Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mets en un que tu auras achete dans le commerce, tu auras acces a plus de fonctions (mp3 entre autres), et tu pourras choisir tes enceintes, pour un prix pas forcement superieur a l'option
Je ne sais pas ce que vaut vraiment le RD4 de base, mais le RD3 de la 307, c'est du fout*ge de gu**le.
Je confirme le RD4 est très bon, mis à part les enceintes qui saturent un poil trop vite dans les graves.
Je ne suis pas spécialement mélomane, mais de temps en temps, quand j'écoute un concert... ca sature :/
Oui le RD4 est trés bien, et je trouve la fonction LIST trés pratique, toutes les radios disponibles dans le coin s'affiche. Une simple sélection et la radio va directement deçu. Pour les anceintes, j'ai le kit JBL et donc je suis trés satisfait.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.