Lecteur de carte

normand76

Peugeot Addict
27 Juin 2016
218
2
18
Bonjour,
Je viens de recevoir une 2008 finition allure pure tech 110 bv5 et j'aimerais savoir si les lecteurs de carte sont inclus ou prévu sur une finition supérieure.
Merci
 

Bonjour Normand76. J'avais un 2008 allure 82 de 2013. Il possédait un lecteur de carte conducteur, puis un passager. Au mois d'avril dernier, je prends possession de mon nouveau 2008 (toujours le phase 1), même finition (allure), mais en 110 ch comme le tien. Eh bien, les lecteurs de carte ont disparu (j'ai recensé 4 autres suppressions de ce genre sur mon nouveau 2008 Allure ! Le tien est à priori un phase 2.
 

Bonjour,

Je confirme. Ma 2008 Allure 110 ch d'avril 2016 n'a pas de lecteurs de carte. Une mesquinerie de plus.
 


Bonjour à tous,
mon 2008 allure business de août 2016 qui remplace mon 2008 allure de décembre 2013, n'a plus de miroirs éclairés, de sabots av et arr inox (mais des plastics peints), plus de rails de coffre.
par contre, les lecteurs de carte plafonnier avant sont toujours là.
et bien sur, plus d'écrous antivol, plus de bidon d'huile, plus de bombe anti crevaison, plus de tapis.
une descente en gamme basée uniquement sur l'économie. Dommage...car j'aime cette voiture.