lecture cd gravé

lomax

Membre régulier
29 Juin 2010
42
0
0
Bonjour à tous .
( 607 v6 hdi griffe phase2 RT3 version 6.65 )

Si j'ai bien lu le forum il semblerai que le chargeur cd du coffre ne puisse lire les cd gravés ??
pouvez vous me le confirmer ???

J'ai cru comprendre que par contre le lecteur de cd interne pouvait le faire en enlevant le cd de navigation !???

moi je n'y arrive pas ...?

y a t'il une combine ou une maniere de graver particuliere ??

question subsidiaire ... combien de temps dure l'operation d'activation des prises rca ??
mon agent peugeot veut me bloquer la voiture 1 journée pour ca ...!!!???

merci
 




Bah

j'ai gravé le cd en WMA et ... ca marche pas !! ni dans le chargeur ni dans le lecteur ! :sweat:
 

Bah

j'ai gravé le cd en WMA et ... ca marche pas !! ni dans le chargeur ni dans le lecteur ! :sweat:

S'il ne lit pas les MP3, il ne va surement pas lire les WMA

Il faut graver un CD audio et non un "CD iso avec du MP dessus"
 


bahhh non ca ne marche pas non plus ...

et qqu peut il repondre a ma deuxieme question ??
combien de temps dure la manip d'activation des prises rca par Mr peugeot ??
 

il faut graver par exemple avec nero ...

CD musique ou un truc comme ca, on met ses mp3 et nero ce charge de les convertir tous seul, apres on grave doucement sur un CDR de bonne qualité et tout doucement x4 max
 

et qqu peut il repondre a ma deuxieme question ??
combien de temps dure la manip d'activation des prises rca par Mr peugeot ??
Quelques minutes... le temps de brancher la valise et de trouver dans les menus l'activation des prises... si le technicien est compétent c'est vite fait !
Celui qui ne connaît pas mettra un peu plus de temps...
:)
 

Merci de vos réponses

qqu connait il une concession peugeot en RP ouest capable de me faire cette activation
sur RDV ... ???

car les mureaux et mantes la jolie veulent me garder la voiture 1 journée pour ca :whistle:

pour les cd j'ai converti de mp3 en wave et gravé = ca ne marche pas !
mp3 wma = neant

je reeassairai ...

A+
 

Hello

bien Je crois qu'il faut se resigner une twigo de base et mon ancienne safrane de 2000 ont un systeme audio beaucoup plus performant que le rt3 de ma 607 !!!

IMPOSSIBLE ! de lire un cd gravé !!! et en plus a present le cd est bloqué dedans .....

vous me direz que c'est un probleme connu ! mais pas de chance je l'ai su aprés

J'ai vu qu'il fallait essayer de le retirer avec une carte bleue ...!?
mais j'ignore comment ?? j'ai essayé mais sans succé.

qqu peut il me conseiller ??? merci
 

Salut Iomax,

J'avais un RM2 avec chargeur sur ma 607 2.2 hdi pack d'octobre 2003 et je pouvais lire les CD gravés en faisant exactement ce que Bigins a écrit.
J'utilisait des CD-R d'entrée de gamme mais gravé en X8 maxi je crois.

Depuis je suis passé au RT4 et au HDD + clée USB sur V6 2.7 Hdi de 2008 ...

Ton Cd est bloqué dans quel lecteur ?

Moi je m'étais fait avalé un ticket d'autoroute par le lecteur du RT4 (quel idée de le mettre dans la fente du CD ...) : je l'avais récupéré avec un petit réglé metallique fin sur lequel j'avais collé du scotch double face 'costaud' et je l'avait glissé dans la fente du lecteur ...

Tu peux peut-être essayer ...

Sinon, j'avais egalement bloqué un CD gravé dans le chargeur car j'avais collé un sticker sur la face du CD qui s'était partiellement décollé : démontage du chargeur et ouverture de celui-ci ...
 

j'ai essayé pas mal de gravage et rien n'y a fait ... bon tant pis je vais changer de voiture :pt1cable:

serieusement cela concerne le lecteur voiture " gps " sur un rt3
j'ai essayé le systeme carte bleue sans succés
le mode eco

je vais essayé ton truc du reglet avec un double face ...

sinon qqu sait ou je peut trouver un tuto pour le démontage du lecteur cd ( si il peut se démontér séparément ) ????

car là le cd est bel et bien coincé
 

pour moi j ai acheter un transmetteur FM
c'est meilleur que cette boîte à cd on a tous ce qu ont souhaitent
Transmetteur FM une 10€

il prend carte sd et usb
http://www.leboncoin.fr/image_son/317360306.htm?ca=17_s
 

Sujet souvent abordé.
Le transmetteur FM offre le son le plus mauvais, et est brouillé dans les grandes agglomérations.

J'espère que ce n'est pas pas une pub que tu nous glisses là... relis bien la charte du forum avant de te lancer là dedans...

:heink: