrir un PASS Peugeot* d’un montant de 100€ à valoir dans tout le Réseau Peugeot sur l’achat de prestations Après-Vente ou Accessoires.

Nous avons noté votre intérêt pour cette offre que vous avez consultée en cliquant sur le lien dédié ; néanmoins, vous ne vous êtes pas encore rendu dans votre point de vente pour en profiter alors que l’échéance est le 31 août 2015 !"


ce que je lis :"alors ducon ,on te fait un cadeau royal et tu n'y vas pas"

sont forts chez peugeot!!

personne du commercial ici??
 

Les mails de relance sont automatiques. Pour rappel, seules les informations mentionnées dans le mail comprenant le Pass Peugeot sont utiles. Pour avoir toutes les informations à jour sur votre Pass, vous pouvez vous connecter avec votre Code Peugeot à l'adresse suivante : https://passpeugeot.fr/
 

merci pour l'info.

vérification faite ,il reste 1369 pass valides à mon cc!!???

message du site de verif peugeot
"Attention: Il ne reste plus que 1369 Pass non utilisés en point de vente sur les 1500 Pass donnant droit à l’offre. "

donc ...que dois je en conclure ??
qu'il m'a baisé dans les grandes longueurs !
 

salut,
moi j'ai aussi eu cette relance pour le pass.
moi je l'avais imprimé MI JUIN et suis allé chercher des pièces dans un cc Peugeot, il me répond qu'il n'a jamais vu cela!!! en plus c'est indiqué que c'est pour une 207 et j'achetais des pièces de 308 donc il n'en a pas voulu!!!!!

le pass ne vaut que pour une auto bien spécifique ou c'est juste pour justifier qu'on a une Peugeot
j'ai voulu poser la question sur le mail de relance mais mail m'est revenu

où poser des questions sur ce pass à Peugeot?
 

Nous avons eu le plaisir de vous offrir un PASS Peugeot* d’un montant de 30€ à valoir dans tout le Réseau Peugeot sur l’achat de prestations Après-Vente ou Accessoires.

Nous avons noté votre intérêt pour cette offre que vous avez consultée en cliquant sur le lien dédié ; néanmoins, vous ne vous êtes pas encore rendu dans votre point de vente pour en profiter alors que l’échéance est le 31 août 2015 !
Les préparatifs des départs en vacances sont l’occasion d’utiliser cette remise pour rouler en toute sérénité !
 

pour un pass de 100€ faut dépenser combien?
POUR 30 € FAUT 50€ de dépense
 

il faut 140€ et ma batterie posée 156.76 € ce que je trouve cher par rapport a ailleurs.
j'étais donc dans les clous.
contact:
http://www.peugeot.fr/contactez-nous/

j'ai déjà envoyé un mail et demain 1ere heure je téléphone par principe!

je veux savoir qui merde dans l'affaire
 

salut
merci pour l'adresse mail
moi aussi je vais écrire qu'on le cc a refusé mon pass.
finalement, j'ai acheté les 6 raclettes ailleurs ( 207+ 308) ( à Auchan -25% sur les valéo)et j'ai juste acheté le joint de 308 ( 25€) au cc

je te dirai leur réponse
 

pas la peine d'écrire, grâce a cette adresse fournie par Matth21 (encore merci):https://passpeugeot.fr/

tu vérifies la validité de ton pass ,s'il est valable tu fais comme moi( après recherche) tu téléphones à

ce No:0144908036 (service gestion des pass)

ou une charmante dame s'occupe de tout. elle téléphone au garage et il te rembourse le montant de

ton pass!!



en fait c'est le réseau qui n'a rien compris ou qui ne veut pas appliquer,dans les deux cas peugeot fait

le nécessaire....mais que c'est pénible!!
 

merci marco,

moi comme ils ont refusé mon pass, j'ai fait mes achats ailleurs donc je vais tel pour demander s'ils avaient raison ou tort de le refuser ( excuse: sur votre pass , c'est indiqué une 207 et vous nous demander des pièces de 308).

sinon avant le pass, on avait un chéquier de remises et c'était plus simple à utiliser mais sûrement plus cher en frais de gestion pour Peugeot.

je tel immédiatement
 

voilà,
j'ai été très bien reçu par une charmante dame
j'ai les explications:

effectivement le pass ne fonctionne que pour la voiture mentionnée dessus.

par contre les cc doivent l'accepter s'ils sont indiqués comme faisant partie de l'opération ( lien sur mm page que le pass) . le pass n'est pas valable uniquement chez le cc qui est indiqué dessus.
 

la"petite dame " me rappelle cette AM après avoir mis les choses au point avec le garage.!!! :whistle:
 

Rectificatif ,elle a téléphoné a midi pour me dire que c’était réglé et dans la foulée le garagiste m'appelle pour me dire qu'il vient de me poster un chèque de 100€!!!!!!
En fait l'info passe mal entre Peugeot et le réseau et mon CC est un enfoiré qui a raconté n'importe quoi a mon agent Peugeot.

si cela peut servir a d'autres qui ont un PB de pass ,suivre la procédure ci dessus.

bonne journée à tous
 

ce que je lis :"alors ducon ,on te fait un cadeau

donc ...que dois je en conclure ??
qu'il m'a baisé dans les grandes longueurs !

mon CC est un enfoiré
Merci d'éviter les insultes... on se fait tout aussi bien comprendre sans mots grossiers :sarcastic: :sarcastic: .
 

quel reproche!!!!! ,je n'utilise que les termes et expressions du dictionnaire français ;)

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/baiser
 

quel reproche!!!!! ,je n'utilise que les termes et expressions du dictionnaire français ;)

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/baiser
Classé dans la catégorie "Argot" dans le sens ou tu l'utilises :eek: .
Et on essaye de pas parler Argot sur le forum :chinois: .
 

aie! si l'on veut un langage et une forme châtiés dans les règles de l'art ,il y a du travail à faire pour tous... :pt1cable: