Le pays des Bisounours

sofy

Peugeot Addict
16 Février 2006
161
0
0
Bonjour à tous et bienvenue au pays des Bisounours!! :love:

Un pays ou tout le monde est content avec un large sourire sur le visage et ou il n'y a pas de problème. :love: :love:

Qui pouvons nous rencontrer au pays des Bisounours? :love: :love:

:love: Il y a Maud, elle est super sympa, et, elle ne demande qu'a s'instruire simplement et à s'amuser, j'aime beaucoup Maud, elle a de bon argument et, elle est toujours très juste! :love: :love:

Nous trouvons aussi Scarlette avec sa petite voiture rouge et son tigrou (belles les photos...) :love: :love:

Y'a mon préféré aussi : Lionel, il est trop cool, il ne se prend pas la tête, sauf quand il est en colére. Sinon, c'est un ange qui est attentif à tout les monde et qui nous donne des bon conseil. Merci Pour tout cela Lionel, tu sais que tu es mon chouchou, mais, je n'ai pas le droit de te le dire, on s'aime tous de la même façon au pays des bisounours. :love: :love:

Jean Roch est là aussi, des conseil, des infos et des bon arguments. Jean Roch, t'es au top!!! :love: :love:

:love: Non non, y'en a encore plein d'autre bisounours, y'a Arsen Lupin qui est sympa et qui donne aussi des bons arguments!!

:love: Adam : trop drôle sa visite à " un peu de lègereté", j'adore!!!Il est cool!!

Binigne, il est trop super, c'est notre défenceur!! :love:

:love: :love: Nous accueillons ausso Emeric, que nous aimons aussi beaucoup. Il aime pas la 107, nous, ça nous géné pas, nous sommes au pys des Bisounours, le pays ou tout le monde est gentil!! :love: :love: :love:

:love: Excusez moi pour tous les Bisounours que j'ai oublié, mais, notre famille est tellement grande que j'ai pas pu citer tout le monde, mais chez nous, tout le monde est gentil, sympas et cool!!! :love: :love:

A y'a moi aussi, mais, j'ai pas encore ma 107 (Emeric non plus, mais, il a quant même une peugeot, moi, c'est une Super5 que j'ai.....non, non, ne me chassez pas, j'aime bien le pays des bisounours, et puis, j'aurais ma 107 dans1mois1/2, je peux rester chez les bisounours, vous voulez bien? :/

En tout cas, bonne journée les Bisounours et surtout, bonne route dans votre voiture... :love: Et surtout amusez vous bien au pays des bisounours!!!! :love: :love:

Sophie
 

Héhé vive les bisounours alors, moi je t'adore plus que tout ma tite sophie oui c vrai on a pas le droit de se dire qu'on s'aime au pays des bisounours mais je sais que dant ton coeur tu a mes pensé et j'ai les tiennes .. Je t'embrasse tendrement


Coordialement lionel
 

ma 107 est toute mignonne, et vos 107 sont toutes mignonnes.

vous êtes tous gentils.

Je suis un bisounours tout jaune, et j'ai un porte clef "lion en peluche" pour ma 107 !
 

Rebonjours :coucou

Merci pour vos adorables réponses, :love: J'adore!!!!

Je vous aime tous, vous étes trops sympa!!! :love: :love:

Bonne journée dans ce merveilleux pays des bisounours et surtout bonne route :love:

Sophie ;)
 

Hello moi j'ai mon nuage noire trendy , j'avance vite a travers les autres voiture, je suis le bisounours bleu celui avec le petit nuage .. Je me sent trés bien dans mon tit nuage ...
Vous etes tous et toute gentil je me plait bcp ici..

Coordialement lionel
 

Ben voilà des messages qui changent un peu de ceux typiquement masculins au sujet des "luttes" diesel/essence, des BVA/BVM, etc.

Vive les femmes sur les forums auto ! :love: :lol:
 

ThierryA bienvenu dans le pays ou l'on delire rigole, la ou la BVA et la BVM c qu'une histoire de gout de couleur, ne t'inquiete pas prend ton nuage est fait le tour de ce jolie village ..

Coordialement lionel
 

Moi mon bisounours il est tout rouge (il rougi a force qu'on le regarde) et c'est le plus beau de touc :W
 

Merci de l'invitation Lionel ! T'inquiète j'ai les pieds bien sur terre et le coeur plein de soleil avec ou sans BVA ou HDI (bon mais je l'attends qd même la prochaine HDI BVA !) :oui:
 

Alors, bonjour :coucou et bienvenue à tous les Bisounours. :love: ...noir, Rouge, Jaune, je vois que nous somme tous des gentils qui ne veullent que du bien aux autres....J'aime quand tout le monde est heureux....

