Le topic de l'euro 2016

mouais...ca doit faire hype de dire qu'on est pas foot (sur un topic dédié au foot)
Après, sans être obligés d'être fans on peut apprécier de bons spectacles sportifs et c'en était un.

Perso, ca me fait toujours suer qu'une équipe qui joue bien perde (que ce soit en foot, en volley ou en curling)...alors je ne me réjouirai pas de cette défaite, même si elle a permis de dormir une nuit de plus.

bravo les portugais qui ont tenu (même si le carton jaune de Koscielny était un sacré coup bas) et bravo à l'EDF
 

Tu m'étonnes. Le carton est dégueu (c'est le portugais qui fait main et ils reclament une main du français) et il engendre son non engagement sur le portugais Elder dans la minute qui suit et qui marque.

Donc, Platoche a fait nawak pour le coup. Déjà son Euro à 24 était une annerie engendrant un premier tour globalement tres moyen en terme de spectacle. LA plupart ont joué à l'autobus pour ne pas perdre en se disant qu'avec 3 points ça pouvait passer. C'est ce qu'à fait le Portugal. Quand on repense au fait que le Portugal a été éliminé du 1er tour les 3/4 du temps du 3eme match contre la Hongrie...
Que le Portugal s'est ensuite qualifié (sauf pour la Finale) soit aux tirs au but soit par un but à l'arrache à la 117eme et qu'on a critiqué les bleus parce qu'ils faisaient tenir le suspens jusqu'en fin de match au 1er tour...

Bref un gout un peu amer.

Ensuite, avec la vidéo, sur le litige de la main, bah ça aurait changé les choses...
Bon, apres, on a nous aussi parfois bénéficié de gros coups du sort comme le fameux Irlande France en 2009...
 

Le refus de la video, c’est vraiment nawak.
Tous les sports s’y mettent...et l’arbitre derriere les buts sert a queud!
 

Tu m'étonnes. Le carton est dégueu (c'est le portugais qui fait main et ils reclament une main du français) et il engendre son non engagement sur le portugais Elder dans la minute qui suit et qui marque.
çà me rappelle le carton rouge demandé pour Rooney en 2006... :whistle:

Le Portugal est un habitué des actes d'anti-jeu et de simulation, c'est leur style de jeu :spamafote: Souvenez-vous qu'en 2003 lors d'un match entre espoirs portugais ( Ricardo Quaresma et Bruno Alves et Christiano Ronaldo) et nos bleuets, les vestiaires avaient été ruinés dans le stade de Clermont-Ferrand. Sans oublier les grosses fautes des portugais non sanctionnés par l'arbitre et des insultes envers les français.