Les 607 pas comme les autres (photos)

Lorenzo67

Lion de Bronze
15 Juillet 2013
1 390
0
0
124
Je viens de tomber sur cette 607 qui est actuellement à vendre sur LBC

http://www.leboncoin.fr/voitures/664930898.htm?ca=1_s

Une Peugeot 607 2.7 hdi bi-turbo 204cv Feline pour 7350€







Vous en pensez quoi ? :D
 

que le mec est un kéké, déjà d'avoir inscrit Peugeot sur la tableau de bord c'est un ringard, et en plus tu ne t'amuses pas à tuner une voiture dite "haut de gamme" même si elle y était "haut de gamme " dans les années 80 :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

non mais c'est trop moche :pfff: :pfff: :pfff: ;)
 

slt moi perso j'aime beaucoup , :love:

mais pourquoi la revendre ? :confused: sur l'annonce elle a l'air bien entretenue interieur comme exterieur quand on personnalise une voiture c'est pour la garder :) .... a voir
 

que le mec est un kéké, déjà d'avoir inscrit Peugeot sur la tableau de bord c'est un ringard, et en plus tu ne t'amuse à tuner une voiture dite "haut de gamme" même si elle y était "haut de gamme " dans les années 80 :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

non mais c'est trop moche :pfff: :pfff: :pfff: ;)


moi je trouve que sa passe exterieur ( a part les paupiere de phare :pfff: et le v6 devant a retiré )
la voiture en elle meme est bien , ce n'est pas une tondeuse qui est a 2 cm du sol non plus [:titi_sw:8]

Apres interieur chacun c'est gout mais ya beaucoup a retirer pour moi ....
 

bah après l ' égout et les couleur ;) perso pas trop fan a vrai dire un peu trop voyant a mon gout ;)
 

le capot et les feux avant: film qu'on peut enlever sans endommager les pièces.

Lâme avant et aîle arrière sont de musketier: une marque de très haute qualitée

les jantes: même film comme sur le capot

sauf les feux arrières peuvent donner une problème si ont veut enlevé la peinture.

Conclusion: si on n'aime pas on enleve ;)
 

le capot et les feux avant: film qu'on peut enlever sans endommager les pièces.

Lâme avant et aîle arrière sont de musketier: une marque de très haute qualitée

les jantes: même film comme sur le capot

sauf les feux arrières peuvent donner une problème si ont veut enlevé la peinture.

Conclusion: si on n'aime pas on enleve ;)

:coucou: +1 , oui voila on garde et retire ce que l'on veut :)

pour les feux arrière j'aurai dit du film teinté c'est assez brillant (je vient de changer les miens :D sauf que c'est du ultra noir la)
 

L'avant me plait :)

Ca donne l'impression que l'avant est plus gros qu'à l'origine.
 





+1 l'avant super, l'arriere :heink: :non:
Le rond noir sur les jantes :non:

Mais l'avant :love:
 

Idem que certains, j'aime assez l'avant, par contre le reste je n'accroche pas :pfff:
 

que le mec est un kéké, déjà d'avoir inscrit Peugeot sur la tableau de bord c'est un ringard, et en plus tu ne t'amuses pas à tuner une voiture dite "haut de gamme" même si elle y était "haut de gamme " dans les années 80 :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

non mais c'est trop moche :pfff: :pfff: :pfff: ;)


je verrai bien ça , sur ta roromobile!!! :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 


que le mec est un kéké, déjà d'avoir inscrit Peugeot sur la tableau de bord c'est un ringard, et en plus tu ne t'amuses pas à tuner une voiture dite "haut de gamme" même si elle y était "haut de gamme " dans les années 80 :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

non mais c'est trop moche :pfff: :pfff: :pfff: ;)

Bonsoir,

Entièrement d'accord et au secours! Ou comment enlaidir un véhicule qui n'en a vraiment pas besoin. Mais je peux comprendre qu'il y en ait parmi vous qui apprécient.
 

En tout ce n'est pas la pire 607, la pire que j'ai vu c'est celle-ci :D

ma607.jpg


607.jpg
 


oui la réalisation est propre, très propre même mais l'aspect n'est pas beau (avis perso)
 

oui la réalisation est propre, très propre même mais l'aspect n'est pas beau (avis perso)

oui je l'ai deja vu , meme la réalisation pas a pas .

Elle est superbe pour de l’exposition :love: mais pas du tout pour rouler sur la route ;)
 

Y pourrai acheter des pneus quand même, surtout qu'on en trouve des pas cher maintenant. :ange:
C'est ballot en plus les jantes elles vont pas durer longtemps. :pt1cable:
 

Ha ça oui, les jantes font vraiment, d'après moi, faute de goût. Autant le reste est pas mal, mais le couple jantes + pneus est vraiment affreux et n'est pas raccord avec le reste.

Mais bon, c'est mon avis, c'est donc subjectif....
 

des gens que je connais

ux7s.jpg


10339502_10154183337620565_7551623867489156168_o_zps6132006c.jpg


la dernière est sur supsension d'air. Comme le propriétaire le fait comme travail, c'est fait pour demonstration
 



Les 2 j aime bien, même si la couleur de la 2 eme j accroche pas

Pour la blanche je l ai vu en vrai , c était s première sortie ,c était un meeting a chateau briand 44
 

Bonsoir,

Entièrement d'accord et au secours! Ou comment enlaidir un véhicule qui n'en a vraiment pas besoin. Mais je peux comprendre qu'il y en ait parmi vous qui apprécient.
Dans mon cas j'aime bien mais j'ai pas envie de le faire sur ma 607 :)
 

La première j'aime beaucoup et la deuxième est sympa aussi still DUB
 

La première, j'apprécie, ça reste sobre et ça durcit la ligne de la 607 que j'ai toujours trouvé un peu mièvre, juste ce qu'il faut. @jurgen_s, as tu une idée du montant des modifications apportées?