Le restylage 607 arrive ?

King of Peugeot

Lion d'Argent
1 Février 2003
2 307
3
38
La 607 est au sommaire du dernier numéro de l'Argus, à la rubrique "nouveautés" : s'agirait-il enfin du restylage accompagné de la sortie du V6 HDi ? :)
 




Le collaborateur a qui j'ai acheté ma dernière 206 a eu l'occasion de la voir sur Sochaux: apparemment elle est superbe, la finition intérieure aurait encore progressé :love:
 

La 607 est au sommaire du dernier numéro de l'Argus, à la rubrique "nouveautés" : s'agirait-il enfin du restylage accompagné de la sortie du V6 HDi ? :)

Nan ils parlent juste du changement de gamme en attendant le restyling ...

ils parlent de ce restyling pour decembre avec l'arrivée du V6hdi qui selon eux arriverait peut etre trop tard pour cette auto ........
 

Le collaborateur a qui j'ai acheté ma dernière 206 a eu l'occasion de la voir sur Sochaux: apparemment elle est superbe, la finition intérieure aurait encore progressé :love:

Il y a du vrai bois (acajou) mais, qui ressemble à... du plastique... dommage :(

Attend ca peut pas etre pire que sur la 607 v1 ...

si ? :confused:
 


Le collaborateur a qui j'ai acheté ma dernière 206 a eu l'occasion de la voir sur Sochaux: apparemment elle est superbe, la finition intérieure aurait encore progressé :love:

Il y a du vrai bois (acajou) mais, qui ressemble à... du plastique... dommage :(

Attend ca peut pas etre pire que sur la 607 v1 ...

si ? :confused:

Par rapport au coût de la modif.', je ne trouve pas le changement flagrant... (et je ne suis pas le seul).
En tout cas, pour moi, ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant sur Z9, l'essentiel provenant côté moteur (DT17 + BVA 6 ) et du CAN avec l'apparition du RT3/RD4, nouveaux EMF, de la COMM 2003 et deux, trois autres babioles (pare-choc avant + nouveaux AB et aide au stationnement, baguettes chromés et peintes), voilà.

607 est et restera une très bonne voiture de toute façon.
Je la trouve plus homogène que la 407 esthétiquement :oui:
 

Petit rappel : http://membres.lycos.fr/webpeugeot/Nouveautes/607res.htm :)
 

D'après les tarifs publiés dans l'Autojournal de cette semaine, les finitions s'appellent Premium et Premium Pack. Apparament, les jantes de 17J sont de série sur la premium
Espéront qu'avec le restylage, elle aura droit aussi au 2.2l hdi plus puissant
 

D'après les tarifs publiés dans l'Autojournal de cette semaine, les finitions s'appellent Premium et Premium Pack. Apparament, les jantes de 17J sont de série sur la premium
Espéront qu'avec le restylage, elle aura droit aussi au 2.2l hdi plus puissant
Et surtout au V6 2.7 Hdi :love:
 

D'après les tarifs publiés dans l'Autojournal de cette semaine, les finitions s'appellent Premium et Premium Pack. Apparament, les jantes de 17J sont de série sur la premium
Espéront qu'avec le restylage, elle aura droit aussi au 2.2l hdi plus puissant

c pas pour tout de suite ca ..

et clairement il va y avoir un trou dans la gamme entre 136 et 200ch
 

Le collaborateur a qui j'ai acheté ma dernière 206 a eu l'occasion de la voir sur Sochaux: apparemment elle est superbe, la finition intérieure aurait encore progressé :love:

Il y a du vrai bois (acajou) mais, qui ressemble à... du plastique... dommage :(

Attend ca peut pas etre pire que sur la 607 v1 ...

si ? :confused:

Par rapport au coût de la modif.', je ne trouve pas le changement flagrant... (et je ne suis pas le seul).
En tout cas, pour moi, ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant sur Z9, l'essentiel provenant côté moteur (DT17 + BVA 6 ) et du CAN avec l'apparition du RT3/RD4, nouveaux EMF, de la COMM 2003 et deux, trois autres babioles (pare-choc avant + nouveaux AB et aide au stationnement, baguettes chromés et peintes), voilà.

