Le topic des séries TV



Très très bien breaking bad, étonnante saison 4 (notamment le final).
J'étais très sceptique sur la 5 mais ils ont sus lui donner de la consistance et clôturer intelligemment la série :bien:
Je ne pense pas le regarder à nouveau un jour (c'est quand même assez lent) mais je m'en souviendrais longtemps à coup sûr : un très bon moment !

Sinon plus récemment j'ai pu voir la saison 1 de True detective :
Mais quelle put*** de giffle :eek: Woody Harrelson est excellentissime ... mais Matthew McConaughey est tout simplement un bon cran au dessus !
Le scénario est sympa, l'intrigue en 2 temps est bien déroulée et attise la curiosité sans fausse note.
Le reste est d'un excellent niveau (montage, cadrage, image ...) hormis la psychologie des personnages qui elle est juste incroyable :love: rarement des personnages auront été aussi crédibles et mis à nu à l'écran ... difficile de se dire qu'il ne s'agissent que de personnages de fiction tellement leur écriture est sublimée par l’interprétation magistrale des acteurs.

Le seul bémol me concernant est lié au rythme, un peu trop lent, il n'y a que 8 épisodes mais un est déjà de trop : l'infiltration chez les iron cursaders. Il n'apporte rien à l'intrigue et surtout dénote vis à vis de l'esthétique du reste de la série.
Au final cette série aurait pu être condensé en un film en deux parties.

Ma nouvelle série préférée :love: :love: :love:
 

Limitless, la suite du film, en série, sortie en VO pour l'instant aux USA devrait voir le jour prochainement.
 


Breaking bad, pris sur le tard mais c'est vraiment bien mené et écrit :)
Il faut vraiment que je regarde :D .

Sinon la je me refais Weeds depuis le début... c'est toujours aussi bon [:cerruti] , ça n'a absolument pas vieillit [:nono le bo] .
 

Excellent breaking bad :chinois: j'ai préféré true detective mais c'est assurément une des meilleurs séries sortie à ce jour :)
 

Bon sinon personne la bonne série de fiction (ou pas :ange: ) qui passe sur Arté : Occupied :sol: .

Une série Norvégienne :D .... ou la Russie envahit la Norvège à la demande des Européens, car la Norvège veut stopper la production d'énergies fossile pour préserver la planète.

La série fait froid dans le dos... car totalement réaliste :sweat: .
Il y a encore 1 mois, on aurait dit impossible car la Russie est en froid.... mais depuis le 13/11, Poutine est à nouveau le meilleur amis de la France et des Européens. Et les Russes ont encore une force de frappe de premier ordre :sweat: . La France fait petit joueur en Syrie, car nous sommes trop dispersé avec une armée manquant de moyens.
 

Excellent breaking bad :chinois: j'ai préféré true detective mais c'est assurément une des meilleurs séries sortie à ce jour :)

J'ai vu toute la série en moins de 15 jours, on commence et on veut voir le suivant :pt1cable:
 



J'ai commencé Breaking Bad il y a environ deux semaines et j'en suis à la saison 5.
Elle me fait bien délirer cette série.
Je pense que la suivant sera Better Call Saul :D
 

J'ai commencé Breaking Bad il y a environ deux semaines et j'en suis à la saison 5.
Elle me fait bien délirer cette série.
Je pense que la suivant sera Better Call Saul :D

Le final de la saison 4 fait froid dans le dos, la tronche du gars :D
 



Je n'ai pas encore fini la saison 5 mais je la trouve un peu naze. Les personnages perdent en crédibilité. Décevant.
 


J'ai terminé, Je suis un peu déçu par la saison 5, même si elle est bien.
Sinon j'ai enchaîné avec Better Call Saul et j'ai déjà terminé la 1ère saison. lol
 

Excellent breaking bad :chinois: j'ai préféré true detective mais c'est assurément une des meilleurs séries sortie à ce jour :)


J'ai fini la première saison, un peu long à accrocher mais le final de S01, je suis sur le cul :pt1cable:
 

Je viens de me faire la saison 1 de Baron Noir (sur Canal à la demande la saison est complete).

