Le topic des séries TV



Petit déterrage,

Bonjour à tous,

Personnellement, Mon oncle Charlie (je suis addict), Californication et dernièrement Homeland qui je dois l'avouer est une belle surprise.

Bonne après midi à tous.

A+

Homeland, j'ai decouvert il y a 15 jours, je viens de finir la saison 1, c'est vraiment tres bon.
Apparemment la serie preférée d'Obama!
 


Homeland excellent :bien:

Dans un style... plus folklo :ange: ... je viens de finir la saison 1 de Hit&Miss.
Elle est terrible cette série :love: :love: .
On sait pas encore si une saison 2 se fera :spamafote:... mais la fin de la saison 1 est une fin en soit donc c'est pas grave :chinois: (même si il y a matière à faire une saison 2).

L'histoire d'une tueuse à gâge transsexuelle... sauf que du jour au lendemain, elle apprend que sa copine (du temps ou elle était un garçon il y a 11 ans de ça).... est morte, qu'elle a eu un enfant de lui et qu'elle est désignée tutrice de la famille (3 enfants + "son" enfant).... le tout dans une ferme au fin fond de la campagne [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Autant dire qu'il y a un petit choc culturel des 2 côtés :ange: .
 



Après Hit & Miss... j'attaque Scandal!

Cette série est plus classique d'une certaine manière, une bonne production Américaine.... mais tout aussi excllente :love: .

L'histoire? Une version plus punchy de l'excellente mini-série française "les hommes de l'ombre" :yaisse: . En fait c'est déroutant car le début de la série est pas du tout sur les spin doctor :non: .... puis on revient au sujet.

Olivia Pop, le personnage principal était conseillère en com et a fait élire le président des USA (et aussi ça maitresse [:unclebens:6] ), une fois l'élection passée elle est retournée à ses affaire. Mais un fait la ramène aux affaires :D :D .
Pitch de base qui présente donc des similitudes avec les hommes de l'ombre :chinois: .
 

bonsoir les gens

pour ma part , the walking dead dont la troixième saison va bientôt être dispo
 

Après Hit & Miss... j'attaque Scandal!

Cette série est plus classique d'une certaine manière, une bonne production Américaine.... mais tout aussi excllente :love: .

L'histoire? Une version plus punchy de l'excellente mini-série française "les hommes de l'ombre" :yaisse: . En fait c'est déroutant car le début de la série est pas du tout sur les spin doctor :non: .... puis on revient au sujet.

Olivia Pop, le personnage principal était conseillère en com et a fait élire le président des USA (et aussi ça maitresse [:unclebens:6] ), une fois l'élection passée elle est retournée à ses affaire. Mais un fait la ramène aux affaires :D :D .
Pitch de base qui présente donc des similitudes avec les hommes de l'ombre :chinois: .


Tiens, je vais l'attaquer aussi, cette série à l'air sympa, j'ai pris quelques épisodes pour voir si je vais accrocher ;)
 

bonsoir les gens

pour ma part , the walking dead dont la troixième saison va bientôt être dispo
Il parait que c'est bien gore [:unclebens:8] .

Sinon je me suis lancé dans un bon soap opéra : Revenge.
Dans le même style que Goss Girl, une version moderne des Dallas [:unclebens:8] .

Complètement débile donc j'adore :ange: .
C'est rigolo de voire le style de vie américain.... Ils boivent du Montrcahet et se demandent si on prononce le T ou pas :pt1cable: .... Il faut pas qu'ils viennent dans ma cave [:unclebens:8] .
Et a la fin du repas... Ils boivent du café sortie d'un Thermos beurk :sweat: .
 

En 2012 j'écrivais [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [
J'ai découvert récemment Strike Back.
Sur un ancien de l'Irak qui se retrouve en Afghanistan.
La saison 1 (qui n'aurait pas du avoir de suite) est une mini série (3 double épisodes) à gros moyen (beaucoup d’extérieur, de cascades, ...) qui est super, avec au passage un bon complot comme je les aime :whistle: :whistle: .
La saison 2... ne garde que le nom, ils ont tout changé y compris les acteurs :pt1cable: et tu sens que le budget est aussi tombé :cry: . Bref je suis plus réservé :spamafote: .
La saison 2 était donc bien moisie [:unclebens:8] .
Mais ils sont quand même revenu avec une saison 3 :whistle: :
-ils ont repris les 2 acteurs principaux de la saison 1
-ils ont remis les grand moyens avec plein de tournage en Afrique du Sud
-comme la saison 1 ils ont mis un fil conducteur autour de 5 épisode double

Bref... ils ont donc repris la recette originale :sol: ... et du coup la saison 3 est :bien: .

Sinon Canal nous dégote en série de l'été LAST RESORT.
Un croisement entre le film USS Alabama et feu la série Jericho.
Comme j'aime les 2 ingrédients de base :whistle: .
Et le résultat tient la route (c'est pas non plus un C63 AMG Black Series [:unclebens:8] ).
Du coup comme Jericho la série s'arrête après 1 saison.
Qui lance la campagne "Nuts for Jericho" :ange: .
 


