Les 307 Cuivré Goa [ Photos ]

ArKaNuM

Peugeot Addict
15 Juillet 2005
925
0
0
Sachant que la couleur Cuivré Goa est plutôt très rare, je vais essayer de faire un album photos de toutes les 307 Cuivré Goa que j'ai déjà trouvé sur le web.
J'essayerai de le mettre à jour lorsque j'en trouverai des nouvelles..
Pour le moment, voici donc toutes celles que j'ai :

28gp1.jpg


36ok.jpg


42bq.jpg


99tw.jpg


110hp.jpg


128jd.jpg


144kr.jpg


154lq.jpg


169wp.jpg


185ij.jpg


213cd.jpg


224pg.jpg


236zx.jpg


240ec.jpg


255ty.jpg


261em.jpg


279iw.jpg



Et donc en sus il y a celle de David, la mienne et l'ancienne de Youpi66 qui sont en tofs le trombi. :love: :love: :love:
 

ArKa, fais en plutôt un avec des gris alu....Tu auras plus de photos.... :lol:
Je sors, je reviendrai voir les éventuelles photos, car je l aime bien cette couleur moi :D :p
 

:lol: C'est vraiment un fan Arka !! :W Perso par contre j'aime moyen cette couleur "rouille"... :/ Mais il en faut pour tout les gouts !! :)
 

sympa ton topic ArKa :bien:

elles sont toutes jolies à mon goût je trouve.... :love:
C'est bien de voir un passionné comme ça :oui:
 


L'ancêtre du Cuivre Goa (ou du orange Salamanque)

2001_peugeot_307_cameleo_08_m.jpg

Juste dommage que les Jantes Alu n'existent pas 8)
A040108_SAM_1024PEUGEOT307CAMELEO01_N.JPG

Peugeot%20307.jpg

peugeot307.jpg

ae_651_Peugeot_307_XSi_test_09.jpg

;)
 

Merci Tof d'avoir complété la liste des totos ! :oui: :love: :love: :love:

Bah en fait je peux pas dire que je suis passionné par cette couleur mais juste que je la trouve jolie (car j'aime aussi beaucoup le Noir Obsidien, le Jaune Persépolis, le Pourpre et le Bleu Récif) et vu que je n'en ai jamais vu une seule sur la route, hormis une ou deux Xantia Remorquée avec rien du tout comme options alors je me contente pour le moment des tofs sur le web. Et même là c'est plutôt hard à en déniché je trouve... Donc voilà j'avais juste envie de réunir toutes les totos du web sur la Cuivré Goa ici. :p

Sinon la 307 Caméléo je l'aime pas moi... enfin l'arrière... Je préfère notre bon vieux SW tout classique. :lol: ;)
 

okidoki :)
avis partagé pour la 307 Caméléo :/

jolies photos rajoutées par Tof, ça donne un charmant topic :oui: :bien:
 

Je mets la photo de mon ancienne mienne à moi dans le domaine public :

youpi1kd.jpg


Elle est en vente là : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-PEUGEOT-307-3006450.html
Perso par contre j'aime moyen cette couleur "rouille"...
Ce n'est pas rouille, c'est cuivre :eek: quand tu vois un tuyau en cuivre, tu ne dis pas qu'il est rouillé :oui:
 


Finalement on retrouve ma titine sur internet, ils ont mis une photo :
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-PEUGEOT-307-3006450.html
307xsi3dy.jpg
 


J'aime bien cette couleur :oui:
Mais elle est nettement plus belle à la lumière que dans l'ombre, ou elle semble tirer un peu sur le marron....(voir photo "Eurocasion")

Le nouveau orange salamanque est absolument magnifique, avec ses reflets jaunes, j'adore :love:
 

ah en revanche, moi j'accroche pas avec ce nouveau orange salamanque, du moins sur les photos, si un jour j'en croise une, peut etre que je changerai d'avis.. ;)
 

Je l'ai vu en hall d'expo, une version avec la peinture intégrale en plus.
Vraiment très belle, elle a un rendu qui est impossible à reproduire sur une photo.
 

Ah quelle belle titine vraiment ! J'adore vraiment cette couleur avec le noir obsydien : mes 2 couleurs que je préfère ! :love:
 





Yes c'est clair, j'ai posté les photos mais je ne l'aime pas du tout.
Quand on fait du tuning, il faut quand même avoir un minimum de goût et pas faire n'importe quoi avec les associations de pièces et de couleurs (je parle là en temps que webdesigner :p ;) ).
 


Y sont fous ces Anglais c'est bien connus de toute façon... :W ;)
Le pire je crois que cela doit être pour doubler un camion sur une route Française avec le volant à droite : l'horreur...! :eek: