Le topic des séries TV

Apres avoir terminé la saison 4 de Mad Men, je viens de démarrer Shameless. La nouvelle série qui passe sur Canal à la rentrée !!!

J'en suis à l'episode 4. C'est totalement déjanté !!!

A voir absolument. Drole, energique, délirant... A ne pas mettre entre toutes les mains. (pour mois au moins - de 12 limite 16)

En faisant une recherche, je m'aperçois qu'il s'agit à l'origine d'une série anglaise qui en est à sa 7eme ou 8eme saison. A la lecture des infos sur le Wiki, les personnages sont les memes et les premiers épisodes tres proches mais selon un découpage un peu different.

C'est donc la version américaine et Manchester est remplacé par Chicago.

[flash=853,510]
 

Dans la série des vieux trucs qui font toujours plaisir à voir, Paris Première repasse toute la série des têtes brûlées les mardi (3 épisodes à chaque fois).

J'aime bien...
 

Je sais pas si certains ont suivi les Hommes de l'ombre sur France 2.
Mini série en 6 épisodes sur les hommes de l'ombres, les directeur de com qui mettent en scène les candidats.
Cette série est absolument géniale :love: :love:
Franchement bravo France 2 :bien:
Rebondissements, trahisons et intrigue au top :bien:
Du grand art :eek:
Et pleins de Peugeot 508 au passage [:unclebens:8]

Sinon bad news, la saison 8 de Dr House sera la dernière :cry:
Annonce hier de la Fox. La VF de la saison 7 commence la semaine prochaine sur TF1.
 

Bah il faut bien que ça s'arrête, au bout d'un moment ça tourne vraiment en rond voir pire (les 4400, lost ...)
 

Pour ma part, je carbure au 'House' depuis le début de l'année. J'en suis à la saison 4 :pt1cable:

Je ne m'étais jamais intéressé à cette série auparavant!!! Il fallait bien rattraper le retard... Mais il faut avouer que c'est un peu à cause d'elle si je me suis penché sur le sujet :D
OliviaWildeseason5promo01V2.jpg


Olivia :love: :love: :love:
 

Bah il faut bien que ça s'arrête, au bout d'un moment ça tourne vraiment en rond voir pire (les 4400, lost ...)
C'est sur.. et cette 7e saison de Dr House est d'ailleurs très poussive :( :( .
La fin de Lost c'était absolument n'importe quoi :pfff: .

Bon heureusement les séries françaises deviennent excellent :D
Après les Hommes de l'Ombre sur France 2 :bien: ..... la je suis dans Kaboul Kitchen sur Canal :love: .

Kaboul Kitchen c'est du grand n'importe quoi [:nono le bo] [:nono le bo] ... et ça fait du bien :love: .
Les improbables aventures d'un resto/club de nuit à Kaboul en pleine guerre Afghane avec tout un tas d'histoires parallèles entre les projets humanitaires, le parrain de la drogue et la boite de com, les américains aux grosses bottes qui s'occupent de la sécurité, ... [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Heureusement toutes les séries françaises ne sont pas de ce niveau :whistle: ... j'ai regardé RIS, c'est pourris [:nono le bo] . Ils essayent de copier les Experts Las Vegas (jusqu'au bureau de Grissom... euh du chef d'enquête :ange: ).
 

Game Of Thrones

game-of-thrones-poster-1.jpg


Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…

Si vous avez aimé Le Seigneur des Anneaux, livre ou film, si vous avez soif d'aventure, je vous conseille vivement cette série issue de très beaux livres. Attention tout de même à ne pas mettre entre toute les mains (violences sexe, tout y est ^^)
 

C'est sur.. et cette 7e saison de Dr House est d'ailleurs très poussive :( :( .
La fin de Lost c'était absolument n'importe quoi :pfff: .

Bon heureusement les séries françaises deviennent excellent :D
Après les Hommes de l'Ombre sur France 2 :bien: ..... la je suis dans Kaboul Kitchen sur Canal :love: .

Kaboul Kitchen c'est du grand n'importe quoi [:nono le bo] [:nono le bo] ... et ça fait du bien :love: .
Les improbables aventures d'un resto/club de nuit à Kaboul en pleine guerre Afghane avec tout un tas d'histoires parallèles entre les projets humanitaires, le parrain de la drogue et la boite de com, les américains aux grosses bottes qui s'occupent de la sécurité, ... [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Heureusement toutes les séries françaises ne sont pas de ce niveau :whistle: ... j'ai regardé RIS, c'est pourris [:nono le bo] . Ils essayent de copier les Experts Las Vegas (jusqu'au bureau de Grissom... euh du chef d'enquête :ange: ).

Les hommes de l'ombre, j'ai adoré aussi. Acteurs tres bons, intrigues, suspens, rebondissements... Il y avait des sous.

Kaboul Kichen idem. Melki est excellent. Mort de rire le passage sur la greve des cuisiniers afghans !!!
 

Pour ma part, je carbure au 'House' depuis le début de l'année. J'en suis à la saison 4 :pt1cable:

Je ne m'étais jamais intéressé à cette série auparavant!!! Il fallait bien rattraper le retard... Mais il faut avouer que c'est un peu à cause d'elle si je me suis penché sur le sujet :D
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/10382/OliviaWildeseason5promo01V2.jpg

Olivia :love: :love: :love:

C'est vrai que c'est le genre de sujet sur lequel on aimerait bien se pencher... S'allonger, même :D
 

Un petit up :bounce: :bounce:

J'ai découvert récemment Strike Back.
Sur un ancien de l'Irak qui se retrouve en Afghanistan.
La saison 1 (qui n'aurait pas du avoir de suite) est une mini série (3 double épisodes) à gros moyen (beaucoup d’extérieur, de cascades, ...) qui est super, avec au passage un bon complot comme je les aime :whistle: :whistle: .
La saison 2... ne garde que le nom, ils ont tout changé y compris les acteurs :pt1cable: et tu sens que le budget est aussi tombé :cry: . Bref je suis plus réservé :spamafote: .

