[Les Clubs] Gris Shark

Félicitations franckirog :bounce:

C'est vrai que c'est une voiture exceptionnelle ! C'est ma première Peugeot aussi, y'a pire pour commencer :lol:

Bien du plaisir au volant de ta belle :coucou:
 

Bonjour , me voila depuis vendredi propriétaire d'un très beau 3008 :bounce: premium pack 2l hdi avec wip com 3d et hi-fi JBL .
Et pour le moment je ne trouve que du bon sur cette voiture (pour info ma 1er peugeot) ,très confortable du couple à revendre une très bonne tenue de route un freinage qui à du mordant sans oublier bien sur un habitacle super bien finis avec une planche de bord superbe, est la nuit venue :love: , que du bonheur !!!
Vraiment un très beau véhicule.
Salutations à tous. :coucou:
:chinois: Yes félicitation pour ton achat,c'est quoi la couleur du monstre svp ??Je n'ai pas fait de recherche dans tes messages pour le savoir !!
N'hesitez pas à mettre des photos,vous savez (Feuerzeug)Nos Amis Suisse :sol: :sol:
Si la météo le permet biensur

:lol: :lol: Attention je mord :lol: :lol:
 

Bonjour , me voila depuis vendredi propriétaire d'un très beau 3008 :bounce: premium pack 2l hdi avec wip com 3d et hi-fi JBL .
Et pour le moment je ne trouve que du bon sur cette voiture (pour info ma 1er peugeot) ,très confortable du couple à revendre une très bonne tenue de route un freinage qui à du mordant sans oublier bien sur un habitacle super bien finis avec une planche de bord superbe, est la nuit venue :love: , que du bonheur !!!
Vraiment un très beau véhicule.
Salutations à tous. :coucou:

Félicitations one more dans le club des sharky :p

Il est clair que le plus gros défaut que j'ai trouvé sur cette voiture est le surplus de couple !!!
J'ai du mal à la contenir, il va falloir que je retourne en cc pour voir si mon apriori sur l'essai du 110 était bien fondé ... [:smiley:1]
 

Félicitations one more dans le club des sharky :p

Il est clair que le plus gros défaut que j'ai trouvé sur cette voiture est le surplus de couple !!!
J'ai du mal à la contenir, il va falloir que je retourne en cc pour voir si mon apriori sur l'essai du 110 était bien fondé ... [:smiley:1]

Aprés entre 150 et 110 en matière de reprise,c'est le jour et la nuit.tu parle d'apriori au sujet du 110
défavorable à l'evidence alors ??Qui et normal à concevoir et c'est d'une évidence criante
Pour ma part le 110 en bmp6 me convient amplement.Histoire de coup,de bdujet,conso et l'utilisation faite de ce dernier.Les goûts et le plaisirs,c'est toute une histoire !!

http://www.tremery.psa.fr/index.php?id=475
 

disons surtout que lors de mon 1er essai j'avais trouvé la relance et l'accélération un peu lourde et pato pour se lancer sur voie rapide. Mais là le 2.0l c'est presque trop à peine tu appuies qu'il en a encore à donner !

Il va falloir que je m'y habitue ;)
 

:chinois: Yes félicitation pour ton achat,c'est quoi la couleur du monstre svp ??Je n'ai pas fait de recherche dans tes messages pour le savoir !!
N'hesitez pas à mettre des photos,vous savez (Feuerzeug)Nos Amis Suisse :sol: :sol:
Si la météo le permet biensur
[url]http://i95.servimg.com/u/f95/11/35/03/56/attaqu10.jpg[/url]
:lol: :lol: Attention je mord :lol: :lol:

Mais ce sera très volontiers les photos dès que le temps le permettra.. Bon, je vais me taper la honte avec mes jantes tôle [:feuerzeug:4] Mais j'en ai rien à battre honnêtement... Ce qui compte c'est que nous soyons tous heureux en 3008 [:feuerzeug:3]
Je vais réfléchir à un Club Suisse avec astuces et bon plans à visiter dans notre magnifique pays mais j'ai changé de job depuis lundi et j'ai désormais moins de temps pour mon fofo préféré :D
 

1 de plus dans le club des sharks et c'est que du bonheur.

premium pack hdi 110.

domage pour le long delais des coque protége poignées de portes (1 mois)

super le bac de coffre.
 

Yes c'est clair idem pour moi,avec les coques de protection.Les pièces viennent de Vesoul (70)
Le bac de coffre encore dans son emballage d'origine
43,24 les enjos de poignées et 48,16 le bac de coffe(Réduction PSA)
:chinois: Bienvenue au club Gris Shark le gang des Requins
:sol: Que du Bonheur ce 3008 :sol:
Tites photos avec ta toto peut-être !!
 

