Les Boissons énergisantes

Rs-Clan

Lion de Bronze
12 Décembre 2006
1 479
0
0
Moi j'en bois de plus en plus mais je doute sur son efficacités (donne de la pèche...).

J'ai entendu dire que le Redbull était interdit en France car sa augmentait l'envi de suicide pour des personnes instable :confused:
De plus du redBull mélangé avec de la vodka, c'etait comme si on avait pris de l'ecstasy :confused: [:unclebens:9]
 

Moi j'en bois de temps en temps.
Et oui, la Redbull est interdite en France.
 

Moi j'en bois de plus en plus mais je doute sur son efficacités (donne de la pèche...).

J'ai entendu dire que le Redbul était interdit en France car sa augmentait l'envi de suicide pour des personnes instable :confused:
De plus du redBul mélangé avec de la vodka, c'etait comme si on avait pris de l'ecstasy :confused: [:unclebens:9]

J'allé régulierement en boite en belgique quand j'habité dans le nord de la france et je buvais tout le temps une vodka red bull, c'est extra et le red bull, c'est pareil, c'est super bon, il y en a qui aime et d'autre non, ceux qui critiquent et ceux qui ne connaissent pas, enfin moi j'aime lol vive red bull
 

C'est vrai que le mélange vodka/red bulle est excellent d'ailleurs je vais pas tarder à le refaire par contre j'ai jamais touché a la drogue....donc je peux psa savoir ce que fait comme effet l'ecstasy!!!!
 

Euh..........On parle d'alcool ou de boissons énérgisantes ?
Redbul est interdit en france car il contient de la taurine qui un dérivé de l'urine de Taureau...Et son fort taux de glucose quasi-pur, ce de la que vient ce gout de Malabar, fait que redbul additionné à d'autres boissons alcoolisées créent un mélange détonnant ! mais loin d'être bon pour notre corps !

Si on commençait par les boissons pour le sport ?
Moi j'utilise ISOSTAR lorsque je fais de la rando sportive ou du VTT...