Je me suis mis à Breaking Bad. C'est pas mal, même si je trouve que c'est un mix de Dexter et DH. :D
 

Lillyhammer sur Canal. Saison 1. Vu les 2 premiers episodes. :bien:
Du coup je regarde.... excellent [:unclebens:8]
On suit un ancien parrain Italien de la mafia New Yorkaise. En échange de son témoignage, le FBI lui offre l’exil ou il veut.... et ils choisit Lillyhammer en Norvège (à cause des JO) [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Sauf que la culture Norvegienne..... c'est spécial :D .
 

j'attends avec impatience les nouveaux épisodes de "fais pas ci fais pas ça" le 30/10
 

Du coup je regarde.... excellent [:unclebens:8]
On suit un ancien parrain Italien de la mafia New Yorkaise. En échange de son témoignage, le FBI lui offre l’exil ou il veut.... et ils choisit Lillyhammer en Norvège (à cause des JO) [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Sauf que la culture Norvegienne..... c'est spécial :D .

Alors la série c'est Lilyhammer mais la ville c'est Lillehammer. (mais en anglais, ça se prononce pareil)

Vu les 2 episodes suivants, toujours aussi marrant. J'adore la gueule de l'acteur qui fait le mafioso. :lol:

Ce qui est marrant avec lui, c'est que tout à l'air toujours simple. A chaque probleme, une solution. :lol:
 

Bon je vais bientôt finir la saison 7 (sur 8) de Weeds.... et c'est toujours aussi bon [:unclebens:8] .
Ce qui est bien dans cette série c'est que les épisodes sont courts (25 min)... du coup le scénario est hyper-concentré... et je suis toujours autant étonné du nombre de rebondissements par épisode, tout en gardant la cohérence de la série... ils sont très forts :sol: .

Et l'ultime saison (la 8) de Dexter.... tient toutes ses promesse :sol: . En plus avec en guest Charlotte Rampling en psy manipulatrice. C'est bien que la saison 8 conclue en beauté la série, en bouclant la boucle sur l'histoire de Dexter. Au moins les réponses sont distillées sur toute la saison... et pas dans un espèce de double épisode de fin foireux comme on a pu en voir sur d'autres séries :pfff: :pfff: .
 

Je viens de voir le "final" de Monk, depuis le début il avait entre les mains la solution de la mort de sa femme. :pt1cable:
 

Le final de Dexter moyen je trouve. En même temps une fin de série c'est jamais top. Perso je ne voulais que ca s'arrête. :lol:
 

Je viens de voir le "final" de Monk, depuis le début il avait entre les mains la solution de la mort de sa femme. :pt1cable:

c'est quoi la solution??? perd-il tous ses tocs? C'est diffusé où?
 



j'aime bien Monk car à côté de lui je ne suis absolument pas maniaque!!!!!
"Moi", parce que on a tous un peu de Monk en soi, je travaillais dans le handicap mental et j'ai toujours trouvé au travers de toutes ces personnes de petites choses que l'on porte en nous.
Qu'on le veuille ou non, nous avons tous des manies des tics, des phobies etc. et c'est absolument indispensable.
Si tu veux, je peux te passer la série complète ;)
 

merci
mais j'ai dû tous les voir sauf les 2-3 derniers; je ne pensais mm pas qu'il y avait une "fin".
avec les reportages sur la redoute, j'ai revu la" chaîne" où j'ai travaillé qd j'étais étudiant; ça marchait fort à cette époque , on faisait mm des heures sup, nous qui étions intérimaires. et ce n'est pas si lointain que ça.
 


Tunnel. Plutot bien.
Pas encore fini... mais bon dieu que le rythme est lent :sleep: .
C'est le seul reproche que je fais... pour le reste très bien.

Sinon je suis accro à Scandal S3 [:cerruti]
La c'est tout l'inverse le rythme est très soutenu... et ils ont aussi un débit de parole impressionnant :sweat: .
Mais c'est rebondissement sur rebondissement..... ultra addictif :love: .

Tout le contraire de Revenge S3 aussi..... qui devient poussif, et mou du genoux :spamafote: .
Pas sur que la série soit renouvelé pour une nouvelle saison :sarcastic: .

On attend la décision de ABC qui diffuse les 2 séries :eek: .
 

Jme suis fait Breaking Bad. J'ai trouvé ca vraiment pas mal.
Mais je crois que je ne suis pas fait pour la fin des séries, je les trouve nulles. :D
 


La série Scandal saison 3 fait une pause en janvier et pendant les JO.... je pourrais pas tenir :mad: :mad:
Qu'on aille me chercher les scénaristes je vais les torturer pour connaitre la suite [:benigne] [:benigne]