Les émissions télévisées de votre enfance


Le Club Dorothée...
Olive et Tom, Les Chevaliers du Zodiaque, Pole Position, etc...
Mask, Jayce et les Conquérants de la Lumière, Capitaine Flam...

Y en a tellement...
 


Ah non, c'était nul... c'est mes grands parents qui voulaient regarder tous les dimanches après-midi. La galère...
 







Aaahhh ouais, Cosmocats et Cobra... trop bien.
Albator aussi et les Transformers, les Gobots, Ken le Survivant, Dragonball...
 



récré A2, croqu'vacances, les 4 z'amis, club dorothée, le village dans les nuages........ ;)

Mais aussi les visiteurs du mercredi :oui: les visiteurs de Noël, Acillion et sa bande et je crois aussi qu'il y avait une émission qui s'appelait Vitamine (l'émission qui donne bonne mine :W)

les 4 zamis passaient dans récré A2 :)

Ces émissions ont fait découvrir des DA tels que Goldorak, Candy, Albator, Capitaine Flam, Rémi, la Bataille des Planètes etc... :D
 


Je me rappelle aussi de Jeanne et Serge et Cat's Eyes...
Je regardais l'emission "Youpi l'Ecole est finie" sur La Cinq... c'était un lapin bleu qui présentait si mes souvenirs sont bons...
 

... et les Maîtres de l'Univers alors ??? avec Musclor et Squeletor !!!
Que de bons souvenirs
Et aussi Astro le petit robot, Inspecteur Gadget, Ulysse 31, Capitaine Flam, Albator et bien d'autres que j'oublie.
 



Euh désolé pour vous mais mon sujet n'est pas dirigé dessins animé.

Je voudrais vos avis au sujet d'émissions.

Par exemple : tourner manège, ciel mon mardi, etc....
 






Bon sang de bon sang, il y a déjà un sujet "dessin animé".
Donc inutile de doubler ce sujet.
Si tu avais laisser le sujet où il était on se comprendrait peux être !
 

Bon sang de bon sang, il y a déjà un sujet "dessin animé".
Donc inutile de doubler ce sujet.
Si tu avais laisser le sujet où il était on se comprendrait peux être !

gné :confused:
pour les émissions tv, tout comme pour les da ou les séries, c'est ici et nul part ailleurs, un point c'est tout...
si tu ne veux pas voir de da dans ton topic, a toi d'être plus clair dans ton sujet et de l'expliquer clairement, car "emissions tv" pour moi (comme pour les autres apparemment) ça signifie beaucoup de chose
et puis je te signal que la dérive sur les da a commencé bien avant que je ne change le topic de place, donc...
 


Je vais donner des exemples d'émissions actuelles donc à vous de retourner qq années en arrière pour vous souvenir d'émission plus ou moins similaires.

Par exemple pour la partie jeu : jeu sans frontière, le jeux de 20 heures, Francophonissime (je crois que cela s'écrivait ainsi),ou encore tournez manège, le juste prix, question pour un champion, etc.....


Pour les émissions diverses : les dossiers de l'écran, ex-libris, envoyé spécial, star90, etc....

Me suis-je fait un peu mieux comprendre UncleBenS ?