Led intérieur

yuusei

Peugeot Addict
24 Novembre 2014
309
0
0
Encore Moi x)

Je commandé des leds pour mettre les lumières intérieurs en blanc mais sa à pas l'air top car même quand j'éteins les lumières il y a quand même une petite lumière faible qui reste allumé donc je voudrais savoir si c'était normal ou pas ?
 


resistances-470-ohms-anti-courant-residuel.jpg
resistances-470-ohms-anti-courant-residuel.jpg
 


bonjour
regarde sur le site ledperf.com faq ,questions techenique,la 3em
il y a un dossier complet pour les mettres
sur ma 407 sur les 18 que j'ai changer j'en n'es eu besoin que d'une
 

Ah merci beaucoup, c'est trèsbien expliqué et détaillé en plus je vais voir ça.
 

Je viens de recevoir mes résistances et sa fonctionne pour le moment par contre j'ai un petit soucis dans les 3 lumières de devant et derrière. Enfin plutôt sur les côtés car celle du centre et facile, je n'arrive pas à mettre mes led dans l'emplacement il faut que je déclipse le petit boitier afin de mettre la led plus facilement mais j'ai peur de casser quelque chose il y a pas une astuce afin de faire cela ?
 


Bonjour,
Il faut mettre la led centrale en dernier, les déflecteurs qui sont de chaque coté sont mobiles. tu peux les faire pivoter mais j'admet que c'est chiant. :coucou:
 


Quelqu'un at-il instaler des led pour la plaque d'immatriculation a l'arrière ?
Car toue se que je mais grilles au boue d'une a 2 semaines acheter principalement sur eba.... Si quelqu'un en na installer et que sa fonctionne bien je suis preneur merci
 

Quelqu'un at-il instaler des led pour la plaque d'immatriculation a l'arrière ?
Car toue se que je mais grilles au boue d'une a 2 semaines acheter principalement sur eba.... Si quelqu'un en na installer et que sa fonctionne bien je suis preneur merci

En même temps c'est ebay ^^ rien de bien étonnant. Commande en sur Ledperf.com
En plus avec le forum ta le droit à une réduc.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/bluecars-net/presentation-remise-commande-sujet_1_1.htm

regarde en bas ta un lien pour obtenir un code qui te donneras une réduc de 13% en le demandant à un modo du forum.