Lecture

et pi tu nous le traduiras, et tu mettra la version française en exclu sur FP :D
(s'il fait encore 700 p., t'as du boulot, mais pour un prof d'anglais ça doit être finger in the noise ;) )
 

finger in the nose? peut être pas ... mais l'expression est un peu différente en anglais ... "my eyes closed" ..... et puis il y a tellement de vocabulaire imaginaire qu'il faudrait d'abord se replonger dans l'ambiance des volumes précédants :D
 





C clair Joe

T'as quel âge, t'as pas repondu à cette question ? :D
29 ans Gouille. :rolleyes:

Oki Joe, je pensais que tu étais un chouillat plus vieux :eek: ;)

Avant de lire le 5ème, je relierais au moins le 4, pour me remettre dans l'ambiance :)
 









je voulais juste souligner avec quelle facilité on passe de Harry Potter à Penthouse ! :D

a y est .... mon 500ème message :p :cool:
 


FP addict yes :) Peugeot addict mouarfff, c'est pas sur l'espace peugeot que je poste le plus :? peut être parce que je n'ai pas de problème avec ma titine :D buvette addict ... hic !!!
 

C'est vrai qu'il beaucoup de post sur 307 par la..... C'est une voiture a succé assuré en europe....
 

en fait j'ai atterri sur FP l'été dernier car j'avais l'intention de changer de voiture et je voulais avoir les avis de possesseurs de 307... j'avais lu beaucoup d'échos négatifs (sur d'autres forums) ... finalement j'ai pris le risque et je ne le regrette pas :D ...
 

Comme quoi, il n'y a pas que des points négatifs dans cette voiture. :)
 



FP addict yes :) Peugeot addict mouarfff, c'est pas sur l'espace peugeot que je poste le plus :? peut être parce que je n'ai pas de problème avec ma titine :D buvette addict ... hic !!!

Pareil, je post pas bcp dans "100% peugeot". Y a bcp de post concernant la 307, je les lit, mais je ne me sent pas toujours concerner, vu que j'ai une 206 sans problèmes particuliers (enfin, jusqu'ici).
 

vi je lis aussi les posts mais je ne réponds pas souvent car je n'ai pas de solution aux problèmes ... et puis pas trop de problèmes non plus ... mais c'est vrai qu'elle fait couler bcp d'encre cette 307 :D
 




Y a juste ma soeur qui me disait hier que sur sa 206, elle avait un cligno avant qui fonctionnait que quand il voulait. Alors je sais pas si c'est le soft, le BSI, un faut contact ou s'il fait grêve. :)