Lecture

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
J'aurais aimé savoir ce que lisent les forumistes à part les revues auto ou les posts du forum :D
- votre livre préféré, celui que vous prendriez avec vous sur une île déserte
- ou un livre qui vous a particulièrement marqués :)

Je commence ... et je ne peux pas me décider
- tous les Barjavel avec une préférence pour la nuit des temps
- j'ai beaucoup aimé la série de Robbin Hobbs "l'assassin royal"
- "Phenix"et "Graal" de Simonay
- Le livre qui m'a le plus marquée ... peut être "le Lion" de Kessel je devais avoir 11 ans et on l'étudiait en classe :)
 

"Le Lion" :p

Moi c'est les Dix petits nègre qui ma beaucoup plus :)
 

Bob113 a dit:
"Le Lion" :p

arfffff :D je l'attendais celle là!

je l'avais étudié en sixième ... et c'est la première fois (et peut être la dernière ...) que j'ai pleuré en lisant un bouquin ... ça me changeait du club des cinq :D
 

J'ai une grosse collection de livres "héroique fantaisy" avec dragon, fée, elfs, nains, troll....

et j'aime les BD :p
 

Beurk un amateur de trolls :D

j'avais oublié les pagnol ... j'aime beaucoup aussi

(arfff j'avais oublié que j'étais sur un forum auto ) :D
 

"la nuit des enfants rois" de B.Lenteric :cool:
un classique:"le petit prince" de Saint Exupéry :)
les philosophes du 18°siècle (surtout Voltaire) :)
mangas (en particulier City Hunter) :lol:
BD notamment Largo winch :)
"Capitaine" bio de M. Desailly----> ben ouais j'aime le foot: chacun ses défauts ;)
et bien d'autres choses.......... :D
 

Moi j'aime en particulier les livres de SF.
En particuliero_Oes robots d'Isaac Asimov :)
 

en science fiction j'avais bien aimé "Dune" de F Herbert mais je ne les ai pas tous lus.
En BD c'était plutôt les Tintin et les Lagaffe.
Je n'ai pas lu un seul manga ... juste vu des mangas à la télé
Sinon mon copain adorait les comics genre strange ... et j'en ai lu pas mal :)
Et puis les picsou aussi arfff :D

Pour les amateurs de fantasy ou Phenix et Graal sont vraiment très bien ... quoique difficiles à classer dans un genre :)
 

Pour les BD moi aussi je lisais les tintin, d'ailleurs je les ai tous :)
 


arffff :D je croyais que c'était le privilège des vieux ... si les jeunes nous piquent nos bouquins maintenant :? :lol: :lol:
 

ma serie fetiche : dune de frank herbert!!!
sinon j'ai bcp aimé la serie hyperion ainsi que la balade de pern et la roue du temps. Le seigneur des anneaux est pas mal mais le style a un peu vieilli je trouve. Sinon j'aai bcp de stepen king et d'agatha christie, j'aimait bien qd j'etais plus jeune.
 

Toujours d'Herbert: je n'ai pas encore fini la lecture des enfants de dune. Enfin j'ai pas encore eu le temps de le terminer.
bob: ça fait plaisir que des jeunes lisent nos anciennes BD :)
 

Mon bouquin prefere: le Tele 7 jours de la semaine derniere. Mais comme c'est tres complexe apres 3 blagues et l'horoscope je decroche. 8)
 



Mon bouquin prefere: le Tele 7 jours de la semaine derniere. Mais comme c'est tres complexe apres 3 blagues et l'horoscope je decroche. 8)
A bon il y a des histoires droles dans ce mag?? :)
 

Mon bouquin prefere: le Tele 7 jours de la semaine derniere. Mais comme c'est tres complexe apres 3 blagues et l'horoscope je decroche. 8)

parreil, mais remplace tele 7 jours par tele loisirs :D
et puis aussi, j'aime bien lire les sous titre des film en vo, parceque comme ca je comprend ce qu'ils racontent :p
 


:lol: :lol: :lol:

même les films chinois sous titrés en russe? :D
parreil, mais remplace tele 7 jours par tele loisirs
et puis aussi, j'aime bien lire les sous titre des film en vo, parceque comme ca je comprend ce qu'ils racontent

boulette, désolé :cry:
 

Je lis de tout, mais surtout des abstracts médicaux ou des livres philosophiques :D
En Français, ou anglais !
 


skoi sbordel, aurai-je fait un "editer" a la place d'un "citer"
boulette :D

Si si , par deux fois on dirait :D je ne reconnais plus mon texte :p
Pas grave, ça fait un peu de lecture ... mais c'est plus dur à suivre :lol:
 




On est jamais assez formé dans la vie professionnelle. Pour moi c'est formation continue :)
 


ha forcément :D
Mince ej viens de me rendre compte que j'ai un autre forum à modérer lol j'y vais tout de suite (zone est) lol