led vert feu de position

fabienleouf

Peugeot Addict
12 Février 2013
60
0
0
Bonjour

Je fais partie d’un club de tunning sur cusset (proche de vichy) street tunning 03
Je vous écris parce que jais pris une amande pour mes led verte que jais mie en feu de position

Automatiquement quand j’allume mes feux les feux de position s’allume et la gendarmerie mon arrêter ils ont tourné au tour de la voiture

Jante 14 noir cris
Vitre tinté 5% arrière 25% avent
Pot d’échappement inox cart homologué non débridé
Ampli sony 400watte max + caison maison 38 1300watte rms

Ils ont cherché tourné et ont rien vue alors ils mont mie une brune pour les led verte et le A qui été pas collé mes sur la plage arrière (non visible pour les autre d’onques amande) je l’enlève le 26 Octobre en plus

Bréf j’aimerais savoir pour que les flique me laisse tranquille et que les ct me dises rien si jais le droits de débranchée mes feu de position et les mètre sur interrupteur svp ???

Merci d’avance
 

lut

purée ton topic pique les yeux.

en veilleuse tu a droit a blanc ou avec un très léger reflet bleu si ampoule typé "faux xénon" tout le reste est interdit
au ct tu remet ampoule normal et comme ca pas de souci

et tu reste comme ca cela t’évitera des les attirer, si vraiment tu veux avoir un éclairage vert passe sur support indépendant au bloc phare
 

Bonjour

Dsl pour les faute j’essaye pourtant de les corrigée un max

Merci de m’avoir répondue

Ses ce que je voulais les mètre à part sur interrupteur mes il me faudrés des câbles avec des cache socle ampoule

Et si je débranche les veilleuses et que je les mets à part sur interrupteur, si je roule sans et que le contrôle ct sans aperçoit sa risque quelque choses ???
 

si sont pas allumé ce sera indiqué sur le rapports mais je ne sais pas si veilleuse c'est contre visite

met des bandes leds ou des petits spot ce sera bien moins prise de tête
 

Bonjour

Oui ses ce que je vais faire, il y en à 5€ des led verte flexible sur amazone jais des interrupteur, bien isoler dans la calanque et dans la grille d’aération capo juste allumer pour les rassemblement comme sa je serais tranquille

Mes led verte je vais les enlever et en mètre une comme lumière de plafonnier et l’autre dans le coffre

Merci de m’avoir répondu malgré mes faute ses sympa
Bonne soirée