Bisous à tous et à toutes :love: , soignez vous bien, vous, vos voitures, vos bisounours, le lion en peluche.....et bon vol sur les nuages magiques du pays qui met tout le monde de bonne humeur!!!!!

Et n'oubliez pas souriez......la vie est belle chez les bisounours....

Sophie
 

Ho tu es toujour aussi charmante ma tite sophie,

oui nos voiture on le sourire alors faut qu'on garde aussi le sourire dans cette ville bisounours tout le monde es heureux et heureuse ... profité en ...

coordialement lionel
 

:coucou Bonjour à tous,

Vous savez quoi....dans environs 40 jours, j'aurai ma 107, :yaisse: je pourrai rouler avec vous au pays des Bisounours.......ma 107 sera jaune, avec sa grande bouche sourriante, cela lui ira bien.....vivement ma 107..... :love:

Merci Lionel pour tes attentions ;) ....Tu es charmant toi aussi.....continu d'étre aussi sympathique.... :oui:

:lol: Bonne journée au pays de la bonne humeur et des sourires sincéres :lol:

Boone route à tous :love:

Sophie
 

Ouais vivement que tu as ta tite 107 héhé, oui tant fais pas je le resterais aussi sympa que je suis...

Coordialement lionel
 

:D Bonjour tous les Bisounours :W et en particulier Sophie qui va bientôt nous rejoindre
Je n'avais pas vu ton sujet :oups:
et merci de ta gentillesse :chinois: ;)
 

Bonjour tous les Bisounours et en particulier Sophie qui va bientôt nous rejoindre
Je n'avais pas vu ton sujet
et merci de ta gentillesse


Bonjour à tous :coucou
Merci beaucoup à toi Maud.....je pense qu'il faut préférer rire et s'amuser!!!

Un petit coucou à tous les bisounours......

C'est vrai Maud, j'ai hate d'avoir ma 107 ;) ...un tout petit peu de patience...

Merci à tous les gentils :love: ....

Bonne journée :p ...

Bonne route au pays des bisounours :love:

Sophie
 

C'est vrai Maud, j'ai hate d'avoir ma 107 ...un tout petit peu de patience

Hé oui elle a trés envie de l'avoir , elle voulais pratiquement partir avec la mienne le week end , héhé ..

Pour le pays des bisounours c vraiment extra on s'amuse comme des petit fou ici ...

Coodialement lionel :W
 

A vpus de choisir votre Bisounours :W :W :W
Prems je prends le lion :p
nouveau%20bisounours.jpg


Merci Sofy pour ce sujet léger :coucou
 

A vpus de choisir votre Bisounours :W :W :W
Prems je prends le lion :p
nouveau%20bisounours.jpg


Merci Sofy pour ce sujet léger :coucou

:W moi je choisi le bleu au centre avec les longues oreilles, j'adore le bleu :love:
 

A vpus de choisir votre Bisounours :W :W :W
Prems je prends le lion :p
nouveau%20bisounours.jpg


Merci Sofy pour ce sujet léger :coucou

:W moi je choisi le bleu au centre avec les longues oreilles, j'adore le bleu :love:

Ha mais on adore tous le bleu lool , bon vu que tu as pris le bleu moi je vais prendre le violet avec le coeur jaune " c le soleil de sophie héhé "

Sniff qu'il y a pas plusieur bleu hihi lool

coordialement lionel
 

Bonjour à tous :coucou

Les amis les bisounours, je ne sais pas comment incérer une photo :cry: , j'ai essayé plein de chose, je n'arrive pas à mettre l'image(expliquez moi SVP :p ).....pas de bisounours dans mon mesage....j'peux quand même choisir mon Bisounours????J'hésite entre l'elephant rose et le ptit ours tout jaune....je vais prendre le ptit ours tout jaune....car, ma 107 sera jaune :love: ......

Merci merci, j'était morte de rire en lisant vos message....vraiment hilarent.....j'adore.......


Bon, :love: pas de photos :love: de Bisounours :love: , mais plein de bisous :love: pour tout le monde :love: :love: .....

Une petite anecdote rigolote avant de repartir du pays des Bisounours :love: ......hier, j'ai fait mes courses, et, j'ai croisé un minuscule Bisounours environ 10/15cm (vrai de vrai, c'est sérieux), il était au rayon des oeufs de paques, dans un oeuf en plastique.....il etait pas tout seul, y'avait plein d'amis Bisounours, ils etaient tous dans un oeuf en plastique....j'en ai pris un(le jaune, avec un soleil qui sourit, il s'appelle jojo), lorsque j'aurai ma voiture, je le libererais....je vous propose de faire la même chose...libérons les Bisounours des oeufs en plastique ;) (n'oubli pas d'en adopté un pour ta voiture Lione et big bisous :love: l!!)......

