Les alertes radars

ludo62

Peugeot Addict
14 Février 2008
78
0
0
Je suis un peu surpris des alertes concernant les radars, juste un petit danger sur l'afficheur et le smeg et pas de sons. Je trouve que c'est relativement discret par rapport à mon ancienne 308 phase ou on avait un vrai message et une vrai alerte sonore.
J'ai beau regardé dans toutes les menus tout m'a la'air correct.
C'est normal ou j'ai oublié de faire quelque chose...
Merci avant que je me fasse prendre en photos... :lol:
 

Tu n'as pas du regarder tout car il y a l'alerte sonore, je sais plus ou , je regarderais demain
 

Perso j'ai jamais réussi a augmenter le son et mon cc non plus.
Pour ma part le problème viendrait du faite que j'ai pris le kit Denon...
 

Sur le mienne le son des alertes est correct.
il me semble que ce sujet a été débattu en EE
 


Si on s'amuse à baisser le volume pendant une alerte, on modifie le volume de l'alerte. Par contre pour re augmenter le volume sans savoir quand, c'est peut être plus compliqué...
 

Pas de soucis pour moi non plus avec le kit Denon.

Le son de la radio se coupe même pour entendre l'alerte.

Le seul bug est du fait que normalement l'indication devra se faire uniquement lorsque je suis au dessus de la vitesse autorisée et qu'elle se fait systématiquement.
 

J'ai beau regardé dans toutes les menus tout m'a la'air correct.
C'est normal ou j'ai oublié de faire quelque chose...
Merci avant que je me fasse prendre en photos... :lol:

Tu vas sur l'écran GPS, puis page secondaire, puis réglages et enfin alertes.
Une fenêtre d'info s'ouvre , tu cliques sur ok et tu arrives là, ou tu as plusieurs cases à cocher ou non selon tes choix.
Tu coches ce que tu veux et valider.

alertes.jpg1..jpg
 

Tu vas sur l'écran GPS, puis page secondaire, puis réglages et enfin alertes.
Une fenêtre d'info s'ouvre , tu cliques sur ok et tu arrives là, ou tu as plusieurs cases à cocher ou non selon tes choix.
Tu coches ce que tu veux et valider.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81958/alertes.jpg1..jpg
Merci pour l info, mais tu augmentes comment le son de l alerte.
Même au moment de l alerte quand j essaye d augmenter le volume rien se produit.
 

Merci pour l info, mais tu augmentes comment le son de l alerte.
Même au moment de l alerte quand j essaye d augmenter le volume rien se produit.

Là je sais pas, mais pas de Denon et le son des alertes est correct.
 

Ce sujet a déjà été discuté et il me semble qu'aucune réponse n'avait été apportée.
Moi aussi je n'entends presque pas les alertes sonores. En fait, j'entends la coupure radio et donc je baisse les yeux pour regarder la matrice centrale. Mais c'est évidemment trop discret par rapport à une alerte réellement sonore (un peu comme l'alarme qui retentit quand on ouvre la porte moteur allumé mais sans frein à main serré :D).
J'ai le pack hi-fi Denon pour info.
 


Tu vas sur l'écran GPS, puis page secondaire, puis réglages et enfin alertes.
Une fenêtre d'info s'ouvre , tu cliques sur ok et tu arrives là, ou tu as plusieurs cases à cocher ou non selon tes choix.
Tu coches ce que tu veux et valider.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81958/alertes.jpg1..jpg

J'ai bien vérifié sur ce menu
J'ai le denon, pres d'un radar aucune coupure aucun son, faut vraiment etre le nez sur l'écran
Dommage ca gache la perfection...
 

J'ai bien vérifié sur ce menu
J'ai le denon, pres d'un radar aucune coupure aucun son, faut vraiment etre le nez sur l'écran
Dommage ca gache la perfection...
Tu as installé les alertes radar? sinon d'origine elles ne sont pas installée
 




308 SW GT line 130 EAT6 , Driver Sport Pack sans Denon .

Et pas de signal sonore malgré la sélection dans les paramètres.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !
 




En secondes.

Pareil sur la mienne, signal sonore tres faible et impossible d'augmenter le volume.
Cela dit le volume de la musique/radio se coupe qq secondes pour indiquer le radar.
 

Idem pour moi, pack denon, lorsqu'un radar est signalé, j'ai le pictogramme sur le SMEG qui s'affiche, la source audio qui se coupe 1s et un leger bipbipbip, qui se fiat entendre mais c'est tres tres faible....et je n'ai pas trouvé ou augmenter le volume de cette alerte...
 

Ça me fait exactement la même chose, il faudrait rouler en regardant l’écran et non la route...
 


Même sans le Denon, l'alerte du SMEG reste discrète. Mais vu que le Coyote - j'ai la clef "Connect'Apps" - est bien plus présent ça va !

Rodolphe
 

La seule solution consisterait surement à monter le potar du volume au moment de l'alerte !!! Mais alors là bonne chance !
 

La seule solution consisterait surement à monter le potar du volume au moment de l'alerte !!! Mais alors là bonne chance !

J'ai déjà essayé. Ca ne fonctionne pas... Enfin ca augmente juste le son de la radio.
 


Bonjour
Petite question au sujet des bips: le premier est bien x secondes avant la zone en question (selon ce qu'on a paramétré) mais le deuxième bip semble parfois assez rapide. Est-il après avoir franchi la zone où est le radar ?J'ai parfois l'impression qu'on arrive réellement au radar après le deuxième bip
Votre impression ?