Hello les sharks, voici les premières photos de ma belle.
Je suis toujours aussi heureux à son volant :)


3008FP1.jpg


30082.jpg


3008FP3.jpg
 



:chinois: Merci Feuerzeug pour tes photos,trés jolie déco en arrière plan.La Suisse est un beau pays.Le lac c'est celui de Neuchâtel ????Les jantes tôle c'est pas vraiment le top !!!!La Suisse en hiver et ses sommets enneigés :sol: :sol:
 

Merci pour vos messages :)

En arrière plan, c'est le lac de Joux. J'habite celle belle région (Vallée de Joux), qui se trouve à env. 15 km des Rousses pour ceux qui conaissent.

Je suis d'accord avec vous, les jantes en tôle c'est moche de chez moche :cry: mais j'ai vraiment pas envie de fusiller les jantes alu en hiver.

A propos d'hiver, je n'ai pas encore testé le grip control, mais ce sera chose faite la semaine prochaine, la neige étant annoncée en abondance.

Bon dimanche à tous :coucou:
 

tout à fait d'accord,
les jantes toles sont moins jolies, mais en hiver, avec la neige et la glace (ou blocs de neige gelée), on a trop vite fait de rayer , de marquer ou de tordre une jante ( ex: bord de trottoir caché sous la neige), et quand on se retrouve avec une jante alu abimée, à changer et que le modéle ne se fait plus !!
je suis en haute savoie et aie les mêmes problémes pour les roues d'hiver
 

Le gris shark me plait bien! Nous sommes entrain de voir pour la couleur de notre futur...
 


Le gris shark me plait bien! Nous sommes entrain de voir pour la couleur de notre futur...

La mienne est gris shark, cette couleur est la couleur où la différence de couleur est la plus visible entre le pare-choc arrière en plastique et les ailes en tôles. Aujourd'hui je la prendrais gris alu. Et peut être même pas un 3008 du tout.

JM30
 

J'ai bien regardé une 308 Shark aujourd'hui, le contraste est le même que 3008 entre tôle et plastique. Moins fort qu'en photo et ça saute pas immédiatement à l'oeil mais quand on le sait, ça se remarque bien. Après ça dépend aussi beaucoup de la lumière et de l'exposition.
 

J'ai bien regardé une 308 Shark aujourd'hui, le contraste est le même que 3008 entre tôle et plastique. Moins fort qu'en photo et ça saute pas immédiatement à l'oeil mais quand on le sait, ça se remarque bien. Après ça dépend aussi beaucoup de la lumière et de l'exposition.

Voui lorsque j'avais lu un poste sur la différence de couleur j'étais presque dégoûté d'avoir choisi cette couleur ! Au grand désespoir de ma femme j'avais déjà passé 1 mois 1/2 à choisir la couleur et quand je lui ai dit que j'allais peut être demander une une autre couleur elle m'a dit tu gardes celle ci point barre!

Bref aujourd'hui étant avec un gris shark je suis agréablement surpris et la différence n'est pas aussi prononcé que les photos voir même inexistante par temps grisâtre ce qui le cas en ce moment :)
 

Bref aujourd'hui étant avec un gris shark je suis agréablement surpris et la différence n'est pas aussi prononcé que les photos voir même inexistante par temps grisâtre ce qui le cas en ce moment

:non: Vu que la météo n'est en passe de s'améliorée,tu n'as pas de souci à te faire :cry: Neige à 700 m ici et pluie en plaine.Le gris shark une tenue de camouflage pour la saison :lol:
 

Hello les requins !

Premier bilan après 650 kms :
Cette voiture est phénoménale ! Un vrai plaisir de conduite, le THP 156 est tout simplement parfait et répond parfaitement à la moindre sollicitation.

Le confort est qui plus est excellent. J'ai pu testé un petit peu le grip control lundi passé mais je ne peux pas encore me prononcer là-dessus, j'attends des conditions vraiment neigeuses pour faire un bilan fiable. La première impression fut toutefois bonne.

La tenue de route est très bonne, bref que du plaisir. Pas de bruits parasites, cette voiture est un monument de silence.

Niveau conso, j'en suis à 9 l/100 mais cela devrait baisser avec le temps et l'habitude de conduire ce nouveau véhicule.

Enfin, le frein à main électrique et les essuies-glaces + feux autos sont un plus très agréable.

Au chapitre des moins (oui, il y en a...) :
Le gros moins pour nous est le manque de rangement. C'est assez ennuyeux. Par rapport à notre vieille Corolla Verso de 2002, c'est clairement un manque (pas de rangement sous les sièges avant ni sur la console centrale. Sans parler du compartiment central, vrai fourre-tout sans le vide-poche). A corriger lors d'un futur restylage M. Peugeot svp.

Ensuite, il faut s'habituer au comodos, j'aurais préféré des commandes au volant. Mais cela est un coup à prendre, c'est ma première Peugeot.

Enfin, l'autoradio nous fait des siennes, il ne garde pas toujours la position qu'il avait avant d'éteindre le contact (ex. radio, puis aux1 une fois le contact remis). Mais bon, j'estime que c'est pas trop gênant.