Super série.
Un Kad Merad épatant, un Niels Arestrup égale à lui meme et une Anna Mougladis surprenante.

J'ai bien aimé et j'attends donc la saison 2...
 

Si tu ne l'as pas déjà fait fonce voir true detective, juste incroyable :love:


Pas mal, sauf que seuls, les derniers épisodes de chaque série sont époustouflants.
Sinon c'est long, long...........
 

Le bureau des légendes, pour moi, la meilleure série depuis bien longtemps.
 

Le bureau des légendes, pour moi, la meilleure série depuis bien longtemps.
La meilleure je sais pas..... mais une très bonne série pour sur :sol: .
Ce que j’apprécie notamment, c'est qu'ils roulent en Peugeot [:unclebens:8] , et que la série semble très réaliste :chinois: .
Car dans certaines séries américaines caricaturale, le héros est perdu au fin fond du désert, il appel avec son téléphone satellite et moins de 5 min plus tard les hélicos débarquent avec les GI's pour le sauver [:cerruti] . Dans le bureau des légendes, c'est pas le cas et c'est bien mieux ainsi ;) .
Je viens de me faire la saison 1 de Baron Noir (sur Canal à la demande la saison est complete).

Super série.
Un Kad Merad épatant, un Niels Arestrup égale à lui meme et une Anna Mougladis surprenante.

J'ai bien aimé et j'attends donc la saison 2...
Dans la continuité des Hommes de l'ombre saison 1 (la 2 est pourrie), une bonne série politique et comme c'est Français, ça nous parle de la politique Française :sol: . House of card c'est super, mais ça reste la politique US, et ça nous cause moins :eek: .
 

La meilleure je sais pas..... mais une très bonne série pour sur :sol: .
Ce que j’apprécie notamment, c'est qu'ils roulent en Peugeot [:unclebens:8] , et que la série semble très réaliste :chinois: .
Car dans certaines séries américaines caricaturale, le héros est perdu au fin fond du désert, il appel avec son téléphone satellite et moins de 5 min plus tard les hélicos débarquent avec les GI's pour le sauver [:cerruti] . Dans le bureau des légendes, c'est pas le cas et c'est bien mieux ainsi ;) .

Le 5eme épisode de la série 3 vient d'être tourné, à quand la sortie ? :love:
 

En attendant la série 3 du " bureau des légendes"

Je suis conquis par " Alcatraz" l'idée est bonne et accrochante.
 

Alcatraz, super série qui s'arrête juste au dénouement, tout l’intérêt de cette série fini dans un flop incroyable. L' audimat, pas satisfaisant, prive ceux qui on cru en cette série d'une suite qui semblait prometteuse.
Alors laissez tomber et ne commencez pas, vous serez déçu.
 


Je viens de me finir la saison 4 de House of Cards..... du grand art :love: :love: .
J'avais été déçu par la saison 2.... du coup j'avais traîné la patte pour regarder la 3 :spamafote:... mais j'ai dévoré les 2 saisons d'un coup :D .
Et la saison 4 termine sur un magnifique cliffhanger :whistle: .... digne du personnage machiavélique de Kevin Spacey :sol: .
 

Tiens j'ai regardé la fameuse série Marseille, comment dire...... ça se laisse regarder, mais ça vole pas haut :spamafote: .
Bref au niveau rapport qualité/résultat c'est même très décevant :D .

Sinon j'ai enfin commencé Breaking Bad :eek: .... et ça commence bien :sol: .
 

Tiens j'ai regardé la fameuse série Marseille, comment dire...... ça se laisse regarder, mais ça vole pas haut :spamafote: .
Bref au niveau rapport qualité/résultat c'est même très décevant :D .

Sinon j'ai enfin commencé Breaking Bad :eek: .... et ça commence bien :sol: .
Ah ben quand même !!!! :D