Tu es certain de ne pas avoir le Pack Safety (Alerte active de franchissement involontaire de ligne, Alerte attention conducteur, Commutation automatique des feux de route, Reconnaissance des panneaux de vitesse et préconisation) ? Tu as un bouton pour désactiver l'aide de franchissement involontaire de ligne sous le volant à gauche.- je me suis fait enflé par mon mandataire du pack Safety Pack, de série en France (mais pas en Allemagne), alors que j'ai le Safety pack + en option !!! D'ailleurs, en parlant de ce dernier, qui a le freinage d'urgence, je ne trouve toujours pas à quel moment il se déclenche. J'ai pas osé rentrer dans la voiture devant pour voir
Va falloir que je fasse poser un attelage, ce qui ne m'enchante guerre, mais pas le choix.
J'ai fais faire un devis chez Norauto. Le gars a eu du mal à trouver une marque qui en fait pour GT.
Pas chez Bosal, pas chez Thulle. Il a finit par trouver, mais pensant qu'il m'avait marqué ça sur le devis, je n'ai pas retenu la marque. Le devis s'élève à 715€, 7 broches, démontage sans outils, pose comprise.
Vos expériences sur le sujet ?
Tu es certain de ne pas avoir le Pack Safety (Alerte active de franchissement involontaire de ligne, Alerte attention conducteur, Commutation automatique des feux de route, Reconnaissance des panneaux de vitesse et préconisation) ? Tu as un bouton pour désactiver l'aide de franchissement involontaire de ligne sous le volant à gauche.
Car il est de série à partir de la finition allure (et donc aussi gt line, GT et GTi).
Le pack safety plus est en option sur chaque modèle (allure, gt line et GT), mais il est compris dans le pack drive assist.
Je suis comme toi, je passe d'une boite BVM6 sur un e-hdi115 à une EAT8, j'ai peur d'être déçu du S&S qui était génial en boite manuel (le moteur se coupe en dessous de 20km/h avant un feu par exemple, sur un stop il suffit de garder le pied sur la pédale d'embrayage pour que le moteur ne se coupe pas, ...)
Tu es certain de ne pas avoir le Pack Safety (Alerte active de franchissement involontaire de ligne, Alerte attention conducteur, Commutation automatique des feux de route, Reconnaissance des panneaux de vitesse et préconisation) ? Tu as un bouton pour désactiver l'aide de franchissement involontaire de ligne sous le volant à gauche.
Car il est de série à partir de la finition allure (et donc aussi gt line, GT et GTi).
Le pack safety plus est en option sur chaque modèle (allure, gt line et GT), mais il est compris dans le pack drive assist.
Je suis comme toi, je passe d'une boite BVM6 sur un e-hdi115 à une EAT8, j'ai peur d'être déçu du S&S qui était génial en boite manuel (le moteur se coupe en dessous de 20km/h avant un feu par exemple, sur un stop il suffit de garder le pied sur la pédale d'embrayage pour que le moteur ne se coupe pas, ...)
Le S&S est vraiment pas mal et se fait vite oublier. Par contre garder le pied sur l'embrayage à l'arrêt c'est un très mauvais réflexe. Je conduis régulièrement un Espace, le S&S ne s'active que si le pied est fortement appuyé sur le frein. Bien pensé mais le système est globalement moins performant que le Peugeot.
N’exagérons rien, le coup du pied sur la pédale d'embrayage était dans le cas où tu sais que la circulation redémarre qq secondes derrière (sinon, bien sûr, je lève le pied de l'embrayge). Alors qu'avec le start&stop en mode boite auto, t'as tout le bousin qui se met en branle pour 2 secondes d'arrêt... avec l'usure qui va avec.
Du moment que ta voiture est chaude, l'usure est relative vue les huiles performantes qui sont mises. Je désactive mon s&s tant que l'aiguille n'est pas à 80°c pour moi, après je le laisse bosser.
N’exagérons rien, le coup du pied sur la pédale d'embrayage était dans le cas où tu sais que la circulation redémarre qq secondes derrière (sinon, bien sûr, je lève le pied de l'embrayge). Alors qu'avec le start&stop en mode boite auto, t'as tout le bousin qui se met en branle pour 2 secondes d'arrêt... avec l'usure qui va avec.
Pour la roue de secours, l'argument du vendeur étant:
- "L'ancien propriétaire préférai une vrai roue de secours à une galette. De fait, il a rehaussé le plancher du coffre avec du polystyrène."
Au passage, le polystyrène n'est pas une fabrication artisanale mais semblable à une fabrication originelle.
Question 1:
Est-ce que la présence d'une roue de secours en fait un véhicule importé ?
Question 2:
Si oui, dois-je avoir une attention particulière lors de l'achat de ce genre de véhicule importé ?
Merci d'avance.
PS: Des personnes venant de 508 GT ici pour me faire un retour d'expérience ?
PS2: La sonorité du Driver Sport Pack peut-elle être désactivée tout en gardant la réactivité du Driver Sport Pack ?
Cordialement,
Escorp
...
Comme particularité j'ai sièges massant et chauffant malgré l'absence de cuir. Je ne sais pas si c'était en série, ...
Salut
sur ma gt 180, dimensions de la roue de secours 135x80xR17
au plaisir
135 80 17 Sur et certain. Je viens de retourner vérifier.
véhicule d août 2015 acheté en concession mais effectivement beaucoup semblent être équipée en 125
je ne comprends pas pourquoi il y a une différence, je l'ai monté une fois sans probléme ( à l'avant , pas bien mais je ne savais pas )