[Les Clubs] Gris Shark

Voici les dernières nouvelles, je vais chercher la voiture vendredi à 14h30'

Je décomptes les minutes ..... :bounce:

Trop contente....
 

Petite photo avec la neige !!
Photo 1637.jpg
 

:chinois: Hello la Normandie sous la neige ,c'est sympa aussi.Ok rentre le vite au chaud,un coup de froid est vite arrivé .Hop !!! chez chez le médecin:lol: :lol:
Merci pour la petite photo
 

Slt Tant pis pour le coup de froid , fait dodo dehors :D

Et aucun problème avec l'ATH !!
 

Slt à tous et bonne année, je viens d'acquérir mon 3008 premium gris shark, ancien propriétaire d'un GRAND C4 PICASSO sait sans regret que nous avons fait l'échange ,certes nous avons perdu en habitabilité mais nous avons gagné en confort, insonorisation et puis , quelle classe !!
 

Bonsoir et bonne année...

Connaissez-vous de bons effaces rayures superficielles (sur peinture de calandre en plastique, celle devant le 3008 autour du Lion) ?
Merci.
 


Photo 1665.jpg

Un petit plaisir de voir le ciel bleue (ca fesait longtemps en Normandie) vu du 3008 :D
 


Photo 1668.jpg1..jpg


Le retour de la Neige pour les Havrais !!! :)

Ont la voit plus ma 3008 elle joue a cache cache IOI
 

en attendant un meilleur temps voici quelques photos de ma titine.
désolé pour qualité.
SL370176.JPGnnnn.jpg

SL370175.JPGc.jpg

3008 PP 2.0 HDI intérieur tramontane, radar avant, phares xénons, et jantes 18 pouces :love: :love:
 

tinquéquette elles sont très jolies
Je suis sur que tu n'aimes pas le cuir... :p
 









Les photos SVP ! :eek:
:chinois: Je relais des photos,félicitation aux nouveaux propriétaires et aux futures aussi par la même occasion.Le gang des requins etait en perte de vitesse sur le forum :sleep:
Merci à vous de rétablir l'équilibre :D
 

Photos à venir,il faut juste que je le lave un peu ce week end,car au bout d'une semaine il faut déja que je lui refasse une beauté.:)
 



smartpower félicitations pour ton achat moi aussi bmp6 (dans une autre couleur) fin avril pour moi! en attendant je fais le tour du forum pour regarder les photos des autres en attendant!!

c'est trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

smartpower félicitations pour ton achat moi aussi bmp6 (dans une autre couleur) fin avril pour moi! en attendant je fais le tour du forum pour regarder les photos des autres en attendant!!

c'est trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ok :bounce: des options ? moi siège avant tablette et roue de secours alliage, j'aurai bien pris le wipcom 3d pour le trou de la console , mais 1060 € ,un peu chère la rustine :lol:
 

Ok :bounce: des options ? moi siège avant tablette et roue de secours alliage, j'aurai bien pris le wipcom 3d pour le trou de la console , mais 1060 € ,un peu chère la rustine :lol:

tu verra que le manque de rangement sur la 3008 feront que ce trou dans la console est une bénédiction !
 

Bonjour,

je confirme. Une fois ma commande passée, j'ai compris que j'allais me retrouver avec le "trou". Et bien, depuis la reception je trouve cet emplacement très pratique pour y loger mon tel portable (connecté en BT), badge de parking ..etc. Etant donné que le rangement sous l'accoudoir n'est pas compartimenté, cet emplacement est finalement très pratique.

bonne route
 

:coucou: les requins! :sarcastic: j'hésite pour rajouter la roue de secours alliage, 200€ me semble raisonnable , surtout en cas de choc malencontreux, vu l'état de nos routes actuelles (lamentables ..) alors bonne affaire ? merci pour vos commentaires ;)
 

disons que l'on crève de moins en moins (je touche du bois)
Mais aussi aller chercher le cric la roue de secours et tout le tatsouin pour changer ta roue... perso je me suis longuement poser la question et pis je m'en passe plutôt bien. En plus ça rajoute du poids ;)
 

Discussions similaires