LED pour eclairage de plaque

gtline2a

Peugeot Addict
27 Janvier 2015
835
0
0
124
Alors voila plutot que de faire du HS sur les topics des autres je préfère creer ce sujet pour vous parler de ces LED que je viens de recevoir sur les conseils de jojo ;)

Je les trouves parfaitement adaptées pour l'éclairage de plaque ( humidité , vibration , et lumière discrète contrairement à certain modeles de led que j'ai essayé et qui produisait trop de lumiere )

Elles produisent une lumiere sur 360 degrés exactement comme une ampoule a filmament sans avoir recours à plusieurs leds
image.jpg9..jpg
image.jpg10..jpg
image.jpg11..jpg
image.jpg13..jpg
 

Est ce que tu pourras nous mettre une photo stp une fois posées pour voir le rendu ? :)
 

combien les as-tu payées ?

elles ont l'air plus résistantes que celles de ledperf car le circuit electronique est protégé sous palstique
 

Oui apparement elles seront plus résistantes a l'humiditée...
Je les ai payées 23€

Sinon j'ai pas encore recu ma belle donc je vous ferai une photo sur un autre modèle en attendant :D
 

moi j en avais marre des leds chinoises achetées sur amazon ou ebay
du style je marche je marche pas
j éclaire jaune ou trop blanc
j ai pris des led Osram (peut être fabriquées en chine !!!)
marche nickel , éclaire bien
même principe que les Philips , les leds sont sous cloche.
 

Si je peux me permettre sinon les modos feront le ménage, voici ou j'achète les miennes http://www.planeteleds.fr/fr/ et très bonne qualité.
J'en ai mis partout dans la 308 ou il n'y en avait pas, possibilité d'aller les chercher directement à la boutique sans passer par la case internet.
 


Sans parler de led chinoises ,
meme chez led perf ou c'est de fabrication allemande , on se retrouve toujours avec des faisceau dirigé et donc une led qui eclaire toujours plus dans une direction qu'une autre et pour l'éclairage de plaque on se retrouve avec un gros halo de lumiere au sol derriere la voiture a la fast and furious :)
 

les LEDs de plaque sont homologuées sur la route ?
celles que j'ai achetées sur LEDperf (en pack), ne sont pas homologuées pour un usage sur route !
 

Non pas omologué mais C'est pas grave ! C'est pas comme si je roulais avec un kit xenon qui arrache la rétine a tout ceux que je croise ...
 


Salut GTline2,

Ca a l'air pas mal tes lampes, où les as-tu trouvée ?

Mon ensemble de chez Ledperf as l'air de tenir le coup tant que maintenant...

Bien à toi

JL
 

18,26 € chez Amazon sous la référence :
Philips 127996000KX2 Lot de 2 ampoules LED T10 W5W
Il y a même des Osram à moins de 12 € :
OSRAM LEDriving standard LED Rénovation W5W Sky Blanc

Y'a des différences ?

STR.
 


Salut !

Moi je les ai prises chez yakaequiper et il y a 4000 k , 6000 k , 6500 k et plus je croit ...

Pour les osram je connais pas mais les Phillips sont top ! Je posterai des photos desole pas eu le temps
 




Voilà la photos ! J'ai laissé l'ampoule classique pour montrer la difference ! L'intensité est exactement la même mais en blanc ! Le top ces ampoules !!!
image.jpg15..jpg