les ambaiances intérieures 307

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
De tous les intérieurs de 307, c'est celui "IVOIRE" que je préfère :
Hab110.jpg

En cuir
Hab118.jpg


J'ai aussi eu deux 406 avec cet intérieur : bien !


Les autres :

CEDRE :? j'aime pas le vert de la PdB
Hab114.jpg

Hab111.jpg


COBALT :? Idem, le bleu = bof !
Hab113.jpg

Hab108.jpg


DIAMANT :) j'aime bien car c'est assez clair !
En cuir je n'aime quand même pas de trop
Hab116.jpg

en tissus, ça va !
Hab109.jpg


TITANE :) C'est agréable mais sombre
Hab115.jpg


Hab117.jpg
 


ce qui est dommage c'est que la 307 SW ne propose que Titane, Cèdre et Cobalt :( et la console et faux bois :?
 

La seule fausse note au sein de la gamme Peugeot, c'est la présence du faux bois en plastique. Et comme si ça ne suffit pas, ils en mettent plein en plus !!!
Alors que de la finition alu, c'est beaucoup plus joli, comme sur la 607 Pescarolo:

3885377287.jpg


Ma 406 SVE a du bois 'faux), mais il est en petite quantité et bien placé. Dans une 307 ou une 607, le bois recouvre la console centrale et les aérateurs et les poignées de portes: ces deux derniers éléments sont de trop !! :evil:
 


Ouaip...effectivement pas top le placage en faux bois.
Pour les ambiances, moi je préfère COBALT et TITANE.
Mais les goûts et les couleurs ...
 

Ils peuvent mettre du bois, mais en petite quantité. Mais des finitions alu, brossées ou mates, ou de couleurs identiques à l'ambiance, ça pourrait le faire. Mais le bois de la 307 et de 607, il me sort par les yeux. Mais ça ne m'empêchera pas d'acheter une 607 2.2 HDI pack ambiance Ivoire (avec bois) !!!! :D :D :D :D
 

Mouais c'est vrai que le faux bois c'est pas top :? Enfin je m'y fais ... aurais dû prendre une finition xs premium ... et puis j'me dis qu'il y a plus moche .. si si :D
 





Nous on a un VE , 307 XT Prémium 2.0 Hdi 110ch Ivoire, c'est pas mal......