Le topic des Mac Users


Et il regrette déjà de ne pas pouvoir trouver son téléphone :whistle:


je rigole :eek:
 






J'attends aussi avec impatience cet iPhone 5 ! Bien que le 4 remplisse déjà très bien son rôle et me satisfait amplement ! :)
 


SI je change mon iPhone 4 conter un 5, ma femme va me crever un œil...
 


Pareil... Je lorgne un peu (beaucoup) du côté de l'iPad... J'arriverai peut être à le faire passer comme écran vidéo pour les bébinous pendant les vacances... :lol:
 

:lol: elle va s'en rendre compte ;)
Ou alors ce sont les bambins qui vont te dire "houa c'est le dernier ipad ça papa !" :lol:
 

Faut préparer le terrain...
"tu sais , l'iPad, on pourrait l'utiliser pour les vacances...". Et pis en accessoirie y'a je crois des supports spéciaux iPad pour les appuie-tête de la 508... Top show-bizz !!!
 

Il faut répéter. :) Et après tu glisses le billet à tes enfants comme dans les séries débiles américaines (pléonasme ?) :D

Il faut qu'ils arrivent à dire : "Papa, la maîtresse elle a dit que ce serait bien si on pouvait acheter un iPad pour la classe... Papa !"


Bon, peu crédible, désolé. :(
 



Non, je n'avais pas le précédent. J'attendais la V2 ;)
Sinon, je n'ai pas encore eu l'occas de jouer beaucoup avec, et je le destine principalement à m'occuper lorsque je suis dans le train vers le taf. Donc, je pourrai en dire plus après une semaine d'utilisation.

mb.
 


Non. Je ne travaille plus qu'à 1/2 temps à Bruxelles et l'un dans l'autre, c'est mieux en train.

mb.
 

salut,

La garantie de base Apple est une garantie internationale ou nationale ?
En gros, si j'achète un appareil aux USA, il sera garanti en France?
Merci
 

Elle est internationnale. Par contre tu auras un clavier QWERTY qui ne sera pas obligatoirement changeable en AZERTY (ca dépend de la taille de la touche entré) et si c'est possible un clavier coute 280€ pour un macbook pro...
 


Merci :chinois:

c'est pour un Ipod Touch et eventuellement un Ipad2.

Pas de MBP a cause de ces histoires de clavier, justement.
En revanche, pas forcement le temps d'aller dans un Apple store.
Y a un Best buy juste a cote d'ou je suis.
Si je prends chez Best Buy c'est la meme garantie, non ?

edit: desole, clavier US...
 

Si je prends chez Best Buy c'est la meme garantie, non ?
edit: desole, clavier US...
Bientôt plus un problème ;)

Pour la garantie, je ne sais pas comment ça marche aux US. Ont-ils comme chez nous une obligation légale de garantie quelque soit l'endroit où l'on achète ? Est-ce que cette durée est la même que chez nous ? Je n'en sais rien ...

D'après ce lien, il y aurait une garantie internationale.

mb.
 

Je vais voir ca, j'ai trouvé un Apple store à 15 miles. Je vais essayer de trouver le temps d'y aller, mais c'est un peu la course...
 

Perso, j'avais acheté l'Ipod touch dans une boutique normale à NYC. Le prix était le meme mais j'avais trouvé un coupon de reduction pour ce magasin dans un bouquin pour touriste à l'hotel. :D
 

J'ai trouvé un Apple store (ca m'a couté 50$ de taxi AR...ca passera en note de frais :whistle: ), mais y avait plus d'Ipad2.

Tout vendu à 15h selon le vendeur :lol: ca part comme des petits pains, tous les jours.

Comme je voulais prendre un cadeau pour maman, je lui ai pris...un Ipod Touch 32 Go (299$ + 7%). Ca reste toujours moins cher qu'en France, même si je trouve qu'ils abusent sur les prix :/ Le gars m'a déconseillé le 8 Go qui se remplit trop vite (pour à peine 70$ de moins)

La plus arnaque, c'est le nano pour moi. Le nouveau format est pas terrible, il ne lit plus les vidéos et le maniement tout sauf intuitif.
 

je ne sais pas si c'est le bon endroit :confused: pas taper :D

J'ai un "client" en section 308 qui n'arrive pas à poster les photos car il est en MAC :whistle:

et moi-même je ne connais pas MAC, je lui est tout expliqué en MP , je désespère :D

si vous pouvez m'aider se serait super :chinois:

PS: c'est un "petit vieux" comme moi :lol: :lol: :lol:
 

J'ai trouvé un Apple store (ca m'a couté 50$ de taxi AR...ca passera en note de frais :whistle: ), mais y avait plus d'Ipad2.

Tout vendu à 15h selon le vendeur :lol: ca part comme des petits pains, tous les jours.

Comme je voulais prendre un cadeau pour maman, je lui ai pris...un Ipod Touch 32 Go (299$ + 7%). Ca reste toujours moins cher qu'en France, même si je trouve qu'ils abusent sur les prix :/ Le gars m'a déconseillé le 8 Go qui se remplit trop vite (pour à peine 70$ de moins)

La plus arnaque, c'est le nano pour moi. Le nouveau format est pas terrible, il ne lit plus les vidéos et le maniement tout sauf intuitif.
Les 7% c'est la Taxe de l'état ou tu l'as acheté ?
Si oui tu le déclare au passage au douanes ?
Sur le site des douanes ils parlent d'un montant détaxé d'environ 400€, mais je suppose que cela ne concerne pas la TVA non ?