lecteur dvd

laurent54

Membre régulier
4 Décembre 2007
31
0
0
Bonsoir à tous.

Je cherche à installer des lecteurs dvd à l'arrière pour la tribu...
J'aimerais faire quelque chose de fixe, parce que avec les fils et les gosses c'est pas compatible, le problème est que j'ai des tois ouvrant, quelqu'un a déja réfléchis au problème ?
J'en ai vraiment marre de monter les dvd portable dès qu'il y a un peut de route !
Si vous avez des idées ou solutions j'écoute !!!
Cordialement.
 

Ce sujet a déjà été abordé. J'ai même le souvenir d'un beau tuto pour le montage... mais je ne me souviens plus de qui. Londonirish peut-être.

Fais une recherche, tu devrais trouver !

:)
 

Je pense que l'écran 20" de Londonirish ne sera pas compatible avec des toits ouvrants...
 

Salut,

L'installation de London est vraiment magnifique mais je ne suis pas certain que ce soit l'installation "de base" pour le quidam.

Je pense que je vais pas tarder à être confronté au problème et je vais devoir choisir entre un lecteur bi-écran pour la facilité d'installation ou un écran central de 10" à 15" mais qui ne doit pas être au même prix.

London avait fait un tuto sur PC effectivement :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=92111&page=2

++
Serval
 

laurent54:

Si tu regardes chez
http://www.vdodayton.com/sycomax/uis/media/files/506851_DS-VDODayton-DOM6500-08022006-GB.pdf
La tu as un modele a embase longue.

J'ai deja vu sur un 807 comme notre precedent EV2 avec un lecteur DVD de plafonds installe et comme toi avec les 3 "trappes a eau"... mais deux conditions:
1- Le montage se faisait de maniere transversale c a d que l'ecran etait fixe sur la barre rectangualire qui rigidifie ton vehicule a la perpendiculaire du vehicule.
2- la diagonale de l'ecran n'etait tres grande. je crois me souvenir que c'etait du 10 pouces.

Regardes chez mon fournisseur favoris aux USA:
www.pyleaudio.com et choisis dans la section "Mobile Video" les "roof Mount Monitors".

Autre solution facile c'est les ecrans DVD integres dans les appuis tetes de ton 807.
Regardes la section "Headrest Monitors" toujours chez Pyle. Pas cher et facile a connecter.
Neanmoins, fais bien attention a
- l'entraxe des deux supports metalliques
- penser au passage des fils dans les dossiers de sieges
- alimentation entre les deux sieges
- nombre de sources video
- Passage du son dans le RT4 ou RT5 ou dans les casques des mioches

A plus