Le Topic V-Tuning 307, avis aux amateurs ^^

pas mal les pots chromés mais ça se voit que ça a été modifié dommage :D sinon on se raproche de la perfection là :love:

sinon pour les jantes, les voilà en vrai :love: :love: :love: :love:
:love: http://www.seriouswheels.com/top-2005-Hamann-Ferrari-F430.htm

pas mal les pots chromés mais ça se voit que ça a été modifié dommage :D sinon on se raproche de la perfection là :love:

c'est clair que ça se voit que c'est rajouté mais bon c'est pas mal quand même. par contre je trouve pas de sortie d'echappement double pour essayer de les intégrer mieux , t'as un tuyau toi ?

@+ :wink:

Desolé mais je suis loin de m'y connaitre :roll: et avec photofiltre, je fais ce que je peux mais je trouve ca correct pour se faire une idée quand même !!! ;) ;)
Je sais qu'il y a des histoires de calques mais franchement je connais rien du tout à totoshop, d'ailleurs je l'ai aps ce logiciel :(

c'est clair que ça se voit que c'est rajouté mais bon c'est pas mal quand même. par contre je trouve pas de sortie d'echappement double pour essayer de les intégrer mieux , t'as un tuyau toi ?

faut une photo ou la voiture est a peu pres dans la meme vue, ensuite faut jouer sur les déformations... c'est long

j'ai essayé mais bon j'ai abandonné car ça me plaisait pas :D

faut une photo ou la voiture est a peu pres dans la meme vue, ensuite faut jouer sur les déformations... c'est long

Qu'est ce que tu penses de ça ??

307vfar32xm.jpg

@+ :jap:

Ouaih c'est pas mal ca :) :) mais j'aime bien l'idée d'encastrer un peu les sorties dans le pc, je n'aime pas trop quand ca depasse en fait :p :p

307vfar32xm.jpg

ouaw !! super !! il faut juste assombrir un peu pour essayer de refaire les ombres et c'est nikel

Bonjour,

Très beau boulot, personne ne pourrait faire la modfi suivante :

Mettre les montants de porte couleur caisse ou alors noirs brillants "façon RC" pour se faire une idée ?

Merci d'avance

Bonjour,

Très beau boulot, personne ne pourrait faire la modfi suivante :

Mettre les montants de porte couleur caisse ou alors noirs brillants "façon RC" pour se faire une idée ?

Merci d'avance

je vais essayer pour voir ce que ça donne et je vais lisser les pare chocs aussi

307vfar32xm.jpg

@+ :jap:[/quote]

ouaw !! super !! il faut juste assombrir un peu pour essayer de refaire les ombres et c'est nikel[/quote]

j'essaye de faire les montants de portes brillants comme sur les RC mais j'arrive pas a donner un aspect brillant , je les ais fonçé mais ça reste mat , tu fais comment toi stp ?? j'ai essayé des filtres mais ça rend pas bien ...

merci :jap: :jap:

Allez à mon tour !!! :p :p
307montantRC.jpg

J'ai fait ce que je pouvais aussi car c'est long de fignoler sur ses montants :p mais je les trouve pas mal ... alors ??

307montantRC.jpg

J'ai fait ce que je pouvais aussi car c'est long de fignoler sur ses montants :p mais je les trouve pas mal ... alors ??

Ouai c'est pas mal , la voiture brille carrément , les montants de portes sont pas mal fait mais pas assez brillant à mon gout par rapport au reste de la voiture, on a pas l'impression qu'ils sont couleur caisse , mais c'est pas évident je te l'accorde , moi aussi j'ai essayé mais c'est hyper dur à faire.. t'as quand même bien bossé :good:

Bon moi j'ai essayé ça , ça donne pas trop mal , t'en penses koi ??

