Le problême électrique pas encore résolut sur la 407

goldorakgo

Membre régulier
29 Juin 2015
30
0
6
125
Bonjour toujour le même problème à ma 407 2l 136 BA au bout de 5 mn que le moteur tourne coupure alimentation direction électrique voyant ESP allumer anomalie BA deffaillant fap la total la batterie est bonne et alternateur charge à 13.9 alors que quelqu un puisse trouve ma panne merci
20150801_172726.jpg
20150801_172726.jpg

alternateur doit charger a 14.5v
si ce n'est pas le cas,peut etre hs ou batterie en court circuit

yes,c'est les symptomes d'une batterie hs ou en court circuit

Mais j ai pris une même batterie d une autre 407 et c est pareille 5 mn après avoir démarrer elle deconne

donc alternateur
ce qui est sur,ce n'est pas normal d'avoir moins de 14.5 v moteur tournant

prend contact avec philou6871 pour un diag approfondi

Oui j ai déjà essayé mais il ne répond jà mais où c est moi qui c est pas me servir du site car je suis nouveau ici

Oui j ai déjà essayé mais il ne répond jà mais où c est moi qui c est pas me servir du site car je suis nouveau ici

je peux pas te répondre, tu m'as mis en ignore list :pt1cable:

sinon, je suis du même avis que yann! tu dois avoir au moins 14.5V moteur tournant!!!
il faut que tu prennes la tension de ta batterie le matin et avant de mettre le contact et là, tu dois avoir à froid, 12.4V minimum!!!! si en dessous, ta batterie est morte!

ok philou désolé pour ignore liste je tes enlever.bon mais vue que je me sert plus de ma 407 à cause de cette panne ma batterie commence à faiblir donc maintenant elle est simplement à 11v et une fois que je la démarrage je suis à 13.9 arriver depuis l alternateur et la batterie j ai fait un test avec une autre qui était sur une 407 et toujour le même problème alors je quoi à ton avie alternateur ou batterie

tu demarre,tu enleve le pole plus et tu controle la tension en sortie d'alternateur(fil + de batterie et une masse)
si tu n'as pas 14.5v,donc alternateur
sinon batterie

Merci yann3 je verrais ca quand je rentrerais vendredi alors si est en dessous j ai alternateur à changer ok

a verifier aussi,la tenssion de la courroie accessoire

Bonjour à tous me revoilà des vacances bon j ai changer alternateur maintenant il charge à 14v5 jusqu'à la batterie et boitier bsm par contre toujours même problème direction électrique ce coupe après environ 5 mn que le monteur tourne ainsi que deffaillant anti pollution esp et le reste toujour au même point aider moi merci