Le retour de Téléphone ?

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 497
3 715
113
123
On en parlait avec Guerart recemment. Il y avait eu un premier buzz en février puis le soufflé était retombé.

Et l'affaire revient plus que jamais d'actualité plus que JLA lui meme annonce dans Le Parisien du jour :
D'accord pour reformer Téléphone

:yaisse:

Ils n'attendraient plus que l'accord de Corine. :)
 



oui, et avec la 3G+, ça va donner :D

jesuisdehors.gif
 

Et bien.... c'est a fond dans le come back ces derniers temps, de Police a Telephone en passant par les spice girls et les worlds apart... soit on est vraiment deprimé au point de faire dans la nostalgie, soit on est en panne d'inspiration
 

Et bien.... c'est a fond dans le come back ces derniers temps, de Police a Telephone en passant par les spice girls et les worlds apart... soit on est vraiment deprimé au point de faire dans la nostalgie, soit on est en panne d'inspiration

Euh merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes. :D

Et puis bon les Spice.... :whistle:
 

[:unclebens:6], quoi, sinon ca sert pas à grand chose :d

en revanche, téléphone [:kham:3]
 






C'est mon pere. A chaque fois qu'on prend la 206, je sors du lotissement donc sans musique puisque c'est en marche arriere, puis je mets la JLA et mon pere me dit "oh non stp change". :lol: :lol: La 206, je la conduis qu'avec mon pere et le W-E uniquement puisque mes parents sont divorcés et donc elle est chez mon pere. ;)
 





non mais quand y en a une nouvelle on l'entend longtemps.
et on est sur d'avoir JLA en voiture
 


non mais quand y en a une nouvelle on l'entend longtemps.
et on est sur d'avoir JLA en voiture
Et je suis sur que tu as aussi un groupe préféré et que tu le saoule pour l'écouter.... sauf que c'est Dav' qui est au volant et qui a rasion :D :D :D
Tokio Hotel, Christophe Mae, Ramstein, Archive, ....
 




En attendant le retour plus qu'hypotétique...

Voici le coffret de fin d'année qui sort le 01 decembre. Un tres joli coffret. :oui:


51C-7Vn5Q9L._SS500_.jpg
 

Je sens que le père noël va te déposer ça devant le sapin :D


Junior tu as compris à quoi va servir ta tirelire [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]
 



je ne suis pas au courant de cette sortie :D
et ne le serait pas avant qu'il se l'achete lui même :D
je ferais comme si je savais pas :D
ça dépend combien ça coûte ce truc :D
 


Fais gaffe junior... a ce rythme tu vas planter la tente dans le jardin en plein mois de novembre.... interdit de séjour dans la maison pour parjure à JLA :eek: :eek: