[Les Clubs] Gris Shark

maxibob25

Peugeot Addict
10 Mars 2009
286
0
0
:sol: Slt pas de sujet pour cette couleur,je présente alors le mien.3008 hdi 110 bmp6.option roue de secours 17".Commande du 11/06 reçus le 19/10 concession de Montbéliard (le fief Sochaux).Appel de mon vendeur VVP
le Mercredi 14,rendez-vous le Lundi matin 9h15,accueil sur place trés sympa avec Explication en détail 30 mn
Les photos le décor est limite devant mon garage :cry: :cry: :cry:
Bqc de plaisir avec cette toto,précèdent vehicule Citroên C2,changement radical en terme de confort,habitabilité,agrément de conduite.La boite pilotée que du bonheur en mode commande au volant,ath et le gps est une totale decouverte.Un seul reproche l'ensemble de commande derrière le volant,juste une question d'adaptation sans doute !





 

je vais prendre possession de la même en PP 150 cv... demain à cette haure ci je serais en train de revenir de mulhouse, sur Chambéry.

:bounce: :bounce:
 

:chinois: Ok bravo pour ton achat,attention sur la route du retour,quand tu passe devant le site PSA de Sochaux,un petit regard au passage.Ta toto est sortie de la !!
Des photos pour la section gris shark :sol:
 

:chinois: Ok bravo pour ton achat,attention sur la route du retour,quand tu passe devant le site PSA de Sochaux,un petit regard au passage.Ta toto est sortie de la !!
Des photos pour la section gris shark :sol:


Merci, je n'y manquerais pas !!
 

:chinois: Ok bravo pour ton achat,attention sur la route du retour,quand tu passe devant le site PSA de Sochaux,un petit regard au passage.Ta toto est sortie de la !!
Des photos pour la section gris shark :sol:

Kervourden est demandé ! :p
 

Ok trés bien juste au niveau de la couleur,c'est un nouveau gris shark ????? :lol: :lol: :lol: Ou alors c'est ma vue qui me joue des tours :non:
 


J'ai un logo pour le club : :p

1104476_1479608.jpg


ou le requin-félin : :D

1187254520_small.jpg
 




C'est un bon début,un peu timide seulement deux 3008 :cry: :cry: Un petit petit club !!
kervourden sympa les photos :chinois: :chinois: Merci du message en MP @@ ++
 

Bonjour, :pt1cable:

J'attends le mien avec impatience... Normalement entre le 15/12 et le 15/01. Commande passée le 09 octobre dernier. Ce sera un PP 110 ch boîte 6 manuelle.

Je trouve cette couleur superbe...Au début j'ai hésité avec le Hurricane mais déconseillée par mon vendeur habituel. 3ème voiture que j'achète chez lui... Ai eu de belles conditions en plus!!

Je suis de Liège mais je vais au garage à Eupen, ils sont franchement trop top.

Je suis super contente pour vous... Me réjouis de pouvoir insérer des photos du mien ... Encore que comme vous avez le même, vous ne serez plus aussi éblouis :wahoo:

A bientôt

Véro :coucou:
 

+1 mon précieuuuuuuuux devrait arriver d'ici 15 jours, bien que je commence à en douter étant sans nouvelles de mon cc... :rolleyes:
Dans tous les cas, je me réjouis de rejoindre bientôt le gang des requins :cool:
 

+ 1 dans le gang des requins !
Les photos bientôt ...
Très joli coloris, je ne regrette pas, sobre et classe ...
HDI 110 BM6 et déjà 3500 Km en 1 mois ...
Demain j'arrête ;)
 

Séance photos ce matin,une journée à ne pas mettre un 3008 dehors (ka pluie) :lol:

Base de loisir de Brognard sur le parking,avec derrière A36 Montbéliard/Belfort
La couleur de l'écran GPS avec les feux allumés

Retour sur Sochaux et direction le musée Peugeot


Devant le stade Bonal,le club du FCSM
 

Bonsoir,

Depuis 2 jours je suis propriétaire du même 3008 que toi, modèle 2l HDI 150 Premium Pack. Il est superbe.... je crains tout de même pour cette belle peinture qui aujourd'hui rend bien, mais demain.... Ce gris ne risque -t-il pas de vite s'abîmer ?! Comment laves-tu ton 3008 ?
 


Bonsoir,

Depuis 2 jours je suis propriétaire du même 3008 que toi, modèle 2l HDI 150 Premium Pack. Il est superbe.... je crains tout de même pour cette belle peinture qui aujourd'hui rend bien, mais demain.... Ce gris ne risque -t-il pas de vite s'abîmer ?! Comment laves-tu ton 3008 ?


Le mien est noir , avec le temps qui sais , peut être que je viendrais dans le forum gris shark ;) ;)
 

C'est vrai que c'est une jolie couleur... Elle affine la silhouette, sans effacer les galbes latéraux comme le fait selon moi le noir... En plus les chromes ressortent bien... Très bon choix !

:)

Laurent F
 

C'est vrai que c'est une jolie couleur... Elle affine la silhouette, sans effacer les galbes latéraux comme le fait selon moi le noir... En plus les chromes ressortent bien... Très bon choix !

:)

Laurent F


Le prblème avec moi, c'est que lorsque je viens d'acquérir une auto, surtout celle-ci, je psychote un peu à l'idée qu'elle s'abîme... j'aurais du faire carrossier comme métier, et aussi mécanicien, et aussi marchand de pneus, et aussi... et aussi...
Je rêve du système de protection idéal, que tu mettrais quand tu te gares dans les parking des hypers...

enfin, je suis pluttô pénible quoi !!
 

Merci pour les photos maxibob :coucou:
Cela me rassure car je trouve que la différence de couleur entre les parties tôle et plastique n'est pas aussi visible que cela. Cette différence de teinte est certainement accentuée selon la luminosité et l'effet "photo"
 

Mon cc m'annonce une date de fabrication semaine 47 , livraison décembre
gris shark, pp, bmp6
que du bonheur à venir, mais que d'impatience
 

Slt au Gang des Requins,avis aux proprios de 3008 Gris Shark des photos de vos bébés
Pour les futures papas courage la délivrance est proche :lol: :lol: :lol:
 


Pour les 900 kms de la titine, elle s'est offerte une petite pause près d'une vigne de Saint Nicolas de Bourgueil et y a bu un petit verre à la santé des forumeurs de FP :bounce:


aDSC_6820.jpg


aDSC_6868.jpg


aDSC_6805.jpg


:coucou:
 

:chinois: Yes le contraste des couleurs est super.Ok pour un petit verre pour toi et titine,aprés Attention :non:Merci pour tes photos :sol: :sol: Le club pas bqc de photos :cry: :cry:
Les prios en Gris Shark à vos Appareils SVP !!Histoire de vous situer,ville village département,site touristique.Alors à bientôt :coucou:
 


Cool sl1de :bounce: Je comprends ton impatience ;)

En ce qui me concerne, je dois normalement réceptionner la mienne la semaine prochaine ou la suivante (commandée le 15 septembre, délai annoncé à mi-novembre).
J'estime donc que la livraison est dans les délais, pour autant qu'il n'y ait pas une couille entre temps...
 


Discussions similaires