[Les clubs] Gris alu

yeye

Membre régulier
6 Septembre 2009
30
0
0
123
3008 PP BMP6 110CV HDI
Radar avant
Grip Control
Peinture metal
CopiedeP1094552.jpg1..jpg
 


Bonne idée d'avoir créé le club "gris alu".
Je m'étais étonné que ce club n'ai pas été créé plus tôt, à croire que cette couleur est peu répandue sur le 3008. Sans doute est elle trop classique diront pas mal, :sarcastic:.

Moi, je n'avais pas voulu le créer jusqu'à présent car je n'ai pas encore le mien qui me sera livré que début avril (commande collaborateur oblige).

En attendant, voici déjà le lien vers le topic que j'avais fait lorsque mon collaborateur l'a réceptionné :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/yassou38-hdi150-achat-sujet_405_1.htm
 

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, voici une photo de mon 3008 PP BMP6 110 HDI Gris Alu reçu vendredi via un collaborateur.
Je tenais à saluer la disponibilité et les conseils du collaborateur qui me l'a vendue ainsi que le parfait état à la réception.
Un grand merci à vous tous pour vos avis et conseils qui m'ont conforté dans mon choix.
Possédant jusqu'ici une 205 D de 1989, le changement est plus qu'énorme :pt1cable:

Mon avis sur la voiture après une centaine de kms :
1) Quel régal cette BMP6, les vitesses passent en douceur et quand on appuie fort le rapport reste engagé.
2) L'ambiance régnant à bord est vraiment très classe
3) L'ATH est pour moi indispensable (le volant cache un peu les compteurs)
4) Ma femme étant enceinte de 8 mois, elle ne trouve pas la voiture trop ferme et se trouve bien maintenue sur le siège avant. Par contre, sur la banquette arrière c'est pas la même histoire, elle est assez dure.

Voici pour mes premières impressions, j'essaierai de vous transmettre des photos supplémentaires.

P1000440 copie.jpg
 


Bonjour Vince85 et félicitations pour ton 3008 !
Il ressemble comme 2 gouttes d'eau au mien.

Et ton bébé, il est prévu pour quand exactement?
Félicitations également par avance pour ce proche heureux évènement, ;)

Moi, le mien va avoir 9 mois vendredi et comme il commence à être à l'étroit dans sa coque,
je lui ai installé son nouveau siège auto (recaro Young Sport Gr 1/2/3) le week-end dernier.
Du coup, il est super content car il voit enfin la route et peut profiter du toit panoramique, :sol:
6200_21112_17.gif


Bon, j'en profites pour mettre une p'tite photo de mon 3008 à la campagne, à la ferme de mes parents dans la Drôme (vers Montélimar).
P1010109.jpg
 

Allez pour le fun, une autre petite photo comparative Peugeot-Citroen-Renault, :D .
Il s'agit de mon 3008 à côté des voitures des mes 2 frangins (Berlingo et Laguna).

P1010107.jpg
 

Bonjour Yassou38,
En effet, nous faisons partie du cercle assez fermé du Club Gris Alu :confused: . Pour la petite histoire, j'ai passé pas mal de temps sur ton post détaillant le récit de ton achat pour regarder tes photos !! Un grand merci d'ailleurs, ça aide vraiment à patienter ! Tout comme toi, j'hésitais avec le gris shark que je voulais au départ car le chrome ressort davantage, mais finalement pas du tout déçu par le gris alu qui lui va aussi très bien.
Sinon, bébé est prévu pour fin juin :) . Et super siège auto que tu lui as offert là :eek: Pour l'instant, j'ai installé sa future nacelle pour voir ce que ça donnait, qui prend largement deux des trois places arrière, je suis monté à côté et j'étais assez à l'étroit pour de longs trajets :mad: . Je ferai une photo car j'en ai pas trouvé sur le forum et j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait avant de l'acheter.
 

En effet, la nacelle prend de la place.
Nous, quand bébé était petit, on avait encore la 206 et à l'arrière, la nacelle prenait toute la banquette.

Je ne pense pas que je pourrais la réutiliser en voiture si j'avais un second bébé, vu que maintenant il y a déjà un siège auto à l'arrière.
En tout cas, c'est quand-même bien pratique la nacelle pour le transport de bébé petit !!!
 

Coucou les gris !!!
Un pti up pour vous !
Il n'y à pas de nouveaux venu chez vous ???
 

Coucou les gris !!!
Un pti up pour vous !
Il n'y à pas de nouveaux venu chez vous ???

Bonjour,
Un peut de patience :chinois: , la mienne arrive "peut-être" le 14 juin.
3008 pp (Belgique) 1.6 hdi, boîte rob, Win Nav, int. cuir claire, siège ant. tablette, vitres obsc, detect. obs. avant.
Le moment venu je me ferais un plaisir de "poster" les photos.

BYBY
 

Bonjour,

Elle est arrivée avec 10 jours d’avance. :love:
J’étais passé chez le CC par hasard et surprise, elle venait juste d’être livrée.
Encore quelques jours de patience et .... :pt1cable:
Voici,pour l'istant, 4 photos (qualité GSM).

BYBY :coucou:


05062010006.jpg

05062010007.jpg

05062010009.jpg
 

Bonjour pp3008

Ce gris est vraiment magnifique, rien a voir avec le gris peugeot habituel . Plus que quelques "longs" jours ,courage on y arrive vite!!! Bonne fin de journee:)
 

Super, même intérieur que moi, splendide.
Au soleil, ça donne une luminosité inouie.
Excelent choix.
 

Bonjour, je suis un nouveau et heureux possesseur d'un 3008 gris aluminium acheté à un collaborateur PSA avec 6 mois et 8000 km. Il s'agit du 150 cv Premium pack.
Je vais bientôt faire installer un attache-remorque chez mon CC.
DSC04473.jpg

DSC04477.jpg

DSC04478.jpg
 






Attention, il faut caché tes plaques d'immatriculations ! ;)

Je me suis toujours demandé pourquoi?
Quand tu es en rue avec ta voiture, tout le monde peut les lire. Où est l'intérêt de cacher la plaque sur la photo, dans ce cas?
 


Bonjour à tous,

Je suis depuis 2 semaines l'heureux propriétaire d'une Peugeot 3008 1.6 Hdi 110 BVM6 Premium pack
Pour le moment rien à dire j'en suis vraiment très satisfait, pour le moment je n'ai que deux photos mais d'autres vont suivre...

sdc10596c.jpg

sdc10595.jpg
 



La RCZ est a mon collègue de travaille et ami, nous avons acheter les 2 voiture en même temps, j'ai eu la mienne le jeudi et lui le samedi.

Pour info 2.0 Hdi 163cv BVM6 noir avec intérieur cuir blanc.
 

un peu déçu de ''rejoindre'' ce groupe (j'aurai préfère en noir ou en blanc) mais bon elle est qd même jolie en gris alu :pt1cable:
 


si au meme titre que moi , tu n'es pas un crac en informatique , moi je le ferai avec paint et le pinceau de couleur blanche pour recouvrir ta plaque...
 

Je pense aussi que paint elle la solution la plus simple mais est ce bien nécessaire de masquer ces plaques ?