307vfar58ij.jpg

:jap:

En fait j'ai repris une photo de mon ancienne 206 qui avait ses fameux montants et j'ai repiqué la texture de ses montants mais c'est vachement baleze à remettre, et puis la photo de ma 206 n'etait pas sous le meme soleil, enfin ca joue c'est sûr ;) ;)

En fait j'ai repris une photo de mon ancienne 206 qui avait ses fameux montants et j'ai repiqué la texture de ses montants mais c'est vachement baleze à remettre, et puis la photo de ma 206 n'etait pas sous le meme soleil, enfin ca joue c'est sûr ;) ;)

alors je dit bon boulot , et ma réalisation t'en penses koi ? bon par rapport au reflet on voit un pe que c'est du rapporter , en fait j'ai selectionner la partie noire des montants avec l'outil "baguette magique" , j'ai fait un copier coller et je l'ai poser sur une partie de la carrosserie je le reselectionne avec la même fonction et avec l'outils forme d'histoirique j'ai effacer le contenu pour avoir un morceau couleur caisse, je refait copier coller et je le place sur les montants d'origine puis je fait quelques retouches pour bien le raccorder avec le reste de l'image et voila ça donne ma réal.

On as bien bosser , on devrait bosser dans le centre design de Peugeot non !!! on as notre place sur :W

Oui tu fais à peu pres comme moi (le chemin est sensiblement le même), et ton resultat est plutôt sympa, je pense que c'est deja bien ce qu'on a fait :D :D
On est embauché alors !!!!! :p :p

307montantRC.jpg

Ouai c'est pas mal , la voiture brille carrément , les montants de portes sont pas mal fait mais pas assez brillant à mon gout par rapport au reste de la voiture, on a pas l'impression qu'ils sont couleur caisse , mais c'est pas évident je te l'accorde , moi aussi j'ai essayé mais c'est hyper dur à faire.. t'as quand même bien bossé :good:

Bon moi j'ai essayé ça , ça donne pas trop mal , t'en penses koi ??

307vfar58ij.jpg

:jap:

Je trouve celle çi très bien

MErci pour vos contributions !

Je crois que j'ai posé une colle alors ! :W

Bon courage

je pense qu'on s'en sort pas trop mal , c'est sur c'est pas la perfection mais on s'y rapproche...

tu penses koi de ce qu'on a fait ???

:wink:

Oui Bravo, je suis à mille lieues de pouvoir faire ca !

Chapeau bas !

Je vais prendre une photo de ma SW Bleu Récif où cas où vous voudriez changer de support de travail ! :W

Merci

Je crois que j'ai posé une colle alors ! :W

Bon courage

je pense qu'on s'en sort pas trop mal , c'est sur c'est pas la perfection mais on s'y rapproche...

tu penses koi de ce qu'on a fait ???

:wink:

Oui Bravo, je suis à mille lieues de pouvoir faire ca !

Chapeau bas !

Je vais prendre une photo de ma SW Bleu Récif où cas où vous voudriez changer de support de travail ! :W

ok pas de problème vu qu'ya je pense plus grand chose a faire sur ma caisse ( et oui c'est la mienne la bleu récife hyper modifié , j'en suis fier ) , on va pouvoir s'attaquer a ta sw avec plaisir.

Merci

Merci :jap:

Photos ce soir ou demain, je mettrai tout sur imageshak, arrière, lateral et avant.

@+

En fait, j'aimerai avoir l'équivalent de celle çi www.ccfreund.de , mais en bleu récif !

Merci :jap:

Photos ce soir ou demain, je mettrai tout sur imageshak, arrière, lateral et avant.

@+

En fait, j'aimerai avoir l'équivalent de celle çi www.ccfreund.de , mais en bleu récif !

oki en attendant je me fais la main sur celle de Tony08, j'ai commençer par la façe avant:

AVANT:

23karedimensionner0ys.jpg

APRES:

23kamredimensionner3fo.jpg

Pas mal hein !! , j'attaque les autres vu ( arrieres , de côté etc... )

tchuss :wink:

Pas mal !!!!!! mais tu pourrais mettre des photos moins grosses car je suis en 56K et c'est la msiere là !!! :( :(