607 est et restera une très bonne voiture de toute façon.


Je trouve que la couleur de ce bois est du plus mauvais gout, mais elle quand meme superbe en gris cendré avec le cuir beige, console beige etc..
Le point fort de cette auto est vraiment son moteur DT17 et la boite AM6 IL GRIMPE AUX ARBRES meme le V6 ES9 fait pale figure.
 

D'après les tarifs publiés dans l'Autojournal de cette semaine, les finitions s'appellent Premium et Premium Pack. Apparament, les jantes de 17J sont de série sur la premium
Espéront qu'avec le restylage, elle aura droit aussi au 2.2l hdi plus puissant

c pas pour tout de suite ca ..

et clairement il va y avoir un trou dans la gamme entre 136 et 200ch

:oui:

Il me semble pas.
 

Le point fort de cette auto est vraiment son moteur DT17 et la boite AM6 IL GRIMPE AUX ARBRES meme le V6 ES9 fait pale figure.

çà va pas arrange ses ventes :? d'un autre côté la côte à l'occasion va sans doute baisser encore plus :cool:
 

le restylage va être très léger avec les baguette quivont être couleur carrosserie... on les connait chez peugeot !!!
 



le restylage va être très léger avec les baguette quivont être couleur carrosserie... on les connait chez peugeot !!!


Cela amène 2 conclusions: soit Peugeot est franchement radin, soit la base était bonne dès le début !!!


Car qui critique les restylages Audi, BMW ou Mercedes qui sont encore plus subtils ??? Seules les bases ratées ont besoin d'un énorme replatrage (comme la VS par exemple, si on en croit les rumeurs ...)



Et pour ta gouverne, et tu peux le lire dans auto Plus de cette semaine, la 607 arrive en tête d'un sondage allemand dans la catégorie des grandes routières, et ce, devant les BMW série 5 et 7 !!! Pas mal tout de même de susciter autant de respect de l'autre côté du Rhin !!
 

Non surement pas trop cher
oui c'est sur, quand on voit que renault a modifier 50% de sa clio lors du dernier restyllage (calandre, bouclier, capot, aile, feux avant / arrieres ...) alors changer un bouclier et une calandre ... :rolleyes:
 



Et planche de bord, colosseb !!!

c'est compris dans les "..." :lol:
Quand c'est pas réussi, c'est pas réussi !! :D
ca c'est bien vrai, d'ailleurs dixit renault a cette epoque ils se sont rendu compte que la clio etait "trop fade" et pas assez "sport", ils ont donc calqué l'allure de la clio 2 phase 2 sur la 206. Et apres ils se disent créateur d'automobiles ... :rolleyes:

Quand a la C5 phase 1 oui elle est raté coté design :oui: et il y a du boulot pour ratrapper cette grosse bourde :oui:
 



Que J. Calvet a essayé, au fil des années de son règne, d'étouffer la créativité made in Citroën au point d'en faire une marque sans relief !! (voire même de la faire mourir !!)


La présidence de J.M. Foltz amène un peu plus de sex-appeal .....
 



le restylage va être très léger avec les baguette quivont être couleur carrosserie... on les connait chez peugeot !!!


Cela amène 2 conclusions: soit Peugeot est franchement radin, soit la base était bonne dès le début !!!


Car qui critique les restylages Audi, BMW ou Mercedes qui sont encore plus subtils ??? Seules les bases ratées ont besoin d'un énorme replatrage (comme la VS par exemple, si on en croit les rumeurs ...)



Et pour ta gouverne, et tu peux le lire dans auto Plus de cette semaine, la 607 arrive en tête d'un sondage allemand dans la catégorie des grandes routières, et ce, devant les BMW série 5 et 7 !!! Pas mal tout de même de susciter autant de respect de l'autre côté du Rhin !!

comment tu l'as envoyé bouller :lol:
il l'a bien cherché :D :p