Malgré ces quelques moins qui ne gâchent en rien mon plaisir, je suis enchanté de mon acquisition ! :love:

Bonne route à tous :coucou:
 

Hello les requins !

Premier bilan après 650 kms :
Cette voiture est phénoménale ! Un vrai plaisir de conduite, le THP 156 est tout simplement parfait et répond parfaitement à la moindre sollicitation.

Le confort est qui plus est excellent. J'ai pu testé un petit peu le grip control lundi passé mais je ne peux pas encore me prononcer là-dessus, j'attends des conditions vraiment neigeuses pour faire un bilan fiable. La première impression fut toutefois bonne.

La tenue de route est très bonne, bref que du plaisir. Pas de bruits parasites, cette voiture est un monument de silence.

Niveau conso, j'en suis à 9 l/100 mais cela devrait baisser avec le temps et l'habitude de conduire ce nouveau véhicule.

Enfin, le frein à main électrique et les essuies-glaces + feux autos sont un plus très agréable.

Au chapitre des moins (oui, il y en a...) :
Le gros moins pour nous est le manque de rangement. C'est assez ennuyeux. Par rapport à notre vieille Corolla Verso de 2002, c'est clairement un manque (pas de rangement sous les sièges avant ni sur la console centrale. Sans parler du compartiment central, vrai fourre-tout sans le vide-poche). A corriger lors d'un futur restylage M. Peugeot svp.

Ensuite, il faut s'habituer au comodos, j'aurais préféré des commandes au volant. Mais cela est un coup à prendre, c'est ma première Peugeot.

Enfin, l'autoradio nous fait des siennes, il ne garde pas toujours la position qu'il avait avant d'éteindre le contact (ex. radio, puis aux1 une fois le contact remis). Mais bon, j'estime que c'est pas trop gênant.

Malgré ces quelques moins qui ne gâche en rien mon plaisir, je suis enchanté de mon acquisition ! :love:

Bonne route à tous :coucou:

Bonjour,

Pour la radio, ne faut-il pas désactiver "aux" si vous n'avez pas d'auxiliaire à brancher, car l'autoradio va rechercher automatiquement un auxiliaire à chaque démarrage ;
 


Hello Feuerzeug content de te savoir content :D La liste des points positifs est plus longue que celle des négatifs.Et comme chacun sait dans ce bas monde,la perfection n'excite pas hélas!!
Moi mon point noir,c'est mon portable Samsung SGH-600 et le bluetooth.Les paramêtres même réglés à chaque fois.Un coup tu marche,un coup hop tu marche plus :non: Le dernier point le mq de visibilité avec les montants de baies.Tu te retrouve souvent avec un angle mort
Bref pour le moment c'est ok,surtout ne pas figurer dans les rubriques pannes et désagréments du forum Bonne continuation en Suisse :sol:
 

Moi mon point noir,c'est mon portable Samsung SGH-600 et le bluetooth.

J'ai le même téléphone que toi et comme toi, je dois le reconnecter à chaque fois. J'y ai donc renoncé. De toute manière, je ne passe pas tant de coups de fil que cela et le système bluetooth demeure pour mon utilisation perso un gadget dont je peux me passer aisément :)


Aujourd'hui ma 3008 a 1700 kms et tout va bien : mes soucis ont été pour le moment :
- la régénération du FAP à 620 kms qui m'a fait très peur (on ne m'avait pas prévenu :lol: )
- le pneu avant gauche que j'ai massacré en roulant à 2 km/h le long d'une bordure de grande surface :cry:

A part cela, tout va bien...
 

Merci Maxibob, il est vrai que la perfection n'existe pas et je pense sincèrement que cette voiture est une pure merveille et les petits désagréments constatés ne sont pas gênants du tout. Pour l'angle mort, c'est juste mais c'était bien pire sur mon ancienne voiture donc cela ne me gêne pas, j'ai l'habitude. Certains ont eu d'autres misères bien plus graves mais de jeunesse, corrigés depuis visiblement. J'ai toute confiance en cette voiture.

kervourden, je suis content de lire que tout se passe bien malgré ta frayeur à la régénération du FAP et le massacre à coup de bordure de ton pneu. C'est ça de rouler comme un malade à 2 km/h :lol: ;)

Bonne journée les sharks :coucou:
 


Et voilà, mon 3008 arrive lundi à la concession et je devrais en prendre possession mi-semaine.

1 mois d'avance, quel pied.... Merci Maxibob, tu y es pour qqch. Remercie aussi toutes les équipes qui travaillent avec toi.

Bien vite vous montrer des photos...

A très vite
 


:chinois: Hello Vero et merci pour les petits gars et les petites filles de Sochaux :D Ou l'inverse aussi,je suis pour la parité et l'égalité.Mes félicitations pour ton achat
Bienvenue dans le gang des requins.Si la météo est sympa avec toi;n'hesite pas à nous faire un petit reportage photos :sol: @@ ++ :whistle:
 

Discussions similaires