Le Topic V-Tuning 307, avis aux amateurs ^^

Vite fait :P

307s1ij.jpg

wooaw !!! tres jolie :love: :love: comment t'as fait pour faire l'aileron ? c'est toi qui l'as créé sous photoshop ou tu l'a repris d'une autre photo ? :???:

Merci, faut que j'aille voir car il me semblent qu'ils sont différent de la serie 1 T5?

Faut que je trouve leur prix alors je vais aller faire un tour chez Pigot !!!! :W :W

J'ai mis une photo dans le post de ma voiture mais tu n'a pas été voir !!! :/

wooaw !!! tres jolie :love: :love: comment t'as fait pour faire l'aileron ? c'est toi qui l'as créé sous photoshop ou tu l'a repris d'une autre photo ? :???:
Copier-coller :wink:

STEPH_FDL, non je ne continue pas à la modifier (eh oui j'ai retrouvé les bancs du lycée aujourd'hui :P) mais je vais voir si je peux ajouter un petit fond style "circuit" :wink:

Merci tout de même Cali c'est cool
N'oublie pas de la signer car on risque de la retrouver rapidement ailleurs non ?

Merci tout de même Cali c'est cool
N'oublie pas de la signer car on risque de la retrouver rapidement ailleurs non ?
Je pense que c'est déjà fait, mais bonne remarque, j'avais complètement oublié :wink:

307s2lr.jpg

eh bah cali la tu m'epatte!! bravo! :eek:

Merci pour les compliments :jap:
Et désolé pour la signature qui prend toute l'image :P J'ai essayé de la faire la plus transparente possible... Mais il faut qu'elle reste bien lisible :wink:

PS : en re-regardant cette photo je me rends compte que j'ai vraiment coupé les jantes à l'arrache :W Au début je voulais faire une petit montage "vite-fait" mais finalement je suis allé plus loin :D

J'en ai 2, les voici :

Merci, faut que j'aille voir car il me semblent qu'ils sont différent de la serie 1 T5?

Faut que je trouve leur prix alors je vais aller faire un tour chez Pigot !!!! :W :W

Il sont bien différents, voici une photo de plus près

Calimero207>Tu pourrais nous faire une 307 CC T6 en 3/4 avant en silhouette??le reve!! :love:

Est-ce qu'un Roi du totoshop peut nous faire la photo suivante avec tous les caches en gris ainsi que la plaque plastique noire au niveau de la calandre entre les deux phares :roll:. Ainsi on se rendrait mieux compte si ça pète ou pas.

Photo016.jpg

Un ti déterrage :P
Voici ma voiture comme je souhaiterai l'avoir, :D
IMG_5240petitetotoshop-abaissee.jpg

Juste mettre mes jantes, la rabaissée, peindre le longeron en noir et mettre des montants noir brillant, bref seul le rabaissement risque de ne pas être fait faute de budget :spamafote:

Une petite photo de la voiture de Jacky Griffe modifiée avec 2 pots en sortie ( mon rêve de modif, en prévision sur ma 307 SW de janvier 2006 ), ça donne un air de furieuse :W