Passez tous une bonne journée au pays des Bisounours, il est agréable ce pays, je l'aime beaucoups :love: :love:

Bonne route à tous!!!! :love:

Sophie
 

Pour poster des images... il y a un petit mode d'emploi ici:
http://www.forum-peugeot.com/post-it-comment-poster-des-photos-sur-fp-18311-0.html
 

Bonjour à tous :coucou

Les amis les bisounours, je ne sais pas comment incérer une photo

je vais te montrer en foto comment placer une image dans un message c tout simple mais bon c vrai que par moment ca peu etre compliquer pour certaine personne " sophie heureusement que tu ma héhé lol"

Explication écrite " pour image provenant d'un site " , soit tu met ton lien dans ton message tu le selection et tu appuie sur " Img " dans la petite barre au dessus ..

photo a l'appuie liens vers l'image http://paradiland.free.fr/bisounours/nouveau%20bisounours.jpg " tu le selection en passant dessus avec la souris " puis tu appuis sur img ton liens va devenir comme ca " j'ai separer [/img] pour te montrer :
" "
ensuite ton image es mise ... comme en dessous

[img:ec5a3595fb]http://paradiland.free.fr/bisounours/nouveau%20bisounours.jpg

Explication pour image provenant de ton ordinateur :

Pour inserer une image provenant de ton ordinateur le mieux c que tu aille en bas y a marquer inserer une image tu fais parcourir et host it il te ramenera sur un site pour uploader l'image " uploader = transferer image d'un pc au net " .

Je pense que ca peut etre tout pour l'explication ... J'espere que c comprehensible

Oui je vais aller m'en prendre un des petit oeuf avec mon bisounours je te dirais lequel j'ai pris je t'embrasse sophie

Bisous au autre bisounours héhé ...

Coordialement lionel

J'ai vu que benigne ma devancer quand j'écrivais mon message lol
 

La bande des bisounours... il reste encore 2 places :W :W
 

[align=center:566798dd16]
nouveau20bisounours9ee.jpg
[/align:566798dd16]

Ca y est, j'ai réussi :yaisse: .....je sais pas comment, mais, j'ai réussi....merci pour les conseil :chinois: .....ça y est, je suis au milieu des copains :love: !!!!!!
Ah, au fait, je n'avait pas fait attention, je suis assise à coté de Lionel, c'est très agréable d'etre à coté de mon adorable Lionel :love: !!!......merci benigne, nous somme une sacré belle famille!!!!!! ;)

Big bisous à tous :love:

Bonne jornée et bonne route au milieu des bisounours :love: :love:

SOphie
 

Hé sophie j'avais pas fais attention qu'on etais assis l'un a coté de l'autre c rigolo ... Regarde bien on se tiens la mains hihi

adorable sophie tu es exceptionnelle

bisous tendre

coordialement lionel
 

Moi aussi, moi aussi ... je suis l'éléphant rose, et hop, à côté de Maud2k5.
CI_nouveau20bisounours9ee.jpg
 



Bonjour la famille bisounours

Voila on es au complet ca fais du bien de voir la grande famille reuni ...

petite histoire

Les bisounours ont été créés en 1981 par la société American Greetings.

Bien avant d'exister sous forme de peluches ou en dessins animés, ils apparaissent sur des cartes de voeux qui se vendent en quantités impresionnantes aux Etats Unis.


Nous allons chanter l'hymne du pays des bisounours car vous savez les bisounours adore les BISOUS

voila un liens géant http://frag4fun.free.fr/bisounours/

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

coordialement lionel
 

Bonjour voila je me suis acheter mes bisounours 1 de 15 cm pour la voiture est 1 de 20cm pour mon lit héhé lool

Petite histoire de bisounours :

Les Bisounours sont d'adorables ours qui ont chacun une mission particuliére qui est représentée par le symbole qui se trouve sur leur ventre. Ils vivent dans un monde étoilé, plein de douceurs et traversé par de magnifique arc-en-ciel. C'est un ensemble de doux nuages, coloré des plus étincelants sentiments. Toutes les actions des bisounours sont quidées par deux règles Partager et prendre soin des autres.

Voila le site des bisounours : http://www.care-bears.com
Agrandissons la famille

CB-Beanie-Plush.jpg


je vous mettrais des fotos coordialement lionel ...