Les Blue Hdi 100 et 120 et on dirait que la BVA pointe son nez

Pour le fait que le Blue HDI 120 n'est pas disponible sur Féline, c'est peut-être parce que la Féline a les jantes 17 pouces de série et cela fait augmenter le niveau de CO2.

oui, c'est sûrement à cause de cela.

mais en quoi est-ce gênant de proposer la Féline en 16 pouces ? :heink:
 




image.jpg73..jpg


image.jpg100..jpg


Je dois dire que la différence est flagrante :lol:
 


certes, mais ils risquent de perdre des clients... :ange:

Pourquoi ? la féline est censé être la version haut de gamme, donc avoir de bon accessoires.
Puis si tu tiens à avoir absolument du 16" tu peux les acheter après, c'est pas la fin du monde :lol:

Sérieusement, sur une voiture de cette catégorie, et avec la beauté quelle dégage, lui mettre du 16 sa serait du gachis, avoir des petites jantes alors que les passages de roues sont grands et des gros boudins, c'est pas beau du tout :kaola:
 


Pourquoi ? la féline est censé être la version haut de gamme, donc avoir de bon accessoires.
Puis si tu tiens à avoir absolument du 16" tu peux les acheter après, c'est pas la fin du monde :lol:

Sérieusement, sur une voiture de cette catégorie, et avec la beauté quelle dégage, lui mettre du 16 sa serait du gachis, avoir des petites jantes alors que les passages de roues sont grands et des gros boudins, c'est pas beau du tout :kaola:

je me moque de la taille des jantes :sarcastic:

je souhaiterai simplement pouvoir bénéficier de cette motorisation bluehdi 120, pour sa faible consommation, le tout en finition Féline, c'est à dire toutes options, c'est trop demander ? :sarcastic:
 

Sacré cerveau reptilien, il faut toujours compenser :D
Une grosse voiture, des grandes jantes, ...

Personnellement je trouve les 16" un bon compromis sur la 308 (esthétique, confort, et le prix).
 

Je pencherais plutôt sur une homologation qui tarde ou quelque chose de ce genre là, car même à l'étranger c'est pareil.

Envisager le fait que le BlueHDi 120 ne puisse pas avoir des jantes 17 ou 18'' sur la 308 est ridicule, la DS5 BlueHDi 120 peut recevoir des roues de 17 pouces.
 

Sacré cerveau reptilien, il faut toujours compenser :D
Une grosse voiture, des grandes jantes, ...

Personnellement je trouve les 16" un bon compromis sur la 308 (esthétique, confort, et le prix).

Superbe ta vanne :na:
Je compense rien du tout je fais un constat ( ma 307 XSI et ses belles jantes en 17" me comblait de bonheur) avoir des gros bourrelet c'est pas beau :kaola:
Du 17 ou du 18, sa rempli mieux le passage de roue. + sportif et + classe :sol:
 




Cher Client,

J'ai bien reçu votre mail du 7 Mars 2014 ,sur lequel vous demandez si la Peugeot 308 bluehdi 120 ch sera disponible en version Féline.

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Le véhicule que vous évoquez n'est pas disponible à la vente. Toutes les informations le concernant sont confidentielles à ce jour.

La communication sur les futurs véhicules se fait lors du lancement officiel. Vous trouverez alors les informations que vous recherchez sur le site www.peugeot.fr, rubrique "Les véhicules" ou cliquez sur le lien http://www.peugeot.fr/gamme/

à suivre... :sarcastic:
 

Il suffit de prendre une allure Optionnée et d'aheter les jantes de 17'' en accessoire.

Ca sera un peu plus cher, mais vous aurez ce que vous voulez. Et les jantes de 16 pour les pneus hiver.
 

Il suffit de prendre une allure Optionnée et d'aheter les jantes de 17'' en accessoire.

Ca sera un peu plus cher, mais vous aurez ce que vous voulez. Et les jantes de 16 pour les pneus hiver.

Oui, mais toutes les options ne sont pas disponibles me semble-t-il...
 

Oui, mais toutes les options ne sont pas disponibles me semble-t-il...

Bien sûr que si. Mais le fait de se dire " J'ai une Allure " optionnée est plus péjoratif que de ce dire " J'ai une Féline HDG " ;)
 

Bien sûr que si. Mais le fait de se dire " J'ai une Allure " optionnée est plus péjoratif que de ce dire " J'ai une Féline HDG " ;)

L'alarme super condamnation est disponible ?? Les sièges mi-cuir ? Je ne les voit pas sur le configurateur.
 

Bien sûr que si. Mais le fait de se dire " J'ai une Allure " optionnée est plus péjoratif que de ce dire " J'ai une Féline HDG " ;)
C'est surtout quand on la revend qu'on se rend compte de l'erreur....
 

L'alarme super condamnation est disponible ?? Les sièges mi-cuir ? Je ne les voit pas sur le configurateur.
Non, l'alarme n'est pas disponible en option sur Allure française. Ni le TEP+Alcantara, qui d'ailleurs n'a rien à voir avec du "mi cuir" : TEP = Tissus Enduit Plastifié, et l'Alcantara est une fibre synthétique à base de polyester et polyuréthane.

(Affirmations basées sur la grille tarifaire 14B).
 


Non, l'alarme n'est pas disponible en option sur Allure française. Ni le TEP+Alcantara, qui d'ailleurs n'a rien à voir avec du "mi cuir" : TEP = Tissus Enduit Plastifié, et l'Alcantara est une fibre synthétique à base de polyester et polyuréthane.

c'est bien ce qu'il me semblait. merci :)

donc, il faut attendre la disponibilité en Féline si l'on veut pouvoir disposer de ces options... :sarcastic:
 


mauvaise nouvelle concernant la disponibilité du bluehdi 120 en finition Féline ...
Bonjour,
La 308 BlueHDI 120 chevaux 1,6l en finition Féline n'est effectivement à ce jour pas disponible, par contre ce moteur est disponible sur la version Allure. Concernant la Féline, il sera probablement disponible le deuxième semestre 2015.
Cordialement


:pfff:
 

mauvaise nouvelle concernant la disponibilité du bluehdi 120 en finition Féline ...
Bonjour,
La 308 BlueHDI 120 chevaux 1,6l en finition Féline n'est effectivement à ce jour pas disponible, par contre ce moteur est disponible sur la version Allure. Concernant la Féline, il sera probablement disponible le deuxième semestre 2015.
Cordialement


:pfff:
Ok donc ce sera un SW Allure Blue HDI 120 pour moi