Lecteur MP3 pour prise AUX

beutbeute

Membre régulier
29 Décembre 2015
31
0
0
123
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur MP3 (MP MAN - BT 17) histoire de tester la prise aux de l'accoudoir pour lire les mp3.

Alors c'est pas gagné.... J'ai transféré mes mp3 dans le dossier music du lecteur.

Cependant, aucun dossier ni sous dossier apparaît. Seul un dossier avec un nom chinois est présent où je trouve tous les morceaux.

J'ai transféré mes mp3 en créant des dossiers par artiste puis par album. Chaque piste est nomée. Dans les paramètres du fichier mp3, artiste, nom de la piste, album sont complétés.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.
 

Un max d'idées ici, moi je suis resté à l'époque du magnétocassette :lol: ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm :D
 



Et oui... wip nav... du coup, pas de reconnaissance sur l'écran de la voiture (je commence à l'intégrer mais j'ai encore du mal... c'est tellement nulle !)

Mon problème ne concerne pas le wip nav mais bien mon lecteur mp3... il faut que je vérifie les noms de tous mes fichiers, ce sont peut être des caractères spéciaux qui empêchent l'affichage de l'arborescence dans le lecteur...

Mais à première vue, cette fiche auxiliaire me semble bien limitée...
 

Et oui... wip nav... du coup, pas de reconnaissance sur l'écran de la voiture (je commence à l'intégrer mais j'ai encore du mal... c'est tellement nulle !)

Mon problème ne concerne pas le wip nav mais bien mon lecteur mp3... il faut que je vérifie les noms de tous mes fichiers, ce sont peut être des caractères spéciaux qui empêchent l'affichage de l'arborescence dans le lecteur...

Mais à première vue, cette fiche auxiliaire me semble bien limitée...


pile dans le mille :D

mais pose ta question ici !! sait on jamais

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm
 

Salut jlo désolé je ne savais pas qu'il y avait une différence entre le phase 1 et le 2 comme il a une prise usb dans la console centrale je pensais que c'était la même chose :sol:
 

Salut jlo désolé je ne savais pas qu'il y avait une différence entre le phase 1 et le 2 comme il a une prise usb dans la console centrale je pensais que c'était la même chose :sol:


justement, il n'en a pas !! il n'a qu'une prise jack . c'est un wip nav ou RNEG le sien !!
toi c'est un wip nav + ou RT6 avec usb .