Le Patron de Renault va rouler en GT-R !!

Naunaud

Lion d'Argent
22 Janvier 2007
2 782
0
36
A l'emission de Turbo d'aujourd'hui, Carlos (je ne sais pas comment s'écrit son nom !!!!) à dit qu'il va rouler avec la toute nouvelle GT-R !!!! :mad:
Quelle chance !!!!!
 

Effectivement c'est un drôle de chanceux. :)

Par contre ils parlaient du prix 80000 € :eek: :eek: :eek: :eek: Elle n'etait pas prévue pour 50000€ et des poussieres ? :sarcastic:
 


il aura bien une petite remise :p

13116_11.gif


:love:
 

d'un autre coté, le patron de Renault, c'est juste un peu le patron de Nissan :D
 

Exact

et on peut comprendre que ca l'enthousiasme plus de rouler en GT-R qu'en GunaIII ou VelSatis! :D
 


Exact

et on peut comprendre que ca l'enthousiasme plus de rouler en GT-R qu'en GunaIII ou VelSatis! :D

Il a peut-être pas envis de se perdre avec le GPS dans la forêt :D
 

Heureusement qu'il y a écrit Nissan sur la plaque, sinon j'aurai été incapable de dire de quelle marque il s'agissait.

Chez Nissan, on devrait leur remettre la médaille d'or pour leur voitures totalement dépourvues de fantaisie et d'identité!
 


Oui je lai vu sur Turbo, j'ai d'ailleurs était super étonné moi qui croyait qu'il roulerait en laguna initiale pour montrer que c'est une belle tuture!!!!
 



Heureusement qu'il y a écrit Nissan sur la plaque, sinon j'aurai été incapable de dire de quelle marque il s'agissait.

Chez Nissan, on devrait leur remettre la médaille d'or pour leur voitures totalement dépourvues de fantaisie et d'identité!
sincèrement, si ca, ca a pas de gueule...faut me trouver une francaise qui en a autant :D
 






Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Nissan par Cerruti