[Le topic des grosses gueules].*DB9, F430, Carrera GT,907..*

bonells palazon

Peugeot Addict
22 Mai 2005
868
0
0
Qui ne songe pas pouvoir conduire une voiture d´exception un jour ou autre? :) Dans une époque actuelle où les mazouts sont omniprésent, les voitures à plus de 8 cilindres essence se font rares. Les "Gran Tourisme" sont sans doute la seule voie d´échappement dans une société traumatisée par les prix des carburants. Peu sont ceux qui ont la chance de pouvoir avoir dans son garage une GT. Conduire sur une route et être dépassé par n´importe quelle de ces voitures c´est une expérience difficile d´oublier. Écouter un V8, V10 ou V12 en pleine accélération avec une cascade de chevaux entrain de sortir par quatre pots d´échappement n´a pas d´égal. Mais spécialement pour les grosses gueules américaines et son aboiement particulier, très différent des "cris" des italienne et anglaise. Que pensez vous de ces vehicules?
 




Ces voitures sont très jolies et incarnent le rêve pour la plupart d'entre nous.
Merci pour ces photos. mes préférées étant la Lamborghini Gallardo et la Ferrari 360 Modena.
 

J´avais pensé à créer un topic semblant ;) . Oui, oui, oui, et infiniment oui. j´suis d´accord avec toi. Et moi par contre j´aime le gran tourisme mais pas les Ferraris. Cela parait étrange mais bon :rolleyes: , c´est mon goût. Par contre pour les Aston, la DB9 et la récente V8 Vantagesont chic :love: . La 907 serait une bonne et belle GT. Mais pour moi le top du top est marqué par l´Aston Martin DB4 des années 50. N´empêche que la Countach de années 80 soit une de mes préférées. À cette époque là avec l´apparition des synthétiseurs j´imaginai que j´arrivai avec ma Lambo à l´entrée des discos. Entre mes copains c´etait un rêve partagé :oui:
 


Ces voitures sont très jolies et incarnent le rêve pour la plupart d'entre nous.
Merci pour ces photos. mes préférées étant la Lamborghini Gallardo et la Ferrari 360 Modena.


Wouahouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
A voir en vrai, la lamborghini est plus impressionnante que la Ferrari
 

J´avais pensé à créer un topic semblant ;) . Oui, oui, oui, et infiniment oui. j´suis d´accord avec toi. Et moi par contre j´aime le gran tourisme mais pas les Ferraris. Cela parait étrange mais bon :rolleyes: , c´est mon goût. Par contre pour les Aston, la DB9 et la récente V8 Vantagesont chic :love: . La 907 serait une bonne et belle GT. Mais pour moi le top du top est marqué par l´Aston Martin DB4 des années 50. N´empêche que la Countach de années 80 soit une de mes préférées. À cette époque là avec l´apparition des synthétiseurs j´imaginai que j´arrivai avec ma Lambo à l´entrée des discos. Entre mes copains c´etait un rêve partagé :oui:

moi pareil, il n'y a que la 360 modena que j'aime bien !
 



Pareil, Posche avec la Carrera GT, c'est génial...
Il y avait eu un vrai reportage sur TF1 je crois, avec un couple qui avait pu faire un tour lors du Mondial, terrible !!

Et, Lambo, depuis le rachat par VW, c'est chhhhholi :oui:
 



Pour ma part, la F360 Stradale est mon fond d'écran depuis sa sortie.... rien d'autre à dire
Pour info mes initiales sont "SF"
 

Pareil, Posche avec la Carrera GT, c'est génial...
Il y avait eu un vrai reportage sur TF1 je crois, avec un couple qui avait pu faire un tour lors du Mondial, terrible !!

Et, Lambo, depuis le rachat par VW, c'est chhhhholi :oui:


Quoi ????????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :cry: :cry: :cry: :cry: :spamafote:
 


Pour c´est voitures quelle type de boîte vous préférez, manuelle, secuencielle, automatique?

S´il y a un détail que j´aime bien de la Carrera GT c´est sa boîte manuelle au style de la vielle école :love: . Sur une voiture de ce type c´est cool jouer avec les pédales :oui: . Par contre les boîtes 100% automatiques sur une GT... :rolleyes:
 






Bein oui, Lambo, la Counatch, c'est n'importe quoi en terme de style... :/
A part les portes, sinon... :mouai:
D'ailleurs, ça ne se vendait pas...

Rien à voir avec une Miura, ça, c'était terrible :oui:
 


ben une lamborghini ! :mouai:

Allez astuce : www.google.fr
lambolghini-miura-sv.jpg
 

Bein oui, Lambo, la Countach, c'est n'importe quoi en terme de style... :/

Moi c'est celle que je préfère de tous les temps en Lamborghini qui rivalisait en son temps avec les non moins célèbres Ferrari....devinez... 328 et Testarossa
Bien sûr la Countach n'a cessé d'évoluer en 25 ans de service
 


C'est quoi une Miura ? :mouai:
Ouu là 8) , ça c´est grave :non: . Tu ne connait pas la Miura, la deuxième Lambo de l´histoire???? :)
Pas de problème, va voir supercars.net ou autre et renseigne-toi bien :bien:

À moi la Countach ne me dit rien mais tu vas trop loin quand tu dit que c´est du n´importe quoi ou du rafistolage :non: :non: .
 

Bein oui, Lambo, la Counatch, c'est n'importe quoi en terme de style... :/
A part les portes, sinon... :mouai:
D'ailleurs, ça ne se vendait pas...

Rien à voir avec une Miura, ça, c'était terrible :oui:

Comment peut tu dire ça? :evil: . Après la DB4, la Countach est une de meilleures GT du monde. :oui:
Countach et pas Counacht ;)