le retroeclairage de l'afficheur de date, radio,T° ne fonctionne plus




Tu peux etre plus claire...
regarde les fusibles les lampes
Bonjour,

Les retroeclairages des autres displays fonctionnent normalement (clim...)
Je pense que les fusibles sont les mêmes pour tout les displays ?
Cela a commencé par l'extinction d'un coté du display et cet été il s'est éteint completement.
Y a t'il des lampes sur la 307 Sw de 2001 ou le retroeclairage fait il parti intégrante du display ?
Et donc le display à changé sachant que le display en lui même fonctionne correctement
 

Déjà bonjour,

Ensuite "merci" a Atomic_31 de t'avoir répondu...
Modèle?
Année?
blabla...

Bonjour,

Les retroeclairages des autres displays fonctionnent normalement (clim...)
Je pense que les fusibles sont les mêmes pour tout les displays ?
Cela a commencé par l'extinction d'un coté du display et cet été il s'est éteint completement.
Y a t'il des lampes sur la 307 Sw de 2001 ou le retroeclairage fait il parti intégrante du display ?
Et donc le display à changé sachant que le display en lui même fonctionne correctement
 


Bonjour,

Les retroeclairages des autres displays fonctionnent normalement (clim...)
Je pense que les fusibles sont les mêmes pour tout les displays ?
Cela a commencé par l'extinction d'un coté du display et cet été il s'est éteint completement.
Y a t'il des lampes sur la 307 Sw de 2001 ou le retroeclairage fait il parti intégrante du display ?
Et donc le display à changé sachant que le display en lui même fonctionne correctement


J'ai le même problème sur ma 406 1999
Il y a trois lampes, la dernière à droite c'est éteinte le semaine dernière!!

As-tu résolu ton problème?
Pour moi les lampes sont bonnes il semble que cela vienne des drivers de lampes
 

si tu n'e a qu'une qui ne s'allume pas, c'est simple soit elle est HS, soit les contacts des petits ergots du support d'ampoule ne font pas bien contact, en les resserant un peu, ça devrai le faire