Et Royal Pains a repris.. toujours aussi débile, mais j'adore :love: :love: (toujours l'histoire du médecin des riches dans les Hamptons durant la saison estivale).

Et je me suis enfin plongé dans MI-5 (car c'est le même acteur qui joue dans Strike Back saison 1 :pt1cable: ) . Il faut avouer que c'est très bien fait :bien: .

Pour le reste ce soir dans New York unité spécial... ils passent le fameux épisode... qui parle de DSK, qui pour le coup est un diplomate italien qui a peut être violé une femme de chambre [:unclebens:8] .
 

Pour le reste ce soir dans New York unité spécial... ils passent le fameux épisode... qui parle de DSK, qui pour le coup est un diplomate italien qui a peut être violé une femme de chambre [:unclebens:8] .

J'ai commencé à regarder mais c'était tard et l'appel de mon lit était bien plus fort que l'envie de rester devant cette série.
Ok je ne l'affectionne pas trop généralement mais là j'ai trouvé ça orienté et assez pauvre, bref pas franchement intéressante :/
 

J'ai commencé à regarder mais c'était tard et l'appel de mon lit était bien plus fort que l'envie de rester devant cette série.
Ok je ne l'affectionne pas trop généralement mais là j'ai trouvé ça orienté et assez pauvre, bref pas franchement intéressante :/
Je te confirme la pauvreté, vu la richesse de l'histoire originale :ange: .
Mais bon ils on tout fait tenir en unique épisode de 45min... alors pas de miracle :spamafote: .

Pourtant j'adore cette série :D .
 

J'ai découvert récemment Strike Back.
Sur un ancien de l'Irak qui se retrouve en Afghanistan.
La saison 1 (qui n'aurait pas du avoir de suite) est une mini série (3 double épisodes) à gros moyen (beaucoup d’extérieur, de cascades, ...) qui est super, avec au passage un bon complot comme je les aime :whistle: :whistle: .
La saison 2... ne garde que le nom, ils ont tout changé y compris les acteurs :pt1cable: et tu sens que le budget est aussi tombé :cry: . Bref je suis plus réservé :spamafote: .
Bon finalement les 10 épisodes de la saison2 sont passés tout seul [:unclebens:8]
Il y a un bon petit complot... c'est pour ça que j'ai accroché :D .
Et puis ça explose tout le temps et bien sur les héros ont tout juste une petite blessure dans les pire des cas :eek: .

Les séries/films évoluent :chinois: . Dans le temps c'était les Russes [:nono le bo:1] ... plus récemment nous sommes passé sur les Chinois... mais la Stricke Back c'est au top de l'actu avec l'Afghanistan teinté d'un peu d'Irack :ange: .
 

Je viens de me matter les deux premières minutes du premier épisode de la future dernière saison de Dexter, ca promet vu la fin de la septième saison !!!! :love:
 

Je viens de me matter les deux premières minutes du premier épisode de la future dernière saison de Dexter, ca promet vu la fin de la septième saison !!!! :love:
:love: :love:
 

Et dire que carmen m'avait dit que ca n'allait peut-être pas me plaire lors des tous premiers épisodes de la première saison qu'elle avait regardé en avance sur moi, et bien loin de là, j'ai grave accroché et j'en suis resté accroc jusqu'au bout !!! :love:
 

Weeds a repris, saison 6 en cours [:nono le bo]
Franchement les scénaristes sont trop fort [:nono le bo]
C'est pas possible je suis plié en 4 en regardant [:nono le bo]
Les scénaristes testent la marchandise c'est pas possible autrement [:cerruti]
 

Petit déterrage,

Bonjour à tous,

Personnellement, Mon oncle Charlie (je suis addict), Californication et dernièrement Homeland qui je dois l'avouer est une belle surprise.

Bonne après midi à tous.

A+
 

Ce soir on a les [strike]4400[/strike] ah non ils appellent ça les revenants sur C+ [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
On verra bien ce que ça donne. Mais bizarre personne a parlé (dans les médias.. pas ici [:unclebens:8] ) de la forte ressemblance avec les 4400 :confused:
 


Game Of Thrones

http://www.game-of-thrones.fr/wp-content/uploads/2011/04/game-of-thrones-poster-1.jpg

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…

Si vous avez aimé Le Seigneur des Anneaux, livre ou film, si vous avez soif d'aventure, je vous conseille vivement cette série issue de très beaux livres. Attention tout de même à ne pas mettre entre toute les mains (violences sexe, tout y est ^^)
Je viens de découvrir, c'est une tuerie. :love: :love: :love:
 

Ils rediffusent les hommes de l'ombre depuis la semaine dernière sur France4.
La première fois que ça me fait plaisir de regarder une deuxième fois une série :eek: .
Et c'est toujours aussi bon :love: .
 

Bonjour

J'ai re-regardé M.A.S.H ( le film ), du coup j'aimerai bien trouver la diffusion de la série ;)
 





Finalement j'aime bien dexter :) faut s'accrocher un peu pour passer les 1er épisode ... ensuite ça file tout seul :)
 

Avant de visionner les épisodes de dexter , j'ai lu les livres , ce n'est pas mal non plus !!!