lecteur CD

Petitgibus

Membre régulier
24 Août 2009
28
0
1
Bonjour,
Si l'on ne prend pas les options: JBL, Wip com 3D et le chargeur cd, peut on lire quand même au coup par coup des CD ?
 



bonjour, petit question que je me pose vu que j'ai pas encore mon 3008. j'ai le wip nav et l'option JBL peut t on lire un CD multi session ( CD avec des fichiers audio) ? merci d'avance pour vos reponse biz a tous les proprio ou futur proprio de 3008. floflo
 

qu'appel tu multi-session???

le poste est mp3 et avec celui ci tu peux lire des cd's avec plusieurs dossiers(plusieurs albums)
 




merci "akim27" c'est exactement ca. un CD multi session est un cd avec plusieurs album. merci a toi .
 

Non, un cd "multi-session" n'est pas un cd avec plusieurs album. C'est un CD qui a été gravé en plusieurs fois. On grave une première fois par exemple une 10aine de Mp3, sans cloturer la session, et plus tard on grave à nouveau d'autres fichiers... etc, jusqu'à ce qu'on décide de cloturer définitivement le CD. Certains lecteurs ne savent lire que la première session de gravage et pas les autres.
 




bonjour,
croyez vous que pour les 3008 éqipé du wip nav peuvent recevoir le chargeur cd blaupunkt que l'on retrouve ds les 307,l'emplacement qui se trouve au dessus du wip nav a l'air approprié?