Les bavettes pour 5008

gaudinamelie

Nouveau membre
26 Septembre 2012
3
0
0
123
:bounce: :coucou: Bonjour ,je désire savoir si les bavettes AV et AR pour 5008 sont très éfficaces afin de garder la voiture propre ? :love: :coucou: MERCI de vos conseils!
 

Bonjour
je ne peux pas te dire pour la 5008, mais en général on peut considérer que des bavettes gardent la voiture plus propre (moins d'éclaboussures), mais augmentent la consommation (plus de résistance aérodynamique).
 

:bounce: :coucou: Bonjour ,je désire savoir si les bavettes AV et AR pour 5008 sont très éfficaces afin de garder la voiture propre ? :love: :coucou: MERCI de vos conseils!


:coucou: l'ancien ;)


C'est bien connu, les bavettes c'est pour les vieux comme toi et moi :D

J'ai opté pour les bavettes depuis ma 307 SW, il y a 7/8 ans, il faut dire qu'elle était "blanche iceberg" et c'était une vraie galère pour nettoyer le bas des portes surtout quand on est handicapé même si c'est léger dans mon cas.

J'ai fait mettre des bavettes sur ma 308, il y a 4 ans 1/2 à la livraison et j'en suis très satisfait, les bas de porte et sous bassement prennent très peu les éclaboussures de goudron, c'est beaucoup plus facile pour le nettoyage. :bounce:

Quant à l'augmentation de consommation, sincèrement je n'y crois pas beaucoup où alors c'est très faible, car je suis à 6,4 L/100 sur 95Mkms avec mon 136cv, ce qui est tout à fait honorable compte tenu de la puissance.

Regarde bien dans les accessoires car il y a plusieurs types, du moins pour la 308, je pense que ça doit être identique pour le 5008, il y en a qui passe très bien....du moins chez Pigeot .

voilà, je suis à ta disposition pour d'autres questions éventuelles ;) :D

et au fait, la [:philw389:7] parmi nous :D
 


:coucou:
En section "5008" il y a des photos avant-après de tests in vivo sur le fameux "chat-noir" (enfin plutôt "chat vapor-grey")de Léon29 pour les bavettes arrière.
pour les bavettes avant ....on compte sur toi! :D :ange: :chinois: